| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 11:29:49 ![]() ![]() |
kaktusdarock Transactions (0) | Oue enfin il y avait 0 asmo en face quasiment. La mobilisation a été importante cote élyséens mais elle aurait été insuffisante vs le marée de moche que l on connait habituellement. Ce n est pas parceque les élyséens réussissent 1 coup que ça yvest tout est règle bien au contraire. Mais il est vrai que cela fait du bien de voir les abyss change de couleur, et apporte une touche d' optimisme pour l avenir.
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par nffg le 09-08-2010 à 15:53:21 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Relis attentivement ce que tu viens de quote Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 09-08-2010 à 16:08:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Bon je viens de reprendre 1 mois d'abo apres 15j de desintox --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Moi je me tâte à monter mon rodeur 44 pour le farm tache de sang, pour mon templier 50, ou switch mon rôdeur en main et le monter 55... Non c'est que je vais pas avoir le temps plus tard pour stuff mon templier...
En fait mon style de jeu, c'est surtout le solo : bash ou pvp, du coup le rodeur c'est excelent, mais le templier c'est pas mal non plus (avec un gameplay bien plus diversifier). Message édité par bqron le 09-08-2010 à 17:26:21 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Je sais pas ou vous trouvé la force de monté vos templar |
Kristoph Transactions (0) | Templar, faut absolument les monter en pure damage dealers sinon vous allez vous tirer une balle |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 21:15:07 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | 2 éme épée de kro pour ma twink |
@mdt Transactions (0) | Dites il est temps pour moi de changer ma config, enfin au moin le pross + CM et garder ma 260 gtx.
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Pour moi, je prendrais un i7-860, c'est plus chère mais plus rentable sur le temps |
Cheinz Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | le meilleur moyen de se faire de la tune , c'est de faire un métier Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 10-08-2010 à 16:29:18 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
J'ai re testé la branche Tempête endormie il y a peu, et franchement... J'en suis loin d'être fan. Là, avec la branche Nuke parcontre, durant 20secondes je suis certain que TOUT passe. Mez >> Grande éruption >> Fusion >> Atomiseur >> Back @ Obélisque \o/ , et ça... C'est tested et aprooved sur du full Mira / Abyssal. Je verais par la suite avec le Miragent, mais pour l'instant... Si c'est pour récup une pauvre tempête endormie qui se fais resist 7 fois sur 10, Mouais! Message édité par guarana2 le 10-08-2010 à 16:41:39 |
nffg Hello.Transactions (13) | Apart mon book : http://fr.aiononline.com/livestatu [...] erverID=42 que ce sois en full mira ou en full abyss, a 1400 preci au minimum + food les full RM j'osef totalement.
|
Kristoph Transactions (0) | Oui enfin, 1400 macc ça ne fait que 1450 avec bouffe (ou 1490 avec bouffe + chanter compatissant) 1500 macc c'est limite pour toucher les clercs mres j'en sais quelque chose. On se tape des clercs à 1900 mres chez nous (comme dans mon groupe habituel). Si en plus le groupe en face fait le malin avec un SM et le pet d'eau et Spirit Wall of Protection, il te faut battre un clerc 2250 mres Sinon je confirme, un mago en cloth sans Fear ou autre bouclier se fait littéralement exploser en moins de deux par les glads et rangers qui passent donc il te faut impérativement un contre ou deux Message édité par Kristoph le 10-08-2010 à 17:58:18 |
nffg Hello.Transactions (13) | bof, je suis pas d'accord car autant les 1900 mres ça peut te faire du fullresist autant, ça peut ten faire zéro. C'est capé à 30% apparament la mres depuis la 1.9 et sérieusement, on vois bien que c'est un pourcentage.
|
Kristoph Transactions (0) | C'est du pipo. j'ai testé le cap, il est au moins à 90% de resist : test avec 800 macc contre ce même clerc 1900 mres => 25 cast de Erosion, 22 resists. |
nffg Hello.Transactions (13) | tu peux pas test avec seulemet 25 cast. les test ont été réalisé sur plus de 1000 hit.
|
Kristoph Transactions (0) | Bah, si tu veux te voiler la face, libre à toi |
@mdt Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je me voile pas la face, je parle de chose que je vois tout les jours. Je ne suis jamais mort face à un mec qui ma résiste. Je te le dis la réalité c'est que els pourcentage dans AION sont totalement biaisé.
|
Kristoph Transactions (0) | Je suppose que la différence entre toi et moi c'est que si tu te fais résist un sort ou deux, peut importe. Si je me fais resist 2 sorts (autres que Erosion) je n'ai tout simplement plus assez de skill hors CD pour tomber les HP du joueur que je combats avant qu'il ne me tue. Et sur un clerc c'est encore pire car si je ne le fear lock pas sur toute la durée du combat, je peux aller me rhabiller ou le kite pendant 2 minutes (ce que j'ai déjà fait facilement en fait Le cap de resist n'est PAS à 30% c'est sur et certain et mon test me semble assez fiable. Après si toi tu t'en sorts avec 1400-1500 de précision, certes je en le contredis pas mais ça reste une comparaison de pommes et d'oranges il faut dire. Si j'avais une godstone general 1% 3960 dégâts, moi aussi je me contenterais de 1500 de précision magique à spam mon Erosion et mes attaques au livre d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 10-08-2010 à 18:50:40 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Sac jaunes de m*rde --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Entre 32 et 43 ici Message édité par Almenor le 11-08-2010 à 10:28:17 |
Kristoph Transactions (0) | Tu ne peux enchanter que une arme blanche level 20 avec des pierres de ce level pour avoir une vague chance de réussir |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | ha bah, c'est bon à savoir |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | bon ben mes pierres : 39 - 51 - 42 - 48 - et 46. 2 semaines pour le retard de récompenses, et donc pour "ça" ? pfffffffff |
neokortex Transactions (0) |
okult-33 Transactions (1) | 59-37-34-33-31 peut être que je peux les additionner pour en avoir une bien ? --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Kama Sutra Transactions (0) | 63-43-37-36-31 pour ma part --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Ben_34 Transactions (0) | 60, 61, 62, 65 et 76 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |