| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kristoph le 13-07-2009 à 21:13:05 |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 21:12:58 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme wow quoi. Mais c'est pas vraiment fait pour ca. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Pour les moins patients, qui veulent avoir une install prête : http://www.aionsource.com/forum/ge [...] blems.html |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Avec le dl de fileplanet, j'ai pas eû à faire tout ca, tout était dans le fichier, donc dl > extract > install et roulez ^^ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Quelqu'un a pu tester Mage et Assa ? J'hésite entre ces deux classes qui m'on l'air toute les deux bien dans leur rôle de burst DPS, mais j'ai peur que l'assa soit plus destiné au PvP solo que de groupe... Je teste le mage ce w-e (assa testé le w-e de cbt passé) Message édité par Almenor le 14-07-2009 à 11:42:40 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ok ok merci.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui ca fait le jeu a 32€, apres y'aura l'abo a 13€/mois (si je dis pas de connerie). |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 13:37:08 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les clefs qui ont était donné par jol pour la CBT3 n'était valable que pour la CBT3 !
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Une interview d'un coreen avec beaucoup de points pvp :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca fait bcp a daoc ^^ |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 14-07-2009 à 20:24:48 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ca y est pak va nous ressortir son chassou... Message cité 1 fois Message édité par bqron le 14-07-2009 à 20:52:43 |
pak2kro Transactions (0) |
Surtout le : Peut-être que c'est du au fait qu'il pvp solo mais c'est pas super intéressant de jouer comme ça Message édité par pak2kro le 14-07-2009 à 20:59:30 --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu préfères ton 30m² et tes poteaux ? BOOOOUUUUUHHH /free taunt. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ce seront des rang réservé à une certaine élite de joueurs (comprendre No life), les joueurs "normaux" savent qu'ils n'auront jamais ce statu, un peu comme les héros de L2.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Beta closed 4 en approche.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-07-2009 à 12:02:50 |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai beaucoup de temps à tuer là, je vais surement m'essayer à la beta de ce week end comme un gros nolife. Par contre je me demande où chopper une clé à pas cher, vu que c'est même pas sur que je joue au jeu en septembre. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Essaye JoL & co, souvent y'a des clefs offertes ou à gagner.
Message édité par HypnosS le 15-07-2009 à 12:07:13 |
Saltadrow Transactions (0) | Ouais je vais peut-être essayer par Play.com. Sinon Dlgamer, c'est plus cher mais on paie que les 10€ de préco, donc si après ça me saoule pas besoin d'acheter la boite. J'avais fait ça pour Tabula Rasa déjà. Ca craint quand même de payer pour beta test le jeu, mais bon à défaut de mieux... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grobb le 15-07-2009 à 12:43:34 --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Pareil, je confirme. |
poddy Transactions (0) | Salut les fans d'aion !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu devrais raler a la Fnac, t'as payé (il me semble) pour avoir ce kit.
|
lereg31 Transactions (0) | A la Fnac j'ai eu la preco gratuite pour la version non-collector. Message édité par lereg31 le 15-07-2009 à 14:54:04 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est quoi la diff sur les kits collector et non-collector ? |
Kristoph Transactions (0) | La collector ça donne ça :
Les précommandes ont ça :
Message édité par Kristoph le 15-07-2009 à 15:22:27 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah, parce que j'ai réservé la collector dans une boutique lambda physique (pas une chaine genre cromania ou games) et j'ai une boite de préco avec Message édité par Meganne le 15-07-2009 à 15:40:21 |
Kristoph Transactions (0) | Les bonus collector qui te manquent sont soit les objets physiques, soit des trucs utilisables uniquement sur la version finale du jeu. Je suppose qu'elles seront dispo sous la forme d'un autre code d'activation dans la boite de jeu avec la statuette et le CD.
|
poddy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poddy le 15-07-2009 à 16:06:28 |
Hannay Transactions (1) | Bonjour, la question a surement été déjà abordéemais je voulais savoir s'il était possible de jouer au moins à la béta du jeu en français ou en anglais?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Remboursé de ma preco collector electronique prise sur le NCsoft store
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |