| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pour ma part aucun souci à signaler (je suis lvl 15 assassin là) à part une quête impossible à déclencher : Un monstre mythique (ou un truc du genre). Mais je soupçonne la quête d'être buggée, plutôt que le serveur. Sinon j'hallucine sur le prix des pierres de mana crit. physique : 5000 les moins chères Message cité 4 fois Message édité par kahaarshen le 06-10-2009 à 11:24:45 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:23:41 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
Moi par ex j'ai reroll sur Deltras et j'ai aucun souci
Hier j'ai monté mon craft, j'ai fait une épée j'avais pas assez de weapon minor flux, je me dis bon j'ai voir à l'AC ... ptin la claque quand j'ai vu les tarifs ... heureusement qu'un guildeux en avait en rab .... Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 06-10-2009 à 11:25:50 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
toede barbatrucTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kama Sutra Transactions (0) |
Message édité par Kama Sutra le 06-10-2009 à 11:26:46 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:33:15 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 06-10-2009 à 11:46:29 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Question : si on est pas devant le PC au moment ou le temps d'attente s'écoule, on dispose de combien de temps avant d'être déco ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
madjpm Transactions (0) |
|
|
toede barbatrucTransactions (0) | il ne parle pas de sauter une fois toutes les 10 mn ou de bouger simplement, mais de rester en saut automatique (avec la barre d'espace bloquée par un bouquin ou un chat |
|
Message édité par itsgonnabelegendary le 06-10-2009 à 12:10:08 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | mais changer de serveur .. --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Message cité 2 fois Message édité par pierrehugues le 06-10-2009 à 12:31:59 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 12:31:58 ![]() Au lvl 14 j'ai une quete du PNJ qui m'as fais apprendre le language kralls, et cette quête c'est de ramener deux amulettes, aux mines durakhis si je m'abuse. Bref je vais la, chain kill xxx mobs et rien qui drop.
|
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
|
Ben_34 Transactions (0) | bon bin 1er WE passé sur le jeu, mon clerc est lvl 16 et j'ai l'impression que plus on avance dans le jeu plus on trouve ça intéressant
Message édité par Ben_34 le 06-10-2009 à 12:42:09 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
kahaarshen Transactions (0) |
Franchement je serai à leur place, je rajouterai pas de nouveaux serveurs tant que les nouveaux n'ont pas de files d'attentes. Il faut vraiment éviter les serveurs vides, c'est le meilleur moyen de tuer un MMO. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 06-10-2009 à 13:05:43 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
les files d'attente de 3heures l'avenir du MMO Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 06-10-2009 à 13:09:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai pas dit ça non plus ... --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Bensai Music is my favorite mistressTransactions (0) |
Message édité par Bensai le 06-10-2009 à 13:23:25 --------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |