| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 22:19:35 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | En fait il faudrait surtout faire un joli 1er post, plutôt que d'être un tantinet susceptible avec ses posts. |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba va y on te regarde |
starky ConcentrateTransactions (0) | Un post non commenté est pas forcément un post non lu.
|
Kristoph Transactions (0) | Faudrait trouvé un modo et un remplacement pour le premier post. Spyn a écrit 3 fois au total ici, le post original et 2 posts le lendemain |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bibi va surement le reprendre, j'aime les 1er posts des topics MMO.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je savais pas que tu aimais le pvp hyp, j'ai toujours cru que tu etais un pveboy ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nffg Hello.Transactions (13) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 08:43:37 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu me connais très mal !
Je sais mais pas mais ce sera serveur EU (UK quoi).
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
galactos2 Transactions (0) | quelqu'un a deja testé? ça donne quoi comparé a wow? |
nffg Hello.Transactions (13) | Non personne, c'est en phase alpha test |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Beta tu veux dire ? |
galactos2 Transactions (0) | oui la beta y'avait une phase de teste le 6-9/07 il me semble |
nffg Hello.Transactions (13) | non y'a pas de beta tu te trompes. ou sinon tu lis les pages du topic pour voir qui l'a test.µ
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 13-07-2009 à 12:50:01 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Comparé à wow ? C'est juste.....pas le même |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 13-07-2009 à 13:01:24 |
galactos2 Transactions (0) | y'avait les dates sur le site officiel de la closed beta, accessible en reservant le jeu je crois. |
nffg Hello.Transactions (13) | Non HypnosS mais je me moque juste de galactos2 qui est pas foutu de lire les postes des gens et qui se croit sur msn avec sa question.
|
galactos2 Transactions (0) | hmmm, j'avoue que je lis pas tout les messages c'est juste que j'en profite pour lancer une question, tu critique le fait que je balance des messages comme ça mais toi t pas mieux, tu te permets de te moquer des gens comme ça ..... c'est nul et immature |
galactos2 Transactions (0) | bref je demandais juste s'il yavait des joueurs de wow qui ont pu teste ingame et comparer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se calme là...
|
nffg Hello.Transactions (13) | c'est nul. C'est mieux wow. Là c'est vide, on s'ennuie et y'a rien à faire et c'est trop long d'exp. Tu mets environ 3 ans à être level max et après tu dois faire des donjons qui prennent 20 heures environ. |
galactos2 Transactions (0) | oki thank's! |
silga Transactions (0) |
Prend pas les gens pour des cons non plus edit : désolé hypnoss, j'avais pas refresh Message édité par silga le 13-07-2009 à 13:16:36 |
nffg Hello.Transactions (13) | Nan allez je me moquais de toi. C'est différent de WoW, il te faudra aimer le pvp et être en concurrence avec d'autres joueurs car la majorité des boss sont en extérieure. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
galactos2 Transactions (0) | j'ai vu que c'etait axé pvp, pensais pas que ct a ce point |
kyriana Transactions (0) | Donc je remets ici mon post qui a du passer inaperçu précédemment |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca c'est moche, au chiotte le PVE ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1er post maj, c'est pas finit.
Message édité par HypnosS le 13-07-2009 à 14:18:25 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Non mais ce qui est bien, si j'ai bien compris l'histoire, l'accès au instance PvE se fait via les forteresse, donc, pour faire l'instance, faudra avant prendre la forteresse correspondante. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je trouve pas l'info, sur le site de NCSoft on sait pas si la version digital du collector est épuisé ou non, car le site off raconte qu'ils sont bientot en rupture, c'est pas très clair. Sachant que 50000 copies de collector ont du vite se vendre depuis + d'un mois.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'ai reussi a en choper une a la fnac y'a 3jours. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est quoi le prix de la version boite ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | roger9393 => Non mais j'ai pas dit que c'était ainsi, j'ai juste dit que ce serait interessant que ce soit ainsi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |