| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 18:39:32 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je suis chez orange orange et j'ai parfois des minis retours en arrière, et ceux même à des heures hors pointe (type 5h du matin), mais ça n'arrive pas souvent. Et le serveur plante/reboot après Sinon y'en a qui utilises le "click to move" ? J'ai trouvé ça trés pratique pour "kite" avec mon SM. Message cité 2 fois Message édité par bountard le 06-10-2009 à 19:31:01 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
cyberlau Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 20:13:12 ![]() Bizarre vos file d'attente aussi longue, je me log à l'instant et 23 min d'attente sur Castor, ca va quoi |
waddle *Transactions (1) | je viens de vouloir me loguer sur Vidar, 2h40min d'attente, 2457 personnes devant.... super !!!! ils vont faire qqchose ou pas ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Je suis templier lvl11, et j'ai reçu 2 sorts de soins qui réclament des composants, aux temps de cast de 4s que n'importe quel coup de mob avorte, merci du cadeau ! Je suis supposé utiliser ça en combat ?
|
|
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 21:10:37 ![]() ![]() |
acid- On s'explose pour la causeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acid- le 06-10-2009 à 21:19:59 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Sinon la migraion c'est prevu ou pas du tout . |
chatcag Transactions (0) | Les aede en pve de groupe, ils posent souvent les debuffs sur le focus ?
|
Tunsen Transactions (0) | Bon allez, après un an de rupture avec les MMO, je plante un drapal intéressé pour Aion. Le dernier MMO en date était WAR... mais après le 1er mois gratuit j'en avais déjà tellement marre que j'ai laissé tomber |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai cru comprendre qu'il existait une macro pour la récolte aidant pas mal, qq'un connaitrait il ça? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | au niveau des spé, ce qui me dérange le plus perso c'est d'être completement figer dans un role. Tu commences gladiateur tu pourras jamais passer templar |
Je pense que cela changera avec le temps Message édité par allerailleurs le 07-10-2009 à 10:09:29 --------------- Mon feed |
Tirkyth Transactions (2) | Hello tout le monde.
--------------- Mon Feedback ! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Tirkyth Transactions (2) |
Merci à tous les deux en tout cas pour les infos Message cité 1 fois Message édité par Tirkyth le 07-10-2009 à 10:23:08 --------------- Mon Feedback ! |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'ai commencé le metier de la forge d'arme hier.
madjpm Transactions (0) | Oui comme pour tous les métier mais ça coute un fric monstre, pour le monter à 210 j'ai du dépenser au moins 400 000 kinah |
feyris Transactions (0) | Et un temps monstre |
Tunsen Transactions (0) |
Ok, merci pour les infos. Ca me rassure. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |