Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°6635117
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Viendez sur DELTRAS !!! :D

Pour ma part aucun souci à signaler (je suis lvl 15 assassin là) à part une quête impossible à déclencher : Un monstre mythique (ou un truc du genre). Mais je soupçonne la quête d'être buggée, plutôt que le serveur.

Sinon j'hallucine sur le prix des pierres de mana crit. physique : 5000 les moins chères  :pt1cable:. Y a un métier qui peut les fabriquer ? Ca m'a l'air d'être un marché d'avenir si c'est le cas :D

Message cité 4 fois
Message édité par kahaarshen le 06-10-2009 à 11:24:45

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 11:23:41  profilanswer

n°6635120
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:24:04  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

C'est quoi ton p'tit serveur comme on les aime :D

Parce que là , les files de 2h30 tout les soirs sur Urtem, çà commence un tantinet à me gaver qd même. ;)

Moi par ex j'ai reroll sur Deltras et j'ai aucun souci :o

kahaarshen a écrit :

Pour ma part aucun souci à remonter (je suis lvl 15 assassin là) à part une quête impossible à déclencher : Un monstre mythique (ou un truc du genre). Mais je soupçonne la quête d'être buggée, plutôt que le serveur.

Sinon j'hallucine sur le prix des pierres de mana crit. physique : 5000 les moins chères  :pt1cable:. Y a un métier qui peut les fabriquer ? Ca m'a l'air d'être un marché d'avenir si c'est le cas :D

Hier j'ai monté mon craft, j'ai fait une épée j'avais pas assez de weapon minor flux, je me dis bon j'ai voir à l'AC ... ptin la claque quand j'ai vu les tarifs ... heureusement qu'un guildeux en avait en rab .... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Tolier le 06-10-2009 à 11:25:50

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°6635131
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:25:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah c'est quoi ce serveur de barbu ?  :o  

Sinon pour ce qui est du 12 à camper un named, faut changer de canal, çà aide  :D

une fois passé verteron, tu ne peux plus changer de canal :/

parfois ca servirait bien

n°6635133
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:25:31  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Artisanat

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°6635136
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:26:21  profilanswer

reset.smith a écrit :

A c't'heure ci y'a tellement personne en zone pvp à LOTRO que je suis contraint et forcé :o de me rabattre sur AION.

Visiblement faut pas te forcer beaucoup non plus [:rofl]

Message édité par Kama Sutra le 06-10-2009 à 11:26:46

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6635139
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:26:37  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pour ma part aucun souci à signaler (je suis lvl 15 assassin là) à part une quête impossible à déclencher : Un monstre mythique (ou un truc du genre). Mais je soupçonne la quête d'être buggée, plutôt que le serveur.

alchimie, mais pour les améliorer, tu pars d'un crit physique +4 vers un +6 par exemple, et ce pour toutes les pierres de mana

n°6635148
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:29:01  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

C'est quoi ton p'tit serveur comme on les aime :D  

Parce que là , les files de 2h30 tout les soirs sur Urtem, çà commence un tantinet à me gaver qd même. ;)

moi j'ai laisse mon templier lvl 22 sur Urtem et je me suis installé sur le dernier serveur FR (je me souviens pas du nom, mais c'est pas Deltras).

Franchement, c'est que du bonheur, tt le monde est au meme niveau, on va pas se tapper les grosses guilde semi pro,etc.. :)

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6635151
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:29:59  profilanswer

toede a écrit :

alchimie, mais pour les améliorer, tu pars d'un crit physique +4 vers un +6 par exemple, et ce pour toutes les pierres de mana

Ha mince, j'étais persuadé que c'était artisanat  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°6635156
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:31:10  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Change de canal et c'est bon. C'est pour la quête de l'encens je suppose.

kahaarshen a écrit :

Oui, c'est normal, le serveur est plus nouveau et il n'est ni aussi ni vieux ni aussi rempli que les autres. Les tarifs explosent par rapport aux autres serveurs.

n°6635161
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:33:15  profilanswer

Quelqu'un sait si les heal et les dot peuvent crit ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 11:33:15  profilanswer

n°6635162
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:33:53  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

Hier j'ai monté mon craft, j'ai fait une épée j'avais pas assez de weapon minor flux, je me dis bon j'ai voir à l'AC ... ptin la claque quand j'ai vu les tarifs ... heureusement qu'un guildeux en avait en rab .... :/

legionneux  [:cbrs]

cyberlau a écrit :

Quelqu'un sait si les heal et les dot peuvent crit ?

Visiblement et d'apres ce que j'ai lu; la magie ne critique pas seul le physique le peut.
Je ne fais pas trop gaffe non plus, mais, concernant les heal, il semble bien que ce soit le cas.

Message édité par macfennec le 06-10-2009 à 11:46:29

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°6635171
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:38:22  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Change de canal et c'est bon. C'est pour la quête de l'encens je suppose.

J'ai essayé (3 canaux différents) ... et ça n'a pas marché.  [:popol]  
Et effectivement c'est la quête avec l'encens.  :jap:

---------------
n°6635227
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:51:57  profilanswer

Question : si on est pas devant le PC au moment ou le temps d'attente s'écoule, on dispose de combien de temps avant d'être déco ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°6635231
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-10-2009 à 11:53:29  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Non mais laisse les pgm sur les server de pgm  :o

---------------
Mon feed
n°6635241
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:56:38  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Question : si on est pas devant le PC au moment ou le temps d'attente s'écoule, on dispose de combien de temps avant d'être déco ?

On m'a dit 1 heure en étant afk sans rien faire.

Attention, les gens qui font sauter leur personnage peuvent être banni 1 jour (c'est arrivé à un copain récemment).

n°6635248
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:57:48  profilanswer

On m'a dit 1 heure en étant afk sans rien faire.

Attention, je parle d'être à la page de sélection des persos, pas en jeu

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°6635261
madjpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:01:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Comment ils peuvent savoir que c'est pas toi qui est à coté du pc et qui fait sauter ton perso de temps en temps (toutes les 10 minutes) pendant que tu fait la bouffe ou que t'es au téléphone ?

Perso je fait souvent ça quand je suis à la cuisine, je reviens je saute 2/3 fois et voila.

n°6635269
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:03:45  profilanswer

madjpm a écrit :

Comment ils peuvent savoir que c'est pas toi qui est à coté du pc et qui fait sauter ton perso de temps en temps (toutes les 10 minutes) pendant que tu fait la bouffe ou que t'es au téléphone ?

Perso je fait souvent ça quand je suis à la cuisine, je reviens je saute 2/3 fois et voila.

1h ou 2h ok, mais sauter pendant plusieurs heures d'affilé sans bouger je pense qu'il n'est pas difficile de tirer des conclusions  ;)

n°6635272
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:04:24  profilanswer

il ne parle pas de sauter une fois toutes les 10 mn ou de bouger simplement, mais de rester en saut automatique (avec la barre d'espace bloquée par un bouquin ou un chat :o ) ça n'a rien à voir

n°6635278
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:05:53  profilanswer

madjpm a écrit :

Je reformule ma question de façon plus complète vu qu'apparemment elle était pas claire.

Si je lance le jeu, rentre dans la file d'attente mais que je ne suis pas la au moment ou la file fini, au bout de combien de temps vais-je être déco ?  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°6635280
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:06:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je reformule ma question de façon plus complète vu qu'apparemment elle était pas claire.

Si je lance le jeu, rentre dans la file d'attente mais que je ne suis pas la au moment ou la file fini, au bout de combien de temps vais-je être déco ?  :o

je vais essayer ca ce midi pendant le miam, 10 mn je pense au grand max 15

n°6635282
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:07:47  profilanswer

toede a écrit :

je vais essayer ca ce midi pendant le miam, 10 mn je pense au grand max 15

Argh, ça va donc être tendu pour jouer ce soir :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°6635289
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:09:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je me suis endormi hier soir en attendant la fin de la file d'attente (véridique). Et ce matin, j'ai validé la création de mon nouveau personnage sur Spatalos.

Et bien, je n'étais pas déconnecté. (plus de 6h à la page de sélection de personnage donc).

Message édité par itsgonnabelegendary le 06-10-2009 à 12:10:08
n°6635335
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:25:39  profilanswer

mais changer de serveur ..  
franchement, tout le temps que vous passez dans la file d'attente vous permettrez en jouant sur un autre serveur de remonter un perso de lvl équivalent ;=)

Venez sur mon serveur , sont gentils ,  y a pas 12000 personnes autour du meme mob..bref..tranquilité, pas de fil d'attente :=) connexion quand on veut. On peut meme déconnecter pour aller faire un footing, revenir, et se reconnecter immédiatement, et ceux, meme aux heures de pointes! (ne pleurez pas, c'est la vérité !! :D)

---------------
n°6635345
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:28:59  profilanswer

Delthras ou Argolu ou Kilal ?

n°6635350
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-10-2009 à 12:29:47  profilanswer

pierrehugues a écrit :

franchement, tout le temps que vous passez dans la file d'attente vous permettrez en jouant sur un autre serveur de remonter un perso de lvl équivalent ;=)

Venez sur mon serveur , sont gentils ,  y a pas 12000 personnes autour du meme mob..bref..tranquilité, pas de fil d'attente :=) connexion quand on veut. On peut meme déconnecter pour aller faire un footing, revenir, et se reconnecter immédiatement, et ceux, meme aux heures de pointes! (ne pleurez pas, c'est la vérité !! :D)

Cela a déjà été dit dès le début à l'ouverture de deltras, après chacun fait ce qu'il veut

---------------
Mon feed
n°6635354
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:30:39  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Je préfère pas.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°6635359
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:31:40  profilanswer

Delthras ou Argolu ou Kilal ?

moi je suis sur Argolu  :D (nom a la con pour s'en souvenir lol)

TenjO TengE a écrit :

Je préfère pas.

pourquoi ? t'es lvl cbien?

Message cité 2 fois
Message édité par pierrehugues le 06-10-2009 à 12:31:59

---------------
n°6635360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:31:58  answer

Au lvl 14 j'ai une quete du PNJ qui m'as fais apprendre le language kralls, et cette quête c'est de ramener deux amulettes, aux mines durakhis si je m'abuse. Bref je vais la, chain kill xxx mobs et rien qui drop.

Ca dis vous dis quelque chose cetet quete ? Sur si ca se loot cet item ?

n°6635379
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:38:16  profilanswer

ouai ca me dit qque chose..

et j'avais aussi galéré pour toutes les trouver. J'avais eu l'impressoin qu'en changeant de type de durakhis ca droppait plus (pas tjs les mineurs par ex).

---------------
n°6635380
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:38:49  profilanswer

pierrehugues a écrit :

moi je suis sur Argolu  :D (nom a la con pour s'en souvenir lol)

Et premier par ordre alphabétique de la liste, les potentiels nouveaux joueurs qui prennent le premier serveur qu'ils voient iront sûrement dessus.

n°6635385
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:39:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je préfère pas.

Les transferts arrivent le mois prochain, dans quel sens on n'a pas d'indication.

n°6635386
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:40:56  profilanswer

bon bin 1er WE passé sur le jeu, mon clerc est lvl 16 et j'ai l'impression que plus on avance dans le jeu plus on trouve ça intéressant
au départ on joue solo pour faire les quêtes qui sont surtout des allers-retours, mais après quand on groupe ça procure plus de plaisir (enfin, je groupe avec ma légion aussi :o )
sinon faut que je me renseigne sur les métiers parce qu'il serait temps que je sois au courant de ce qu'il me faut choisir  :D

sinon à propos de la quête du monstre mythique, hier je l'ai faite et effectivement c'était buggué, j'ai du changer de canal pour pouvoir invoquer le monstre
par conrte hier soir j'ai voulu aider mon frère, on a changer 3 fois de canal et pas moyen de la faire

Message édité par Ben_34 le 06-10-2009 à 12:42:09

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°6635395
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:44:44  profilanswer

Les transferts arrivent le mois prochain, dans quel sens on n'a pas d'indication.

et donc tu penses que les gens vont quitter ton serveur?

moi je ne suos pas persuadé qu'ils mettent en plus des migrations si ils s'appercoivent que le jeux continue a se vendre..ils vont plutot augmenter le nombre de serveur ...  
moi a leur place je ferai ca. Car déja on voit que pas mal de monde change de serveur..

---------------
n°6635467
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:03:48  profilanswer

pierrehugues a écrit :

et donc tu penses que les gens vont quitter ton serveur?

moi je ne suos pas persuadé qu'ils mettent en plus des migrations si ils s'appercoivent que le jeux continue a se vendre..ils vont plutot augmenter le nombre de serveur ...
moi a leur place je ferai ca. Car déja on voit que pas mal de monde change de serveur..

Franchement je serai à leur place, je rajouterai pas de nouveaux serveurs tant que les nouveaux n'ont pas de files d'attentes. Il faut vraiment éviter les serveurs vides, c'est le meilleur moyen de tuer un MMO.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 06-10-2009 à 13:05:43

---------------
n°6635491
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2009 à 13:09:08  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Franchement je serai à leur place, je rajouterai pas de nouveaux serveurs tant que les nouveaux n'ont pas de files d'attentes. Il faut vraiment éviter les serveurs vides, c'est le meilleur moyen de tuer un MMO.

les files d'attente de 3heures l'avenir du MMO  :o

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 06-10-2009 à 13:09:16

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6635517
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:14:46  profilanswer

J'ai pas dit ça non plus ...  :o  

Mais d'un autre côté si on regarde bien WoW a connu les pbs de files d'attentes au début et on voit ce qu'il est devenu. Donc pour peu qu'on soit un peu superstitieux (ou supersticieux ?) ....  :whistle:

---------------
n°6635523
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-10-2009 à 13:15:16  profilanswer

karoliko a écrit :

les files d'attente de 3heures l'avenir du MMO  :o

Non mais c'est hype d'avoir de l'attente sur un server pgm  :o

---------------
Mon feed
n°6635526
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:15:23  profilanswer

pierrehugues a écrit :

pourquoi ? t'es lvl cbien?

C'est pas une question de level.  

1 - Les files d'attente ne conditionnent pas mon temps de jeu mais mes horaires de jeu (la nuance est subtile mais importante). Ce que je fais pendant la file d'attente, il faut bien que le fasse à un moment (parce que j'attend pas devant mon PC sans rien faire :o)
2 - Les serveurs à fortes concentration aujourd'hui risque fort d'être les serveurs les plus "actifs" dans quelques mois, je veux pas prendre le risque de me retrouver sur un serveur peu rempli quand je serais haut level.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°6635559
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:22:32  profilanswer

Ca se loot, mais pour les avoir, j'ai eu le temps de faire toutes les quêtes de la bas  :o

n°6635561
Bensai
Music is my favorite mistress
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:22:50  profilanswer

J'en avais chopé une en faisant les autres quêtes la-bas, sans me rendre compte que c'était nécessaire pour une quête.
Du coup je l'avais revendu à un PNJ une misère (40 kinahs je crois).  :sarcastic:  
Depuis j'ai du faire 2 heures de chain kill de dukakis sans que ca ne me donne rien.
Du coup avec la thune amassée grace à la revente d'objet et les kills, je les ai achetées à l'AH : elles sont à environ 5/6000 kinahs pièce sur le serveur suthran.

En tout cas, pendant mon chain j'ai looté 2/3 trucs interessants et notamment une robe bleue lvl20 (je suis sorcier) sur le chaman chankaki qui se trouve sur la butte au fond du campement dukaki. Après il ne drop que cà et a un repop assez long, donc si tu n'es pas tissu pas grand interet.

Message édité par Bensai le 06-10-2009 à 13:23:25

---------------
Wide-Eyed Crew
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)