Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°6636162
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

toede a écrit :

tu te disperses, c'est jamais bon en amour :o  Bizarre, j'ai iu mal à te croire  :D  

et qui te dit que j'ai qu'un seul perso ?  Personne, juste une suputation, tu parles tjs de ton Clerc, "Mon Clerc ceci, Mon Clerc Cela" , çà va on a compris que t'en as une grosse paire  :o  et mon templar et mon aède, t'en fais quoi, petit galopin, j'ai pas de souci de file d'attente moi, j'ai tout mon temps pour jouer :whistle:  grrr va mourrir !!!  :kaola:  

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 16:06:22  profilanswer

n°6636165
i_think

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:06:52  profilanswer

Salut !!
moi je suis sur Vidar, et franchement je trouve super lourd les pubs pour gold4fast etc... ca spam tout le temps, c'est devenu une horreur lamentable. quelqu'un a une astuce pour filtrer ? j'ai regarder dans les options mais je ne trouve rien !

n°6636169
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:07:19  profilanswer

reset.smith a écrit :

Je vous le donne dans le mille je suis chez Free  [:r3g] Va y'avoir des décus ce soir après 2H d'attente  [:noxauror]

Après les nombreux probleme de lag entre Free -> Wow, maintenant c'est Aion.
Free n'aime pas les mmo à succès ou quoi ?  :o

n°6636172
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:08:07  profilanswer

chatcag a écrit :

Après les nombreux probleme de lag entre Free -> Wow, maintenant c'est Aion.
Free n'aime pas les mmo à succès ou quoi ?  :o

Ainsi que les problème de déco à Guildwars avec Free

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°6636181
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:08:52  profilanswer

jJste pour info,

Pour les listes d'attentes trop importantes ne râlez pas trop fort:

J'ai écrit un mail à NCSoft en expliquant que je trouvais anormal d'attendre 3 plombes pour se co le soir et le we. Qu'un remboursement de l'abonnement s'imposait.......

Et vous savez quoi ils m'ont pris au mot. Oo j'ai été remboursé du jeu, par contre compte bloqué ......... forcément. pas de jeu sans l'avoir acheté.

n°6636187
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:09:35  profilanswer

[:cawouille]  

et je parle de mon clerc parce que c'est mon main et que je le connais le mieux

mon templier est 15 et mon aède 13, rien de bien transcendant

n°6636190
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:09:41  profilanswer

toede a écrit :

le problème wow/free qui recommence ? je suis chez free aussi, pas eu de souci ce midi, je verrais bien ce soir

Damned je suis chez free [:tibo2002]

n°6636193
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:09:57  profilanswer

i_think a écrit :

Salut !!
moi je suis sur Vidar, et franchement je trouve super lourd les pubs pour gold4fast etc... ca spam tout le temps, c'est devenu une horreur lamentable. quelqu'un a une astuce pour filtrer ? j'ai regarder dans les options mais je ne trouve rien !

Ouais pareil, je fais un clic droit dessus / bloquer, mais je le vois toujours spam le canal general.  
Vive l'utilité du blocage  :D

n°6636195
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:09:59  profilanswer

i_think a écrit :

Salut !!

désactive le canal 3 ;)

n°6636196
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:10:11  profilanswer

acetone802000 a écrit :

jJste pour info,

J'ai écrit un mail à NCSoft en expliquant que je trouvais anormal d'attendre 3 plombes pour se co le soir et le we. Qu'un remboursement de l'abonnement s'imposait.......

Et vous savez quoi ils m'ont pris au mot. Oo j'ai été remboursé du jeu, par contre compte bloqué ......... forcément. pas de jeu sans l'avoir acheté.

Tu as envoyé ton mail à quelle adresse et c'est quoi le contenu du texte ? Parce que là, je rentre du taff à 19h, impossible de me co avant 22h et je ne peux jouer que le WE sereinement... Sauf si je change de serveur.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 16:10:11  profilanswer

n°6636201
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:11:11  profilanswer

i_think a écrit :

Salut !!

tu crées un nouvel onglet de discussion et tu coches ce que tu veux dedans (clic droit sur les onglets, créer nouveau) et oh miracle, plus de /1 ou de /3, alleluia mes frères

n°6636210
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:15:03  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Tu as envoyé ton mail à quelle adresse et c'est quoi le contenu du texte ? Parce que là, je rentre du taff à 19h, impossible de me co avant 22h et je ne peux jouer que le WE sereinement... Sauf si je change de serveur.

je ne vois pas l'interet de s'ententer a s'enerve durant les files d'attente...

Moi qui suis un casuel, finalement, je prefere etre sur un serveur accessible...

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6636215
i_think

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:17:03  profilanswer

merci ! dsl je débute, me suis fais un mage, je suis level 12 pour le moment :)
je debute egalement dans les mmo, et moi je ne suivais pas les quetes, a un moment j'ai été bloqué lol, donc j'ai fais toutes mes missions a partir du level 1, ça va ça été rapide.

Si j'ai bien compris, les missions sont obligatoire, et les quetes sont des bonus ? il y a des recompenses sympas dans les quetes secondaire ? (celles qui ne sont pas obligatoire)  

merci pour vos reponses

n°6636249
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:27:24  profilanswer

pierrehugues a écrit :

je ne vois pas l'interet de s'ententer a s'enerve durant les files d'attente...

Moi qui suis un casuel, finalement, je prefere etre sur un serveur accessible...

Ca va intéressé des connaissances qui ont arrêté à cause de ça justement.

n°6636255
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:30:20  profilanswer

i_think a écrit :

Salut !!
moi je suis sur Vidar, et franchement je trouve super lourd les pubs pour *** etc... ca spam tout le temps, c'est devenu une horreur lamentable. quelqu'un a une astuce pour filtrer ? j'ai regarder dans les options mais je ne trouve rien !

pour les send tu as toujours la possibilité de /anon ce qui te met en mode hors ligne.

n°6636256
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:30:30  profilanswer

acetone802000 a écrit :

jJste pour info,

:lol:

n°6636266
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:33:00  profilanswer

Ca va intéressé des connaissances qui ont arrêté à cause de ça justement.

en réfléchissant bien, moi qui suis casual, si je suis sur un des premier serveur j'aurai :
  - des problemes de connexion car tous les gros joueurs seront déja connecté depuis le milieu de l'apres midi ..donc le serveur sera plein
  - moins de temps de jeux car connecté tard = progression plus lente de mon perso
  - un énorme décallage de lvl entre la majorité des joueur et moi (forcement, moins de temps de jeux + file d'attente = encore moins de temps de jeux).

Alors finalement je prefere un serveur moins remplis, mais avec des nouveaux joueur qui arrivent, ou des joueurs qui jouent juste pour le plaisir, en montant tranquillement... Cela me correspond mieux finalement :)

i_think a écrit :

je debute egalement dans les mmo, et moi je ne suivais pas les quetes, a un moment j'ai été bloqué lol, donc j'ai fais toutes mes missions a partir du level 1, ça va ça été rapide.

Si j'ai bien compris, les missions sont obligatoire, et les quetes sont des bonus ? il y a des recompenses sympas dans les quetes secondaire ? (celles qui ne sont pas obligatoire)  

merci pour vos reponses

l'interet des quetes secondaire est l'experience qu'elle te rapporte.  
En gros, au lieu de tuer des animaux et de récolter juste de l'experience a les tuer, et bien dans le cadre du'une mission, tu récoltes en plus un bonus par le fait d'en avoir tuer un nombre défini.
Bref.. prend tjs un maximum de quete ...!! ne te cantone pas seulement au quetes principal,sinon tu vas vite etre limité.

---------------
n°6636273
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:34:56  profilanswer

i_think a écrit :

merci pour vos reponses

[:prozac]  

bin si tu fais pas les quêtes tu vas vite te rendre compte que les mobs ont plusieurs levels de plus que toi et tu te feras pootrer la gueule  :o  

perso je considère qu'il faut faire toutes les quêtes, à chaque quête sa récompense d'XP (et ça monte plus vite que basher du mob), parfois d'items...
ça permet aussi de prendre en main le jeu sur des missions pas trop compliquée au départ

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°6636277
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:36:01  profilanswer

i_think a écrit :

Salut !!

je bloque les noms. :o
Pt etre 2 ou 3 par soirée. Cela dit, je switch également d'onglet une fois que je suis en groupe ou en mode 3615 mylife sur le chan legion

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°6636289
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-10-2009 à 16:37:15  profilanswer

Ben_34 a écrit :

bin si tu fais pas les quêtes tu vas vite te rendre compte que les mobs ont plusieurs levels de plus que toi et tu te feras pootrer la gueule  :o  

perso je considère qu'il faut faire toutes les quêtes, à chaque quête sa récompense d'XP (et ça monte plus vite que basher du mob), parfois d'items...
ça permet aussi de prendre en main le jeu sur des missions pas trop compliquée au départ

T'es quel lvl pour affirmer ça? :D

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6636290
i_think

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:37:34  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ah tu joues aussi ? sur vidar ?  :pt1cable:  

n°6636291
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:38:04  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Ca dépend des coins, je dirais. C'est pas si evident que ca tout de même.
Perso, je préfère faire les quetes pour lire la petite histoire, le background.

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°6636302
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:40:52  profilanswer

pierrehugues a écrit :

en réfléchissant bien, moi qui suis casual, si je suis sur un des premier serveur j'aurai :
  - des problemes de connexion car tous les gros joueurs seront déja connecté depuis le milieu de l'apres midi ..donc le serveur sera plein
  - moins de temps de jeux car connecté tard = progression plus lente de mon perso
  - un énorme décallage de lvl entre la majorité des joueur et moi (forcement, moins de temps de jeux + file d'attente = encore moins de temps de jeux).

Alors finalement je prefere un serveur moins remplis, mais avec des nouveaux joueur qui arrivent, ou des joueurs qui jouent juste pour le plaisir, en montant tranquillement... Cela me correspond mieux finalement :)

Oui PierreHugues et tout le monde ne voit pas la vie avec philosophie comme toi. Certains sont venus pour jouer avec leur bande de potes. Quand tu vois l'activité sur certains serveurs (Spatulos, Suthran...), tu peux comprendre que tout le monde ne pense pas "peace & zen" comme toi et veulent un serveur actif et élitiste.

n°6636317
i_think

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:43:20  profilanswer

moi j'ai choisi au hasard, Vidar, j'ai pas a me plaindre pour le moment, mise à part les pubs fast4gold and co

n°6636368
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:58:06  profilanswer

Oui PierreHugues et tout le monde ne voit pas la vie avec philosophie comme toi. Certains sont venus pour jouer avec leur bande de potes. Quand tu vois l'activité sur certains serveurs (Spatulos, Suthran...), tu peux comprendre que tout le monde ne pense pas "peace & zen" comme toi et veulent un serveur actif et élitiste.

mais les autres serveurs sont aussi actif ....

Et puis en toute sincérité, quand je vois les gens qui désactivent le canal 1 pour juste avoir leur canal de légion ou leur canal de groupe, quel interet d'etrr 5000 sur un serveur  :lol:  :lol:  :lol:  ils serait 60 ils seraient content...enfin, oui et non, il ne pourraient pas se vanter aupres de 4940 autres joueur de leur exploit  :lol:  :lol:  

c'est vrai serieux : tout le monde désactive le canal 1, et ...finalement tout le monde veut etre sur un serveur actif ...  cherchez la contradiction  :whistle:  

---------------
n°6636374
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:00:11  profilanswer

i_think a écrit :

moi j'ai choisi au hasard, Vidar, j'ai pas a me plaindre pour le moment, mise à part les pubs *** and co

c'est bizarre mais dans tes 2 dernier post y'a une pub pour un site de gold seller ...

n°6636398
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:05:12  profilanswer

D'ailleurs je regardais les stats des serveurs ce matin. Je crois que c'était déjà :
- 4-5% de levels 35-40 sur Spatalos
- alors que sur certains autres serveurs ouverts en même temps c'était 0-1% pour la même tranche
- et sur Deltras on a même pas ça pour la tranche de levels 20-30  [:tinostar]

Je me sens ridicule moi avec mon level 15 [:befree]

PS : ça a ouvert en même temps en Europe et USA ? Y a peut-être moyen créer un évènement Gawell_level_70_en_28h II ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 06-10-2009 à 17:08:24

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6636399
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:05:17  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est bizarre mais dans tes 2 dernier post y'a une pub pour un site de gold seller ...

fast4gold 30€ les 10000000000 de kinahs, c'est trop cher. Chez adopteunchinoisachetedeskinahs.com c'est 20€ avec une potion 20% d'xp en plus pendant 1 semaine :lol:

[:itsgonnabelegendary]

Message édité par itsgonnabelegendary le 06-10-2009 à 17:09:37
n°6636410
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:08:35  profilanswer

pierrehugues a écrit :

c'est vrai serieux : tout le monde désactive le canal 1, et ...finalement tout le monde veut etre sur un serveur actif ...  cherchez la contradiction  :whistle:  

L'objectif des grosses legions (semi)pro-gamer c'est de pouvoir rapidement faire du RvR intéressant, ce qui est difficilement envisageable avant longtemps sur les serveur sous peuplé et cela n'a strictement rien à avoir le coté social du jeu et le fait de "subir" les spams incessant/inintéressant que l'on peut observer sur le 1/ par exemple (wow est mieux, non c'est daoc, UO rox, buy gold  etc...)

n°6636417
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:10:44  profilanswer

cyberlau a écrit :

L'objectif des grosses legions (semi)pro-gamer c'est de pouvoir rapidement faire du RvR intéressant, ce qui est difficilement envisageable avant longtemps sur les serveur sous peuplé et cela n'a strictement rien à avoir le coté social du jeu et le fait de "subir" les spams incessant/inintéressant que l'on peut observer sur le 1/ par exemple (wow est mieux, non c'est daoc, UO rox, buy gold  etc...)

certes oui ...
mais en fait je parle surtout de ceux qui se plaignent sur ce forum des files d'attente. Un pro gamer n'a pas de file d'attente... :D  
Les autres..c'est pas en faisait 2h de queue qu'ils vont etre Hard core gamer..et ce sont parfois les meme qui se plaigent du canal 1.. bref..  :kaola:  
m'en fou , moi ce soir, pas de queue et connexion direct (pourvu que ca dure!)

---------------
n°6636436
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:16:33  profilanswer

belgarion a écrit :

[:gregosv]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6636443
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:17:53  profilanswer

kahaarshen a écrit :

PS : ça a ouvert en même temps en Europe et USA ? Y a peut-être moyen créer un évènement Gawell_level_70_en_28h II ? :D

Peut-être, on a trouvé un moyen de pler légalement :

Un templar taunt et tank un mob sans le taper et tu peux te le faire en prennant toute l'xp. Ou alors un soigneur te soigne pendant que tu tapes.

A ne pas faire grouper bien entendu et à voir si un 50 peut faire ça à un niveau 20 sans lui prendre d'xp.

n°6636445
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:18:35  profilanswer

pierrehugues a écrit :

certes oui ...
mais en fait je parle surtout de ceux qui se plaignent sur ce forum des files d'attente. Un pro gamer n'a pas de file d'attente... :D  
Les autres..c'est pas en faisait 2h de queue qu'ils vont etre Hard core gamer..et ce sont parfois les meme qui se plaigent du canal 1.. bref..  :kaola:  
m'en fou , moi ce soir, pas de queue et connexion direct (pourvu que ca dure!)

J'ai jamais de file d'attente non plus, pourtant je joue sur un des plus peuplé ...

Spoiler :

Ba oui, je bosse en horaire décalé :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6636547
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:47:04  profilanswer

Juicy a écrit :

T'es quel lvl pour affirmer ça? :D

à un level ou ce que je dis est vrai  :D

i_think a écrit :

ah tu joues aussi ? sur vidar ?  :pt1cable:  

tu joues sur Vidar ?  :ouch:  

Spoiler :

j'ai eu chaud  [:biboo_]  moi je suis sur Deltras  :o

Message édité par Ben_34 le 06-10-2009 à 17:48:36

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°6636559
feyris

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:49:20  profilanswer

C'est quoi le Dredgion? :o

n°6636564
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:51:13  profilanswer

On me souffle à l'oreillete que ce serait injouable à cause du lag du Deltras et pas un pet de lag sur Arbolu (ce qui exclurait toute divagation sur la qualité du FAI), des retours ?

n°6636573
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:53:55  profilanswer

cyberlau a écrit :

On me souffle à l'oreillete que ce serait injouable à cause du lag du Deltras et pas un pet de lag sur Arbolu (ce qui exclurait toute divagation sur la qualité du FAI), des retours ?

Etant donné que je quitte le desk dans une bonne heure, je ne pourrais témoigner que dans 4h si j'ai de la chance.  [:itsgonnabelegendary]

n°6636632
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 18:09:59  profilanswer

feyris a écrit :

C'est quoi le Dredgion? :o

Le dreadgion est un vaisseau de guerre Balaur qui parcourt occasionnellement les Abysses. Plus grand qu'une forteresse, cet immense vaisseau est armé jusqu'aux dents de puissants canons. Ses puissantes coques fonctionnent grâce à des réacteurs draconiques et des commandes de gravité.
Il fonctionne avec un seul but en tête, les captures de forteresses. Il apparait pendant les sièges abyssaux, largue de nombreuses troupes élites lv 50 qui neutralisent la forteresse ciblée en quelques minutes. Pour se défendre d'une telle attaque, il faudra non seulement l'aide du Gardien NPC, mais aussi de nombreux groupes de joueurs organisés. Ce sera sans doute la plus grande menace à laquelle vous ferez jamais face dans l'Abîme.

Y'a des liens en 1ere page :o

n°6636640
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 18:13:17  profilanswer

Bon ben c'est injouable sur Suthran avec Free.
Ca passe de 30ms à 3000+ puis ca repasse à 30 etc. c'est sympa, la caméra donne mal à la tete à force de voir son perso avancer et se teleporter en arriere  :D

n°6636659
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 18:21:16  profilanswer

chatcag a écrit :

Bon ben c'est injouable sur Suthran avec Free.
Ca passe de 30ms à 3000+ puis ca repasse à 30 etc. c'est sympa, la caméra donne mal à la tete à force de voir son perso avancer et se teleporter en arriere  :D

Pas de lag sur Perento mais les membres de la gu qui sont chez free ont du lag et des ld en chain :/

n°6636707
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 18:39:32  profilanswer

Ah bah depuis 3 minutes, je n'ai plus aucun lag, pourvu que ca dure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)