| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
feyris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:52:48 ![]() ![]() |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
|
comput44 Transactions (0) |
Message édité par comput44 le 05-10-2009 à 20:41:08 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Cela va trop vite pour avoir un level 5... faudrait interdire de parler avant le level 7/8 --------------- Mon feed |
Drizzt Transactions (1) | Voilà mes impressions après quelques temps de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 05-10-2009 à 20:03:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Maj :
|
reset.smith Transactions (0) | >>> Drizzt je suis absolument d'accord sur tout les points. Et force est de m'avouer que je doit cancel mon compte. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 05-10-2009 à 20:58:14 |
kuma lent Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:27:18 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Woot le ninja d'André par Freed Message édité par bqron le 05-10-2009 à 21:50:10 |
chatcag Transactions (0) |
|
Yangzebul Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Roger9393 t'as vraiment une guilde de champions : http://forums.jeuxonline.info/show [...] t=1032730.
Message édité par bqron le 06-10-2009 à 06:55:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 08:06:49 ![]() Je suis toutafais d'accord avec toi Drizzt.
|
cyberlau Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | 1er baston dans les abysses hier --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
toede barbatrucTransactions (0) | mouai, on s'est fait lyncher hier soir par 4 asmo surgit de nulle part avec un collègue, ils ont attendu qu'on soit bien entamé par des mobs pour nous finir les saligauds |
Kama Sutra Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kama Sutra le 06-10-2009 à 09:20:00 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | j'aime beaucoup tournoyer au dessus d'innocentes victimes tel un charognard et fondre dessus au moment opportun --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
toede barbatrucTransactions (0) |
|
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
chatcag Transactions (0) | Ca me fait peur le classement de l'utilité des classes en pvp / pve sur le forum jol, l'aede / glad ressort souvent dernier
Message édité par chatcag le 06-10-2009 à 10:22:45 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | gladiateur, ca avoine, mais faut savoir le jouer.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
madjpm Transactions (0) | Oui c'est ça un aede c'est un assist, il est la pour maintenir son groupe buffé et aider niveau heal de temps en temps (c'est le barde de certain jeux)
|
madjpm Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 10:33:42 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 10:33:53 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
toede barbatrucTransactions (0) |
reset.smith Transactions (0) | A tiens moi qui comptais m'amuser un peu ce matin sans à avoir à me tapper 2 heures d'attentes pour me connecter je suis servi : lag en permanence + téléportation de perso pendant les déplacements + déconnection serveur à plusieurs reprises pour finir avec "impossible de se reconnecter" |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
feyris Transactions (0) |
Bah +1 quoi, et en plus de l'absence de files, ça fais plaisir de pas être 12 a camper un named pour une quête ^^ Message cité 1 fois Message édité par feyris le 06-10-2009 à 11:40:03 |
Message cité 3 fois Message édité par Kama Sutra le 06-10-2009 à 11:19:06 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message édité par UltraVox le 06-10-2009 à 11:21:03 --------------- aka Marküs Weird |
cyberlau Transactions (0) |
|
reset.smith Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Viendez sur DELTRAS !!! Pour ma part aucun souci à signaler (je suis lvl 15 assassin là) à part une quête impossible à déclencher : Un monstre mythique (ou un truc du genre). Mais je soupçonne la quête d'être buggée, plutôt que le serveur. Sinon j'hallucine sur le prix des pierres de mana crit. physique : 5000 les moins chères Message cité 4 fois Message édité par kahaarshen le 06-10-2009 à 11:24:45 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |