| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 09:04:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2009 à 09:26:28 ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Ca m'intéresse aussi pour le serveur .... --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2009 à 10:52:16 ![]()
|
Saltadrow Transactions (0) | 2 jours que j'essaie de dll le client. Première fois, mon idiot d'ordinateur a redémarré pour une mise à jour, et comme je dll sur fileplanet bah ça n'a pas rechargé. Deuxième fois, c'est moi qui ai arrêté (orage cette nuit). Donc j'attendrais l'OB. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Perso je suis sur Ariel côté Ely.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Petite question car j'ai tout lu à ce sujet :
--------------- . |
silga Transactions (0) | Je sais pas comment est AOC, mais si je dis pas de bêtises, t'as des "channels" comme dans guildwars, donc c'est pas vraiment instancié, tu peux changer quand tu veux ou presque de chan. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 11:47:39 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
kyriana Transactions (0) | Bah non c'est pas instancié dans le sens Guild wars où quand tu sors de la ville tu ne croise pas d'autres joueurs sauf ceux de ton groupe mais effectivement tu as différents channels ce qui permets d'éviter les lags mais cela n'est en aucun dérangeant enfin moi cela ne m'a pas perturbé.
|
X800PRO Transactions (3) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Le monde d'aion n'est pas un tout comme wow ou L2 par exemple, entre chaque région il ya un temps de chargement à la façons AoC. |
travize Transactions (0) | C'est tout con, mais un monde à la wow, avec changement de zone continu (sauf continents), à dos de griffon ou à pieds, c'est ce qui m'avait le plus impressionné au début, le plus donné l'impression d'un grand Tout.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Bon ce soir, on testera, j'espère plus longtemps que la dernière fois --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
X800PRO Transactions (3) | Puta** je suis dégouté depuis 3 jours j'essaye de dl AION avec le launcher ( les 5go ) et impossible. j'ai formaté du coup je dois réinstalle aion mais le problème c'est que a chaque fois le dl se BLOQUE à n'importe quel %
Message édité par X800PRO le 17-07-2009 à 12:26:04 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | C'est pas trop du zonage dont je parlais, mais des instances.
--------------- . |
X800PRO Transactions (3) | oui c'est seulement du lvl 1 a 20 pour évité qu'il y est trop de monde dans les zone de départ.
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
Y a hypnoss ou je sais-pas-qui qui avait donné un lien qui expliquait comment télécharger le machin-chouette-5Go sans passer par le launcher justement pour éviter ce genre de soucis. Message édité par kahaarshen le 17-07-2009 à 13:08:44 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
julienmartin69 Transactions (9) | si on achète un kit de resa aujourd'hui on peut participer à la beta?
|
|
X800PRO Transactions (3) | Merci mes sauveur ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2009 à 13:54:49 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu vas lire le 1er post, y'a des liens bordel de merde zyva !
Je vous
|
travize Transactions (0) | mais que fait la modération ? |
X800PRO Transactions (3) | Vite si tu veux jouer ce soir il y a 5go a dl
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ouai, enfin, si c'est comme le week end de cbt passé, il a le temps jusqu'a 23h - 00h pour tout download |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2009 à 14:46:34 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
arafeline Transactions (0) | et un stress test d'un serveur d'authentification |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Non mais ils ont ouvert à l'heure la fois passée, c'est juste que le serveur d'authentification n'a pas tenu le coup face au milliers de fanboy qui voulait absolument se connecter à 21h pile ! (comme moi quoi Message édité par Almenor le 17-07-2009 à 15:19:38 |
gazelleman Transactions (0) | Les vrais fanboy ils sont sur les versions correenne et chinoises. Ils ont pas pu tenir aussi longtemps pour une béta et on préferer jouer sur des versions définitives. Ceux qui test la béta ne sont pas si fan sinon y'a longtemps qu'il aurais tester sur la chinoise ou la coréene. C'est juste des curieux ,des passionnés et quelques fans qui veulent voir si il y a de grosse différence et qui connaissent déja bien les zones et les perso. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens ils ont changé l'apparence du dite off : http://eu.aiononline.com/fr/
Message édité par HypnosS le 17-07-2009 à 18:42:55 |
X800PRO Transactions (3) |
kamikaze24 Transactions (19) | 24 min à poiroté pour ma 1er cession de aion ...
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 17-07-2009 à 20:38:16 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je tape mes identifiants et ça bloque.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
lereg31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |