| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 16:38:28 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Collector 69.99
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui je ses ,toute façon j'ai pris les 2 version |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais j'vais regarder ^^ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-07-2009 à 16:50:10 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par contre, la beta se dl où ? |
nffg Hello.Transactions (13) | via le logiciel ncsoft ou en direct link mais tu auras besoin du launcher ncsoft dans tout les cas |
silga Transactions (0) | Le bonus XP, à moins que ca ait changé, c'est un consommable qui ne dure qu'une heure |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais y'a qd meme 6Go a dl... Pfiouu |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 17:07:06 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | oui l'xp c'est un anneau qui ne dure que 1h a usage unique et ensuite fini |
nffg Hello.Transactions (13) |
silga Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Kristoph Transactions (0) |
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=169620000 Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 13-07-2009 à 17:30:49 |
X800PRO Transactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba yen a qui comme toi raconte n'importe quoi alors je fais pareil ! pourquoi j'aurais pas le droit |
silga Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tain le couillon je viens d'acheter la version digital pensant que j'allais recevoir la boite -_-" --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pak2kro Transactions (0) | Enfin un 1er post digne de ce nom ! Du bon boulot comme pour tes topics Hypnoss --------------- Last.fm |
|
nffg Hello.Transactions (13) | tu vois, c'est pas cher ^^ |
floyder Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est clair... Lorsque je regarde mon étagère, j'ai 7 boites daoc, 4 boites wow, 3 boites GW.. |
starky ConcentrateTransactions (0) | 7 boites daoc ? ^^ |
pak2kro Transactions (0) |
starky ConcentrateTransactions (0) | Ah oui ... il doit rester une photo sur le net avec ces 7 pbae sur 7 écrans
Message cité 1 fois Message édité par starky le 13-07-2009 à 19:09:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs fumez... Vs confondez avec Metha et ses 10 comptes
Message édité par HypnosS le 13-07-2009 à 19:05:04 |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai un deuxieme code moi pour la beta closed, j'ai préco sur un site puis j'ai annulé mais c'est con me l'ont quand même envoyé |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 13-07-2009 à 19:26:13 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un pote sur MSN me c/c ca :
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ceux qui ont le jeu en main (enfin beta ou coréenne) répondront mieux que moi, mais je pense pas que les 2 factions puissent papoter entre elles puissent qu'elles sont enemis.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Merci, je demande ça pour connaitre un peu les mécanismes du jeu en vue d'imaginer les possibilités de Roleplay.
--------------- . |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 13-07-2009 à 21:13:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |