| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
dark5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:18:00 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Niveau lag y a t il une vraie différence entre le nouveau serveur et Urtem ? Pas dans la zone de départ mais genre dans les 2 grosses villes.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kuma lent Transactions (0) |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
|
kahaarshen Transactions (0) | Y a un site qui donne précisément la signification des chiffres dans Aion ? Par exemple : à quoi correspond +4 esquive, à quoi correspond +14 blocage, etc ...
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
rdg256 Transactions (0) | salut voila j'ai problemme dans les capitals ( pandemonium) j'ai des chutes de fps de 65 @ 40 et sa remonte de suite en 1 secondes... |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est grave de passer de 60 a 40 fps pendant 1 seconde ? Message édité par zobbitenfer le 05-10-2009 à 13:59:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 14:03:28 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Avec quoi ? Son casque ? Block est une skill qui nécessite un bouclier à la différence de parry qui utilise l'arme.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'ai arrêté de lire à la première parenthèse --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
toede barbatrucTransactions (0) | les bots chinois aussi ont le droit d'avoir des problèmes et de poser des questions |
madjpm Transactions (0) | J'ai pas eu le temps de faire la quête qui donne un casque dans l'instance des abyss car j'ai level up 29 entre temps |
toede barbatrucTransactions (0) |
Message édité par toede le 05-10-2009 à 15:12:48 |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | L'info est peut-etre deja passée (tellement de bla-bla que je ne lis pas tout --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
|
|
Message édité par toede le 05-10-2009 à 15:27:57 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
et pourquoi pas -29 ? les bloquer ? si la BL est assez longue pourquoi pas... Message édité par kuma lent le 05-10-2009 à 16:11:37 |
madjpm Transactions (0) | Vu que ncsoft ban régulièrement les comptes de spammeurs ça doit quand même bien les faire chier de devoir racheter le jeu et devoir se retaper 5 level avant de pouvoir respammer...
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
feyris Transactions (0) | Cecis dis un mec du staff NCSoft a dis sur le forum de JOL que le reporting de bots sert bel et bien, et qui'il avais lui meme ban certains bots. |
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Bon, je vais bouger sur Spatalos Elyos et essayé d'intégrer une grosse structure.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour l'assassin, vous préférez les épées ou les dagues en main droite? Et en main gauche?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Dague & Epée. Quand tu auras cappé le % crit phy tu pourras passer en Epée & Epée.
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Le % crit sur les dagues est plus élevés que sur les épées. Message cité 1 fois Message édité par itsgonnabelegendary le 05-10-2009 à 17:11:15 |
cyberlau Transactions (0) |
|
feyris Transactions (0) | Hop, mon reroll sur Deltras a rejoin le lvl de mon main sur "random_waiting_server" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |