Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7158 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°7309709
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 11:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les elys sur Urtem ont repris quasiment toute la strat sup (roah taggé balaur) et ont une forto inf...
Et après ça vient pleurer que ça se fait rouler dessus? :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 11:29:49  profilanswer

n°7310077
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:47:11  profilanswer

Oue enfin il y avait 0 asmo en face quasiment. La mobilisation a été importante cote élyséens mais elle aurait été insuffisante vs le marée de moche que l on connait habituellement. Ce n est pas parceque les élyséens réussissent 1 coup que ça yvest tout est règle bien au contraire. Mais il est vrai que cela fait du bien de voir les abyss change de couleur, et apporte une touche d' optimisme pour l avenir.

Ps: dsl pour les fautes et accents, iPhone inside.

n°7310183
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-08-2010 à 15:45:43  profilanswer

guarana2 a écrit :

Ayant un Rôdeur et Soso 50, je peut ptete bien t'éclaircir un peu.

Si le rôdeur te tombes dessus, généralement... C'est pan pan cucul, si il n'est pas trop manchot.
Se prenant l'éternel et ôh combien répétitif combo ;  Stun Tir etourdissant>>Deflagration>>Boubou cassé>>Sleep>>Buff Buff Buff>>Silence>> Claire-ailette >> Win \o/ , il nous est pratiquement impossible d'y échapper,
Même en branche PVP, c'est dead... Impossible de caller une illusion ou tempete endormie entre l'énorme burst du rôd, C'est chiant, certes ! Mais le rôd resteras notre anti-classe par excellence .  :o  

Invérsément, si toi en tant que soso tu surprends un rôd, penses à caller ton silence d'entrée de jeu.  Y en as pas beaucoup qui y pensent, mais un rôdeur sous silence... Ne pourras pas se buff, ni te silence/Sleep = Easy win, même pas besoin de sortir la grosse artilerie genre l'atomiseur/Inferno,  quelques instants suivi du débuff feu / Harpon seront suffisants  :o .

Concérnant les spirits, j'ai carrêment plus de mal à les tomber avec mon Soso, qu'avec mon Rôd, car même en les surprenant ils arrivent quand même à te débuff/Fear/dot/Fear/Root/Fear tout en regardant Secret Story, faisant leur repassage, téléphone à la main... [:devoircivique:4]

Parcontre, si je leurs tombe dessus avec mon Rôd, c'est généralement easy-win, et je ne peut généralement pas m'empecher de sortir un petit cri strident, dés que j'en down un  :o  

Concernant la branche PVP du soso, j'en suis pas forcêment convaincu !  
Testée une semaine... Et bof, illusion peut sauver nos fesses, certes... et tempête endormie pareil.
Mais se débarasser de suppli de concentration ( olol @ les clercs full RM ) , Grande éruption de Magma, et puis l'good old-school-boom-headshot-atomiseur... Nan, No need!  :o

Je me permets de te répondre car étant mage moi même, je ne suis pas du tout d'accord avec tes propos (pour la fin).
Au début pour les archer, je suis d'accord uniquement SIL A UN TRES BON STUFF et qu'il commence par SLEEP et pas par le stun. Si ya un stun, ya stun break et enchainement directement. Le stun ne marche d'ailleurs pas toujours grâce aux enchantements donc bon...
Now les archer étant de mieux en mieux stuff il suffit de : Sleep + 2 3 coups pour mourrir. Pas besoin de tout cet enchainement.

Pour la branche PVP, elle sers à rien. Je n'ai pas le buff de précision magique et je ne rate que rarement les full RM. Pour ça, suffit de se stuff un peu. A 1500 1600 de préci j'ai pas réellement de soucis et ceux qui me résiste vraiment trop, il me suffit de partir car ils ne me tueront jamais non plus.

Tu as jamais tué des full groupe en faisant : sleep de zone  + tout tes aoe ?

Je vais paraitre péteux (je l'assume  [:kleia] ) mais la branche PVP du mage est pour les noobs non stuff  [:thalis]  [:thalis]

Coccynelleuh a écrit :

le templier n'a que le grappin de bien.

templar est l'une des classes les plus forte du jeu et celle qui a le plus de possibilité.

A la 2.0, ça va être une vaste blague, ils auront plus de c/c que le sorcier quasiment.

Juicy a écrit :

un bouclier sur un glad c'est une hérésie :o
Dis toi qu'un assa en cuir peut tank tout le contenu pve du jeu :whistle:

toi, tu as pas vue que les templar en masse + boubou faisais horiblement mal. Look quelques vidéos, tu verras que les shields, cest pas que pour le pve.

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 09-08-2010 à 15:53:21
n°7310213
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 16:08:16  profilanswer

nffg a écrit :

toi, tu as pas vue que les templar en masse + boubou faisais horiblement mal. Look quelques vidéos, tu verras que les shields, cest pas que pour le pve.

Relis attentivement ce que tu viens de quote :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 09-08-2010 à 16:08:30

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7310305
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:47:52  profilanswer

Bon je viens de reprendre 1 mois d'abo apres 15j de desintox :o

J'hesite a monter mon rodeur au 50 et en commencer un deuxieme twinké au lvl 3x
Je ne comprend pas comment certains 3x sont full gold abysses ... [/mod jaloux]

Assa c'est bien fun aussi.

Ma glad se defend pas mal avec le set daevanion cuir +10 (rod + ass + glad se le partagent)

J'adore jouer clerc (lvl 40)

Mon ancien main templar (lvl 43) me supplie de monter 50 pour me montrer son potentiel (et la 2.0 approche)

[:kabouik]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7310338
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-08-2010 à 17:03:33  profilanswer

Juicy a écrit :

Relis attentivement ce que tu viens de quote :whistle:

Bien vue l'ami :o jai fait ça de mon taff. je retire mes conneries :D [:alandon]

n°7310372
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:24:09  profilanswer

Moi je me tâte à monter mon rodeur 44 pour le farm tache de sang, pour mon templier 50, ou switch mon rôdeur en main et le monter 55...

Non c'est que je vais pas avoir le temps plus tard pour stuff mon templier...

:(

En fait mon style de jeu, c'est surtout le solo : bash ou pvp, du coup le rodeur c'est excelent, mais le templier c'est pas mal non plus (avec un gameplay bien plus diversifier).

Message édité par bqron le 09-08-2010 à 17:26:21
n°7310419
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:57:01  profilanswer

Je sais pas ou vous trouvé la force de monté vos templar  :sweat:  

J'ai essayé jusqu'au lvl 28 mon templar et il faut que je le pousse jusqu'au 30 pour avoir ma dernière pièce Deavanion pour mon twink, mais que c'est ennuyeux, sa tape pas, c'est mou  :lol:  

Je dis respect à ceux qui l'ont monté 50 leur templar et c'est vrai qu'une fois bien stuff il doit être plaisant à joué  :love:

n°7310422
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:59:39  profilanswer

Templar, faut absolument les monter en pure damage dealers sinon vous allez vous tirer une balle :o De plus, plus tu fais mal plus tu tiens mieux l'aggro.

n°7310682
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 21:15:07  profilanswer

Juicy a écrit :

Les elys sur Urtem ont repris quasiment toute la strat sup (roah taggé balaur) et ont une forto inf...
Et après ça vient pleurer que ça se fait rouler dessus? :o

Il sont fort les elys sur urtem.
la dernière fois j'étais partie en instance sup à Roah, j'ai pas pu y rentrer à cause des elys qui nous massacré dedans, qui massacré les gardes, nos patrouilleurs ne leur enlevaient même pas un pixel de vie...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 21:15:07  profilanswer

n°7310836
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 23:25:38  profilanswer

2 éme épée de kro pour ma twink :D, comment ca j'ai de la chance ? :lol:  

http://fr.aiononline.com/livestatu [...] erverID=40

320 en attaque avec des gemmes blanches ! ca le fait :o

n°7311635
@mdt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:47:19  profilanswer

Dites il est temps pour moi de changer ma config, enfin au moin le pross + CM et garder ma 260 gtx.

Je compte passer au I5 ou I7. Mais je sais pas quoi prendre ? i5-750, i5-760, i7 860 ?

Si il y a des connaisseurs

n°7311658
bbtoff'
M'enfin !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:55:33  profilanswer

Pour moi, je prendrais un i7-860, c'est plus chère mais plus rentable sur le temps ;)

n°7311667
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 13:01:20  profilanswer

@mdt a écrit :

Dites il est temps pour moi de changer ma config, enfin au moin le pross + CM et garder ma 260 gtx.

Je compte passer au I5 ou I7. Mais je sais pas quoi prendre ? i5-750, i5-760, i7 860 ?

Si il y a des connaisseurs

Le premier ou le troisième, le second n'étant pas très intéressant financièrement parlant.

n°7312160
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:22:33  profilanswer

le meilleur moyen de se faire de la tune , c'est de faire un métier  
parce que j'ai commencé l'alchimie mais je trouve que la fabrication d'armes rapporte plus
car aux encheres, vla toutes les armes qui y'a en vente
donc je pense qu'a haut level, on peut se faire un max de kinah

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 10-08-2010 à 16:29:18
n°7312228
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:38:11  profilanswer

nffg a écrit :

Je me permets de te répondre car étant mage moi même, je ne suis pas du tout d'accord avec tes propos (pour la fin).
Au début pour les archer, je suis d'accord uniquement SIL A UN TRES BON STUFF et qu'il commence par SLEEP et pas par le stun. Si ya un stun, ya stun break et enchainement directement. Le stun ne marche d'ailleurs pas toujours grâce aux enchantements donc bon...
Now les archer étant de mieux en mieux stuff il suffit de : Sleep + 2 3 coups pour mourrir. Pas besoin de tout cet enchainement.

Pour la branche PVP, elle sers à rien. Je n'ai pas le buff de précision magique et je ne rate que rarement les full RM. Pour ça, suffit de se stuff un peu. A 1500 1600 de préci j'ai pas réellement de soucis et ceux qui me résiste vraiment trop, il me suffit de partir car ils ne me tueront jamais non plus.

Tu as jamais tué des full groupe en faisant : sleep de zone  + tout tes aoe ?

Je vais paraitre péteux (je l'assume  [:kleia] ) mais la branche PVP du mage est pour les noobs non stuff  [:thalis]  [:thalis]

Pour l'instant, je ne suis qu'à 1200 et des brouettes en préci' magique. ( Stuff 3/5 Anuhart gold/bleu, en attendant mon Miragent qui est à sa 3éme partie \o/ )

J'ai re testé la branche Tempête endormie il y a peu, et franchement... J'en suis loin d'être fan.
En situation de 3VS3 par exemple, avec un clerc full RM en face, c'est généralement easywin pour eux, vu qu'il ne prends quasi rien à part Prison de flammes & Enracinement... [:haussmann:3]

Là, avec la branche Nuke parcontre, durant 20secondes je suis certain que TOUT passe. Mez >> Grande éruption >> Fusion >> Atomiseur >> Back @ Obélisque \o/ , et ça... C'est tested et aprooved sur du full Mira / Abyssal.

Je verais par la suite avec le Miragent, mais pour l'instant... Si c'est pour récup une pauvre tempête endormie qui se fais resist 7 fois sur 10, Mouais! [:jeanpierrefoucault:1]

Message édité par guarana2 le 10-08-2010 à 16:41:39
n°7312406
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-08-2010 à 17:37:46  profilanswer

Apart mon book : http://fr.aiononline.com/livestatu [...] erverID=42 que ce sois en full mira ou en full abyss, a 1400 preci au minimum + food les full RM j'osef totalement.

De plus, tu dois pas croiser de joueur bien stuff qui font des dégats physiques et QUI SAVENT JOUER car sans illusion, t'es mort direct dans la quasi totalité des cas

n°7312442
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:57:15  profilanswer

Oui enfin, 1400 macc ça ne fait que 1450 avec bouffe (ou 1490 avec bouffe + chanter compatissant)

1500 macc c'est limite pour toucher les clercs mres j'en sais quelque chose. On se tape des clercs à 1900 mres chez nous (comme dans mon groupe habituel). Si en plus le groupe en face fait le malin avec un SM et le pet d'eau et Spirit Wall of Protection, il te faut battre un clerc 2250 mres :p

Sinon je confirme, un mago en cloth sans Fear ou autre bouclier se fait littéralement exploser en moins de deux par les glads et rangers qui passent donc il te faut impérativement un contre ou deux :'(

Message édité par Kristoph le 10-08-2010 à 17:58:18
n°7312448
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-08-2010 à 17:59:32  profilanswer

bof, je suis pas d'accord car autant les 1900 mres ça peut te faire du fullresist autant, ça peut ten faire zéro. C'est capé à 30% apparament la mres depuis la 1.9 et sérieusement, on vois bien que c'est un pourcentage.
Les situations ou je me sers d'illusion sont beaucoup plus nombreuses que les fois ou je dois affronter un mec en full m resist dans une situation critique.

n°7312451
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 18:00:50  profilanswer

C'est du pipo. j'ai testé le cap, il est au moins à 90% de resist : test avec 800 macc contre ce même clerc 1900 mres => 25 cast de Erosion, 22 resists.

n°7312483
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-08-2010 à 18:13:42  profilanswer

tu peux pas test avec seulemet 25 cast. les test ont été réalisé sur plus de 1000 hit.

Tu sais que j'ai déjà eu du full réssist sur plus de 10 sorts avec un gars quavait juste 1200 de resist et moi 1500 de précis. Ca veux rien dire ton test, désolé

n°7312508
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 18:33:36  profilanswer

Bah, si tu veux te voiler la face, libre à toi :o

Une grosse différence entre mes tests et les tiens, c'est que les miens je les ais vu moi même et j'ai vu les résultats, les tiens je n'ai vu que des rumeurs et des "ont dit que". De plus, mes résultats correspondent très bien à mes sensations en jeu et mes combats contre des clercs/chanteurs mres.

n°7312509
@mdt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 18:34:16  profilanswer

Cheinz a écrit :

Le premier ou le troisième, le second n'étant pas très intéressant financièrement parlant.

Ben actuellement les 2 i5 sont au même prix sur ldlc. Je me rend pas pas bien compte de la différence entre i5 et i7. J'ai pas mal lâcher les test de mathos. Je vais lui coller 8 go de ram et un ssd a coté de ma 260gtx mais pour des raison professionnelles

n°7312510
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-08-2010 à 18:35:35  profilanswer

Je me voile pas la face, je parle de chose que je vois tout les jours. Je ne suis jamais mort face à un mec qui ma résiste. Je te le dis la réalité c'est que els pourcentage dans AION sont totalement biaisé.

La même pour les godstones, ma godstone a 1% peut proc 15 fois en un fight.  

Moi mes sensations en combat elles font que je te dis que 1400 a 1500 preci suffit largement pour tout.

n°7312527
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 18:49:56  profilanswer

Je suppose que la différence entre toi et moi c'est que si tu te fais résist un sort ou deux, peut importe. Si je me fais resist 2 sorts (autres que Erosion) je n'ai tout simplement plus assez de skill hors CD pour tomber les HP du joueur que je combats avant qu'il ne me tue. Et sur un clerc c'est encore pire car si je ne le fear lock pas sur toute la durée du combat, je peux aller me rhabiller ou le kite pendant 2 minutes (ce que j'ai déjà fait facilement en fait :p)

Le cap de resist n'est PAS à 30% c'est sur et certain et mon test me semble assez fiable. Après si toi tu t'en sorts avec 1400-1500 de précision, certes je en le contredis pas mais ça reste une comparaison de pommes et d'oranges il faut dire.

Si j'avais une godstone general 1% 3960 dégâts, moi aussi je me contenterais de 1500 de précision magique à spam mon Erosion et mes attaques au livre d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 10-08-2010 à 18:50:40
n°7312543
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 18:58:16  profilanswer

nffg a écrit :

Apart mon book : http://fr.aiononline.com/livestatu [...] erverID=42 que ce sois en full mira ou en full abyss, a 1400 preci au minimum + food les full RM j'osef totalement.

De plus, tu dois pas croiser de joueur bien stuff qui font des dégats physiques et QUI SAVENT JOUER car sans illusion, t'es mort direct dans la quasi totalité des cas

+1
1k6 Préci en Mira :o Je suis Irrésistible :p
Sinon ué ya pas photo, illusion et illusion storm FTW

nffg a écrit :

bof, je suis pas d'accord car autant les 1900 mres ça peut te faire du fullresist autant, ça peut ten faire zéro. C'est capé à 30% apparament la mres depuis la 1.9 et sérieusement, on vois bien que c'est un pourcentage.

Autant je ne connais pas le pourcentage exact, mais je certifie le fonctionnement et le nerf post-1.9

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°7312595
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 19:26:37  profilanswer

@mdt a écrit :

Ben actuellement les 2 i5 sont au même prix sur ldlc. Je me rend pas pas bien compte de la différence entre i5 et i7. J'ai pas mal lâcher les test de mathos. Je vais lui coller 8 go de ram et un ssd a coté de ma 260gtx mais pour des raison professionnelles

Bah tout dépend aussi de se que tu compte vraiment faire de ton Pc, si c'est uniquement du jeu, surf, musique, visio de film etc... les proc I5 sont très bien ;)

n°7312708
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-08-2010 à 20:36:12  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je suppose que la différence entre toi et moi c'est que si tu te fais résist un sort ou deux, peut importe. Si je me fais resist 2 sorts (autres que Erosion) je n'ai tout simplement plus assez de skill hors CD pour tomber les HP du joueur que je combats avant qu'il ne me tue. Et sur un clerc c'est encore pire car si je ne le fear lock pas sur toute la durée du combat, je peux aller me rhabiller ou le kite pendant 2 minutes (ce que j'ai déjà fait facilement en fait :p)

Le cap de resist n'est PAS à 30% c'est sur et certain et mon test me semble assez fiable. Après si toi tu t'en sorts avec 1400-1500 de précision, certes je en le contredis pas mais ça reste une comparaison de pommes et d'oranges il faut dire.

Si j'avais une godstone general 1% 3960 dégâts, moi aussi je me contenterais de 1500 de précision magique à spam mon Erosion et mes attaques au livre d'ailleurs.

Je compte pas sur ma GS pour tuer les gens tu sais ^^ mais je pense que tas raison sur ta vision de la mres. TU es beaucoup plus touché qu'un sorcier en spirit par les résist magique.

n°7312756
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 21:00:35  profilanswer

Sac jaunes de m*rde :/
Pierre L32 à L60 içi, y'en a qui ont reçu du L84 ds mes connaissances :/

---------------
n°7312786
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 21:16:20  profilanswer

Juicy a écrit :

Sac jaunes de m*rde :/
Pierre L32 à L60 içi, y'en a qui ont reçu du L84 ds mes connaissances :/

Pareil pas reussie a depasser L57 alors que mon pote a coter il a ouvert = 68,72, 77, 79, 80  :pfff:

n°7313099
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 02:08:31  profilanswer

X800PRO a écrit :

Pareil pas reussie a depasser L57 alors que mon pote a coter il a ouvert = 68,72, 77, 79, 80  :pfff:

J'ai reçut 78, 63, 56, 43, 37  :sweat:

n°7313110
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 02:45:05  profilanswer

jimmy57200 a écrit :

J'ai reçut 78, 63, 56, 43, 37  :sweat:

Et ça ose se plaindre :oJe connais quelqu'un qui n'a pas atteind les 40. Moi même j'ai eu une seule pierre de valeur avec un 62 :o

n°7313331
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:22:40  profilanswer

Entre 32 et 43 ici  :(  

Je les utiliserai pour enchanter mon arme daevanion, si j'ai le courage de monter deux autres perso ^^

Même si je pense tous les foirer..

Au lvl 24 j'ai changer tout mon équipement, j'ai donc désenchant mon ancien matos, j'ai eu 6 pierre allant de 19 à 26 (de mémoire : 19, 21, 22, 22, 24, 26) et j'ai essayer d'enchant mon hallebarde lvl 20:

la lvl 19 : foiré
la 21 : foiré
la 22 : foiré
l'autre 22 : réussi  :bounce:  
la 24 : foiré  :pfff:  
la 26 foiré  :pfff:  

[:bakk29]

Message édité par Almenor le 11-08-2010 à 10:28:17
n°7313352
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:31:33  profilanswer

Tu ne peux enchanter que une arme blanche level 20 avec des pierres de ce level pour avoir une vague chance de réussir :p

Si ton arme est level 20 verte, il est communément admis qu'il te faut des pierres level 25 pour avoir environ 50% de chance d'enchant, et des pierres level 30 pour avoir la chance max d'enchant.

n°7313364
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:35:04  profilanswer

ha bah, c'est bon à savoir  :D  

Et l'arme daevanion lvl 30, même pas la peine que j'essaye avec les enchant que j'ai dans les sac alors... un peu useless les cadeaux de NC soft...

n°7313370
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:37:57  profilanswer

Dyphen a écrit :

le meilleur moyen de se faire de la tune , c'est de faire un métier  
parce que j'ai commencé l'alchimie mais je trouve que la fabrication d'armes rapporte plus
car aux encheres, vla toutes les armes qui y'a en vente
donc je pense qu'a haut level, on peut se faire un max de kinah

avec le prix des flux... on perd un max de kinah plutôt...
alors qu'en alchimie, on consomme de popo/parchemin tout les jours, il suffit juste de récolter nous même et rien n'acheter à l'hv et ça carrément rentable.

n°7313390
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:46:12  profilanswer

bon ben mes pierres : 39 - 51 - 42 - 48 - et 46. 2 semaines pour le retard de récompenses, et donc pour "ça" ? pfffffffff

n°7313395
neokortex

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:47:37  profilanswer

74-70-64-47-34 minceuuuu 34

n°7313574
okult-33

Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 11:56:24  profilanswer

59-37-34-33-31  peut être que je peux les additionner pour en avoir une bien ?  :whistle:  

Sinon j'attends avec impatience mes 14 couronnes  :o

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°7313704
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:46:41  profilanswer

63-43-37-36-31  pour ma part  :D

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°7313720
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:55:11  profilanswer

60, 61, 62, 65 et 76  :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)