| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Bensai Music is my favorite mistressTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bensai le 06-10-2009 à 13:23:25 --------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:22:50 ![]() ![]() |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
D'ailleurs, quand la file d'attente s'est fini hier, j'ai été obligé de me mettre afk je pouvais pas encore jouer Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 06-10-2009 à 13:26:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kuma lent Transactions (0) |
a 17h45 tu es sur d'avoir autant d'attente ? mais sinon c'est le bonheur de jouer sur un serveur sans attente Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 06-10-2009 à 13:36:38 |
kahaarshen Transactions (0) | Bon sinon on m'avait prévenu que l'assassin était dur à leveler mais j'imaginais pas que ça serait à ce point là. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 14:02:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 06-10-2009 à 14:06:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
kuma lent Transactions (0) |
Deltras
ah je me disais aussi... avec mon rodeur lv11 c'est 1 bandage a chaque mob de mon level et si il a 1 level de plus c'est 2 bandages Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 06-10-2009 à 14:12:53 |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
cyberlau Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | quelqu'un pourrait me dire si les macro en fr ont été désactivé au dernier patch et/ou si les macro en anglais fonctionne sur les clients FR ? Message cité 1 fois Message édité par missilius le 06-10-2009 à 15:10:01 |
feyris Transactions (0) | à vous entendre les nouveaux serveurs sont vides ou peuplés de reroll lvl 12 sans guilde |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'ai une questions sur les armes une main des templiers.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 06-10-2009 à 15:07:35 |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 06-10-2009 à 15:04:00 |
missilius ★★Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Les stats de mage sur les masses pour les templiers, c'est pas forcément un mal vu les nouveaux skills du templier qui sont des sorts de mago. Et un de leur stygma ultime level 50 booste la magic accuracy/magic boost par 200 donc ça doit pas être une stat useless. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 06-10-2009 à 15:07:08 |
toede barbatrucTransactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 06-10-2009 à 15:36:50 |
Kristoph Transactions (0) | Tes calculs sont pas correctes. Tu prend en compte les bonus d'attaque mais pas les dégâts de base de l'arme pour calculer les dégâts des skills ? Il y a une raison pour laquelle les assassins font dague en main droite et épée en main gauche. L'arme main droite décide des chances de crit des skills mais c'est une moyenne (qui favorie l'arme main droite) entre la force des deux armes qui décide du bonus de dégâts sur les skills Une masse de part ses dégâts de base légèrement plus élevés fera un poil plus mal sur les skills. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 06-10-2009 à 15:40:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Kama Sutra le 06-10-2009 à 15:46:42 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
reset.smith Transactions (0) | Pour mon problème de lag concernant AION depuis ce matin qui rend le jeux injouable : j'ai réinstallé windows, rebooté mon modem routeur ADSL et c'est pareil.... Pas de soucis avec d'autres MORPG.
|
toede barbatrucTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 06-10-2009 à 16:02:38 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bizarre, à chaque fois qu'il y 'a un fournisseur d'accès qui a un souci avec un jeu, c'est Free --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par cyberlau le 06-10-2009 à 16:04:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |