Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5473 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°6633628
feyris

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 17:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hop, mon reroll sur Deltras a rejoin le lvl de mon main sur "random_waiting_server" :o
Maintenant c'est tout bénef, et jme suis trouvé une bonne ptite guilde :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 17:52:48  profilanswer

n°6633644
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 18:00:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

1. L'épée offre un meilleur dps que la dague en attaque automatique.
2. La dague offre un meilleur bonus aux critiques que l'Epée.
3. Les compétences d'attaque utilisent les stats de la main droite.

Donc, jusqu'au "crit cap" (avant que le rendement décroissement ne deviennent trop pénalisant), dague en main droite (pour maximiser les chances de critique sur les skills d'attaque) et épée en main gauche pour maximiser le dps auto, puis double Epée.

Ça c'est la théorie actuelle, après moi je me demande... est ce que la vitesse d'attaque de l'arme impacte le temps de lancement d'un skill ? Ou plus exactement le CD durant lequel on ne peut pas en relancer un autre ou le temps de lancement du skill suivant une attaque auto et indirectement la perte de DPS auto lié au lancement de skills d'attaque...  :o

Oui c'est ce que je pense aussi. Maintenant il ne semble pas y avoir de GCD et donc les skills, théoriquement, se déclenchent quand tu les actives. Les attaques automatique restent actives après la fin de l'animation.

Oui, le dps des attaques auto logiquement n'est plus actif durant le temps d'incantation et l'animation des compétences actives.

feyris a écrit :

Hop, mon reroll sur Deltras a rejoin le lvl de mon main sur "random_waiting_server" :o
Maintenant c'est tout bénef, et jme suis trouvé une bonne ptite guilde :)

Explique, c'est quoi la guilde et qu'est ce que tu as monté sur Deltras ? Quel niveau ?

n°6633785
comput44

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 19:09:53  profilanswer

rdg256 a écrit :

salut voila j'ai  problemme dans les  capitals ( pandemonium)  j'ai des chutes de fps de 65 @ 40 et sa remonte de suite en 1 secondes...  
 j'ai baissé tous les graphisme et résolution j ai toujour se foutu probleme...  

sa me le fait dans les capitals ou quand je m'approche d un village et meme quand  j 'suis j ai se probleme et apres sa se stabilise plus ou moin.  

J'avais meme problemme avec mon acienne config de 5 ans  

voila ma New config:  

saphire vapor X HD4850 1go  
Athlon 64 II x 550 Black édition  
4 go ram ddr pc6400  
driver: catalyse 9.9  
win: XP Sp3  

je viens de changé config      

j'ai pencé a mon disque dur... peut etre  je les formater et réagit au car de tour...  
Les accé disque dur ?  
a votre avis?  jeux mal programmé ? config pas assé puissante?  
serveur de NCSOFT  pourri ?  
 suis sur serveur Deltras( le nouveau )

Bin j'ai pareil... et pourquoi formater ?????  

Je vois pas le problème.....

C'est comme ça voila tout ;)

Message édité par comput44 le 05-10-2009 à 20:41:08
n°6633812
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 19:22:47  profilanswer

Je vote fake :o

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°6633823
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 19:27:28  profilanswer

Cela va trop vite pour avoir un level 5... faudrait interdire de parler avant le level 7/8

---------------
Mon feed
n°6633892
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 19:59:51  profilanswer

Voilà mes impressions après quelques temps de jeu.

Je suis loin d'avoir tout découvert, mais le début du jeu me laisse fortement mitigé :

- Graphiquement moyen mais fluide, c'est un choix raisonné pour une orientation PvP mais du coup on a quand même du mal à s'immerger et à s'extasier.
- Le design en général me plait pas mais c'est purement subjectif
- La musique de manière générale est horrible : j'écoute du metal mais des guitares saturées ça n'a rien à faire dans du med/fan :/
- Au niveau contenu le jeu parait assez pauvre : 8 classes, 2 races, 2 lieux de départs (pour les alts c'est assez moyen). Les classes en elles même n'ont pas l'air d'apporter quelque chose au genre ou avoir un gameplay très différencié. J'attend de pied ferme de découvrir les donjons en espérant en trouver des intéressants.
- Les quêtes sont un bon en arrière, uniquement et exclusivement du bash sans tenter de le masquer (j'aime bien basher, mais j'aime aussi les quêtes et la variété).
- Le craft est utile mais ultra chiant, on est loin de Vanguard ou d'EQ2
- La communauté parait individualiste et similaire à WoW, on verra sur le long terme
- Les files d'attentes sont longues mais les serveurs sont stables, cela dit le jeu est sortit depuis quelques temps en Asie.

Je vais continuer l'aventure car je joue avec des gens que j'aprécie, mais j'ai du mal à comprendre le succès de ce jeu. Si ça s'explique par le fait qu'il soit stable et sans réel gros défaut mais une multitudes de "bof" beaucoup d'autres jeux devraient en prendre de la graine : reportez vos sorties jusqu'à ce que ce soit stable et parfaitement jouable, il en va de la survie du jeu (hein VG, AOC & co).

En conclusion ce n'est pas un mauvais jeu mais il n'apporte rien et sent le réchauffé plus que n'importe quel autre sorti dernièrement. Il a l'avantage d'être pleinement fonctionnel et rodé mais perso j'en attend beaucoup plus d'un bon MMO.

Mon avis est surement biaisé par ma faible avancée dans le jeu, mais je doute me tromper du tout au tout, je verrai bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 05-10-2009 à 20:03:23
n°6633894
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 20:00:40  profilanswer

Maj :

• Recensement des joueurs HFR@Aion

[FRA] Suthran

Kyriana / Kyriana - Asmodians/??? < Fureur > - Recrutement ouvert : http://www.fureur.org/forums/index.php
ShinjiXP / Shinsan - Asmodians/Assassin < Javea>  - Recrutement ouvert : http://www.javea-guilde.com
arnoboss / Cest - Asmodians/Mage !
Bountard / Jemiko - Asmodians/Assassin !
roger9393 / Urumi - Elyos/Sorcerer < FREED > - Recrutement ouvert : http://www.freed.fr/
bqron / Luurn - Elyos/Templar < Origine online > - Recrutement ouvert : http://www.origine-online.com/
typhon80 / Crimcrow - Elyos/Ranger !

[FRA] Urtem

mdt / mdt - Asmodians/Gladiator < OverNineThousand> - Recrutement ouvert : A faire IG
Kama Sutra / Asmodia - Asmodien/Cleric !
Almenor / Almenor - Elyos/Assassin < Wanted > - Recrutement ouvert : http://aion-wanted.forumactif.net/
TenjO TengE / Tenjho - Elyos/Ranger < Wanted > !
Le_Tolier / Yoruichi - Elyos/Templar < Chevaliers Aka >  !
pierrehugues / Cassy - Elyos/Templar < Requiems > !
Darkinou / Delvinia - Elyos/Chanter !
Tirkyth / Fantasme - Elyos/Cleric !
Zangalou / Selbina - Elyos/Sorcerer !

[FRA] Vidar

madjpm /Ulguth - Asmodians/Gladiator < HankeTsu > - Recrutement ouvert : http://hanketsu.kyozo.fr/forum
stifler / Grimmjow - Asmodians/Assassin < Bloodstorm> - Recrutement ouvert : www.bloodstorm.net
macfennec / Fenneca -Asmodians/Cleric < Cantus Corvi > !
Deep95 / Lunatis - Asmodians/Sorcerer !
rotten_dan / Rot - Elyos/Assassin < Loups Blancs > - Recrutement ouvert : http://seiei.nanocythe.com/loups/
Belgarion / Poledra - Elyos/SM !
Toede / Toede - Elyos/Cleric !
Tyrant / Majora - Elyos/Sorcerer !
UltraVox / Marka - Elyos/SM !
Kuma Lent / Nonoko - Elyos/Cleric

[FRA] Deltras

kahaarshen / Massai - Asmodians/Assassin !

/!\ N'hésitez pas a me MP pour faire des ajouts /!\
- L'armory : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/ -

n°6634015
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 20:50:21  profilanswer

>>> Drizzt je suis absolument d'accord sur tout les points. Et force est de m'avouer que je doit cancel mon compte.  

Je retourne à AOC et LOTRO, le style m'est plus proche, plus "européen" disons.

EDIT : c'est fait. Marrant il ne demande pas la raison du cancel.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 05-10-2009 à 20:58:14
n°6634095
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 21:17:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Niveau lag y a t il une vraie différence entre le nouveau serveur et Urtem ? Pas dans la zone de départ mais genre dans les 2 grosses villes.
Je demande aux gens qui en ont, du lag, bien sûr.

non en fait j'ai toujours des saccades :o
pas au point de louper des portes mais quand meme :D

n°6634122
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 21:27:18  profilanswer

madjpm a écrit :

Vu que ncsoft ban régulièrement les comptes de spammeurs ça doit quand même bien les faire chier de devoir racheter le jeu et devoir se retaper 5 level avant de pouvoir respammer...

D'ailleurs ça doit leurs coûter cher à force non ?

le formulaire de petition est tellement bien fait que les nom trop longs ne sont pas acceptés :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 21:27:18  profilanswer

n°6634156
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 21:43:41  profilanswer

Woot le ninja d'André par Freed :o

Message édité par bqron le 05-10-2009 à 21:50:10
n°6634440
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 00:07:54  profilanswer

Drizzt a écrit :

Voilà mes impressions après quelques temps de jeu.
...

Un peu les mêmes impressions, mais bon j'ai pas testé le vrai pvp de Aion encore, donc on verra bien.
En tout ca m'occupe en attendant du vrai contenu sur Wow.

n°6634492
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 00:47:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Au lvl 13, tu remplaces le DD de feu par les servants et chaine de glace par chaine de terre (ta seule combo, mais se lance en instant et calle un dot au lieu d'un gros DD), bref bye bye les deux sorts à dégat du tuto, à partir de là tu as tout ton arsenal offensif pour toute la zone verteron, ce qui te donne un gros avantage par rapport aux classes qui doivent attendre le lvl 16 voir 19 pour avoir une base solide pour dps.

Tu n'utilise plus du tout chaîne + choc de glace?  Je m'en sers encore souvent (lvl 17) en attendant d'avoir la 2ème partie de combo chaîne de terre + choc de terre (lvl 22), j'aime bien l'effet de renversement même si c'est assez discret  [:arn0]  .  

n°6634585
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 06:45:15  profilanswer

Roger9393 t'as vraiment une guilde de champions : http://forums.jeuxonline.info/show [...] t=1032730.

Citation :

En haut à gauche : down de Behemot
A droite : down de Seandukal (1st FR / EU à confirmer)
En bas à gauche : confirmation du kill de Kraterr
Au milieu : down de Medeus

On sort le champagne car avec tout ça, on a :
 - Loot des epix
 - Piqué le first LEGIT kill de Behemot à Origine
 - Tué Saendukal en first FR (first EU à confirmer) en pullant continuellement la moitié du quartier général de Kaidan (pas assez de défi autrement).
Je tiens d'ailleurs tout particulièrement à remercier Thori de chez Origine Online, qui sans le savoir, nous a permis de le tuer (en effet, le boss fait des AE mezz et les adds qu'il ramenait nous enlevaient le mezz :) ).

Le pex continue et on recrute toujours !
Encore merci à tous et on continuera de se donner à fond à l'avenir pour atteindre des sommets !

2x [:epic haha] + 1x [:biiij]

Message édité par bqron le 06-10-2009 à 06:55:58
n°6634626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 08:06:49  answer

Je suis toutafais d'accord avec toi Drizzt.

Le jeu n'est pas si ultime que tout le monde veut croire, je trouve qu'il manque de profondeur, aussi bien dans les lores que dans les techniques de jeu, sans parler du craft plus qu'enfantin.
Du point du vue graphisme je suis très décu également, on est bien loin de variété de décors d'un EQII sortie il y a de cela bien longtemps et je ne parle pas même pas de la comparaison avec Vanguard.
Pour ce qui concerne les classes je dirais aussi que c'est trop light, on as le basique point de barre. Ca n'aide pas pour faire son perso comme on aime mais bon, c'est la loi du marché et de la demande ( on aura jamais autant de classe que ds EQII pour sur).

Bref, tout comme moi je suis encore low level, mais les quêtes sans profondeur, les graphsimes trop "kikoolol" ne m'attirent pas plus que ca.
La faute est que DAOC est plus que vide, EQ II ou VG sont également trop dépourvu de joueurs (tout d'un moins low-mid), reste plus que Aion qui va faire un ravage les trois premiers mois mais ensuite continué son petit bout de chemin tranquillement par les fans.

Bref, j'attends de voir ce que le PvP va vraiment nous donner, il est trop tôt pour donné un avis globale sur le jeu, mais en tout à ce que j'ai pu lire les anciens de DAOC/EQ/EQII/VG ont tous à peu près le même point de vue que nous.

n°6634660
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 08:43:59  profilanswer

Yangzebul a écrit :

Tu n'utilise plus du tout chaîne + choc de glace?  Je m'en sers encore souvent (lvl 17) en attendant d'avoir la 2ème partie de combo chaîne de terre + choc de terre (lvl 22), j'aime bien l'effet de renversement même si c'est assez discret  [:arn0]  .  

J'ai viré chaine de glace de ma barre pour plusieurs raisons:

• Chaine de terre et chaine de glace partage le même CD
  • Chaine de glace fait des dégats faible avec un gros temps de cast (2s oui je trouve çà long, surtout qu'on a déjà les bouboule à lancer) et un snare que sur sur 12s, là ou chaine de terre fait plus de dégats global, est instant et snare sur 15s (même CD qu'Erosion ce qui tombe bien pour le cycle DPS)
  • Passé un cap (me souviens plus du lvl,) les sorts du tuto n'évolue plus avec le level, donc de manière général les sorts à dégats peuvent aller à la poubelle autant dps auto çà fait plus de dégats.
  • Le renversement n'est pas spécialement utile avec le pet, le snare instant du dot, le snare spammable et le root pour le moment
  • Dans les combo qui tournent mal (comprendre l'arrivée d'add non prévu), je préfère largement la mobilité qu'offre chaine de terre (cast instant en courant) qu'un "renversement" qui en guise de te faire gagner du temps t'immobilise pour 2s...
  • Dans la mesure ou à terme, ce sort sera totalement recouvré par la combo chaine de terre, autant prendre toute de suite les bonnes habitudes de gameplay

Pour l'instant (au lvl 18), j'adopte deux gameplay suivant la situation:

• Tank&Spank, je laisse le pet terre (le pet feu ne suit plus à mon lvl) tanker, je full dot/dps et j'attend que la cible crève (avec quelques heal s'il s'agit d'un elite)
  • Dot&Run, et je sors le pet air (en attendant le pet eau) que je considère comme un dot supplémentaire, et je fait du kitting pendant que mes dots rongent le mob tout en me rapprochant du mob suivant pour lui balancer le prochain cycle de dot

Après chacun ses préférences  ;)

n°6634695
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 09:05:45  profilanswer

1er baston dans les abysses hier  [:cerveau atsuko]  après la sortie dans l'instance du même nom.

---------------
n°6634707
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 09:11:08  profilanswer

mouai, on s'est fait lyncher hier soir par 4 asmo surgit de nulle part avec un collègue, ils ont attendu qu'on soit bien entamé par des mobs pour nous finir les saligauds :fou:  

et quand on s'en prend 4 sur la tronche, clerc ou pas, tu crèves :o

n°6634721
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 09:19:07  profilanswer

toede a écrit :

mouai, on s'est fait lyncher hier soir par 4 asmo surgit de nulle part avec un collègue, ils ont attendu qu'on soit bien entamé par des mobs pour nous finir les saligauds :fou:  

et quand on s'en prend 4 sur la tronche, clerc ou pas, tu crèves :o

Alors ma poule !!! çà pique hein !!! :D  

On a eu mal au cul, tu vois les Asmos avec leur "poils de cul qui remontent jusqu'au coup", et bien ils t'ont bien fouré :lol:  

Ceci dit, j'aurai bien aimé être là pout t'élargir le fion :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kama Sutra le 06-10-2009 à 09:20:00

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6634748
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 09:26:58  profilanswer

j'aime beaucoup tournoyer au dessus d'innocentes victimes tel un charognard et fondre dessus au moment opportun  [:cerveau orange]

---------------
n°6634775
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 09:36:39  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Alors ma poule !!! çà pique hein !!! :D  

On a eu mal au cul, tu vois les Asmos avec leur "poils de cul qui remontent jusqu'au coup", et bien ils t'ont bien fouré :lol:  

Ceci dit, j'aurai bien aimé être là pout t'élargir le fion :o

me faire sodoculer est une chose, me faire prendre en tournante par des kévin des banlieues au fin fond d'une cave asmodienne en est une autre :o

et c'est bizarre que t'étais pas là, il y en a un où j'ai rien senti, j'ai pensé à toi [:el cabron]

n°6634800
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 09:46:50  profilanswer

toede a écrit :

me faire sodoculer est une chose, me faire prendre en tournante par des kévin des banlieues au fin fond d'une cave asmodienne en est une autre :o

et c'est bizarre que t'étais pas là, il y en a un où j'ai rien senti, j'ai pensé à toi [:el cabron]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°6634902
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 10:18:39  profilanswer

Ca me fait peur le classement de l'utilité des classes en pvp / pve sur le forum jol, l'aede / glad ressort souvent dernier  :D , et je joue aede avec un ami qui joue glad.

Citation :

En PVP : (groupe)
1/ Clerc
2/ Templier
3/ Sorcier
4 / Rodeur
5 / Gladiateur
6/ Assassin
7/ Spiritualiste
8 / Aède ( Faut un bon aède car si il joue pas bien on sait pas s'il va heal ou dps dans le tas comme un boeuf donc faut avoir confiance )

Ca nonplu je comprend pas, c'est quoi l'interet d'un aede en pvp si il ne peut pas poser ses debuffs ? Autant prendre un clerc si cest pour rester à distance et heal, il le fera mieux.
L'aede en pvp se résume t'il à activer ses auras et faire /suivre sur le raid, et on peut partir matter un divx ?  :D  
Si c'est ca j'ai choisi la mauvaise classe  :( , je l'imaginais plus comme un pala ret sans le dispell et dps inferieur mais avec un manapool plus important.

Edit : en + l'aede c'est la seule classe cac sans aucun talent pour se rapprocher / ralentir sa cible, c'est vraiment une classe broken quand meme o/ ; mais bon je continuerais à l'up quand meme, la flemme de repartir de 0 pour up un clerc.

Message édité par chatcag le 06-10-2009 à 10:22:45
n°6634924
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 10:26:26  profilanswer

gladiateur, ca avoine, mais faut savoir le jouer.
J'ai rencontrer des gladia avec des grosses haches qui faisait moins de dps que mon clerc.
J'ai l'impression que beaucoup neglige les coups blancs.
A contrario, j'ai rencontré des gladia qui envoie du paté :o

---------------
n°6634925
madjpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 10:26:44  profilanswer

Oui c'est ça un aede c'est un assist, il est la pour maintenir son groupe buffé et aider niveau heal de temps en temps (c'est le barde de certain jeux)

T'es sans doute moins dans l'action qu'un glad ou qu'un templier qui fonce au cac tête baissée mais ça reste une des classes les plus recherchée à haut level car ces buff sont vraiment énormes !

Ce qui est sur c'est que ceux qui monteront un aede 50 n'auront pas de soucis pour trouver un groupe en tout cas   ;)

n°6634931
madjpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 10:28:31  profilanswer

macfennec a écrit :

J'ai rencontrer des gladia avec des grosses haches qui faisait moins de dps que mon clerc.
A contrario, j'ai rencontré des gladia qui envoie du paté :o

Perso ce que je comprends pas trop avec mon glad c'est que les dps semblent ne pas beaucoup évoluer entre le level 30 et le level 50...

Je viens de voir une video d'un coréen qui place des critique à 1800 là sur le net.

Sachant qu'au level 30 je critique déjà à 1200, il n'y aurait que 600 points de dégâts de différence entre ce level et le end game ?  :heink:

n°6634935
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 10:30:07  profilanswer

madjpm a écrit :

Sachant qu'au level 30 je critique déjà à 1200, il n'y aurait que 600 points de dégâts de différence entre ce level et le end game ?  :heink:

[:haha]

Critique à 1700 avec ma Rodeuse level 21 hier  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°6634946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 10:33:42  answer

macfennec a écrit :

Gné ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 10:33:53
n°6634954
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 10:36:25  profilanswer

Les coup blancs c'est l'attaque de base sans compétence  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°6634976
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 10:44:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Les coup blancs c'est l'attaque de base sans compétence  [:transparency]

pas mieux

---------------
n°6635037
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:01:42  profilanswer

n°6635042
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:02:43  profilanswer

n°6635052
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:04:26  profilanswer

A tiens moi qui comptais m'amuser un peu ce matin sans à avoir à me tapper 2 heures d'attentes pour me connecter je suis servi : lag en permanence + téléportation de perso pendant les déplacements + déconnection serveur à plusieurs reprises pour finir avec "impossible de se reconnecter"  [:bentley]

n°6635080
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:12:15  profilanswer

reset.smith a écrit :

A tiens moi qui comptais m'amuser un peu ce matin sans à avoir à me tapper 2 heures d'attentes pour me connecter je suis servi : lag en permanence + téléportation de perso pendant les déplacements + déconnection serveur à plusieurs reprises pour finir avec "impossible de se reconnecter"  [:bentley]

je ne comprend pas pourquoi tu ne changes pas de serveur?  

moi suis mon petit serveur, je peux me connecter quand je veux :=)  y a pas tropde monde partout, sans non plus que ca soit vide.
Bref, un petit serveur bien familliale cmme on les aime  :whistle:

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6635086
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:14:06  profilanswer

reset.smith a écrit :

>>> Drizzt je suis absolument d'accord sur tout les points. Et force est de m'avouer que je doit cancel mon compte.  

Je retourne à AOC et LOTRO, le style m'est plus proche, plus "européen" disons.

EDIT : c'est fait. Marrant il ne demande pas la raison du cancel.

reset.smith a écrit :

A tiens moi qui comptais m'amuser un peu ce matin sans à avoir à me tapper 2 heures d'attentes pour me connecter je suis servi : lag en permanence + téléportation de perso pendant les déplacements + déconnection serveur à plusieurs reprises pour finir avec "impossible de se reconnecter" [:bentley]

Ben qu'est-ce que tu fais encore sur Aion  :D

---------------
n°6635087
feyris

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:14:19  profilanswer

reset.smith a écrit :

Un serveur de PGM ça se mérite :o

pierrehugues a écrit :

moi suis mon petit serveur, je peux me connecter quand je veux :=)  y a pas tropde monde partout, sans non plus que ca soit vide.
Bref, un petit serveur bien familliale cmme on les aime  :whistle:

Bah +1 quoi, et en plus de l'absence de files, ça fais plaisir de pas être 12 a camper un named pour une quête ^^

Message cité 1 fois
Message édité par feyris le 06-10-2009 à 11:40:03
n°6635098
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:17:22  profilanswer

pierrehugues a écrit :

moi suis mon petit serveur, je peux me connecter quand je veux :=) y a pas tropde monde partout, sans non plus que ca soit vide.
Bref, un petit serveur bien familliale cmme on les aime :whistle:

C'est quoi ton p'tit serveur comme on les aime :D  

Parce que là , les files de 2h30 tout les soirs sur Urtem, çà commence un tantinet à me gaver qd même. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Kama Sutra le 06-10-2009 à 11:19:06

---------------
n°6635108
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 06-10-2009 à 11:20:45  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Parce que là , les files de 2h30 tout les soirs sur Urtem, çà commence un tantinet à me gaver qd même. ;)

La même chose sur Vidar. Du coup je joue de 22h30 à minuit, supayr  [:cytrouille]

Message édité par UltraVox le 06-10-2009 à 11:21:03

---------------
aka Marküs Weird
n°6635109
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:20:58  profilanswer

feyris a écrit :

Bah +1 quoi, et en plus de l'absence de filles, ça fais plaisir de pas être 12 a camper un named pour une quête ^^

Ah c'est quoi ce serveur de barbu ?  :o  

Sinon pour ce qui est du 12 à camper un named, faut changer de canal, çà aide  :D

n°6635116
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:23:35  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Ben qu'est-ce que tu fais encore sur Aion  :D

A c't'heure ci y'a tellement personne en zone pvp à LOTRO que je suis contraint et forcé  :o  de me rabattre sur AION.

n°6635117
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:23:41  profilanswer

Viendez sur DELTRAS !!! :D

Pour ma part aucun souci à signaler (je suis lvl 15 assassin là) à part une quête impossible à déclencher : Un monstre mythique (ou un truc du genre). Mais je soupçonne la quête d'être buggée, plutôt que le serveur.

Sinon j'hallucine sur le prix des pierres de mana crit. physique : 5000 les moins chères  :pt1cable:. Y a un métier qui peut les fabriquer ? Ca m'a l'air d'être un marché d'avenir si c'est le cas :D

Message cité 4 fois
Message édité par kahaarshen le 06-10-2009 à 11:24:45

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)