| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 04-10-2009 à 12:00:50 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 11:58:49 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 04-10-2009 à 12:21:05 |
Tuco_Ramires Transactions (0) |
Pkoi pas Esther? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 15:27:34 ![]() Très content pour les files d'attente sur Castor depuis vendredi, vendredi ou samedi il n'y avait que 30 min d'attente à 20h, mais 15min réelle, bref du bon |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ya des shop qui apparaissent à certaine heures à certains endroits ! |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Dites, je retrouve plus le lien pour voir la progression de son perso :x
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 16:56:33 ![]() ![]() |
kuma lent Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 17:49:25 ![]() Dites moi pour le craft, je suis actuellement lvl 13, c'est trop tard pour que je commence en tant qu'armurier ou prendre 1h pour monter mon lvl peut déja valoir le coup par rapport à ce que je pourrais créer ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 10:15:11 |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 04-10-2009 à 18:46:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je reste sceptique quand même, 2 mois pour 49-50 ca me parait vraiment trop gros. |
Kristoph Transactions (0) | Cette progression d'XP ne correspond pas du tout à ce que j'ai vu sur la chinoise. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | aller, nouveau templier créer sur le dernier serveur Fr ouvert..je devrai etre tranquille niveau connexion --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
kamikaze24 Transactions (19) | Perso j'ai laissé tomber mon spiritmaster elyséen de vidar (lvl 23) pour me monter une Clerc asmo sur Deltras (lvl 16).
Message édité par kamikaze24 le 04-10-2009 à 19:43:02 |
Kama Sutra Transactions (0) | Liste d'attente, ça me fait marrer quand même,
Message édité par Kama Sutra le 04-10-2009 à 20:34:17 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
silga Transactions (0) | |
Gwal Transactions (1) | ya des régles à respecter pour le sertissage des pierres de mana ? ou ca pète aléatoirement avec une prépondérance pour la loi de Murphy ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | y'a pas un addon pour voir son aggro et l'aggro de son pet ?
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Journée de merde... Tank qui chain ld, groupe de merde et j'en passe, 25% de mon lv fait aujourd'hui, je déprime... |
X800PRO Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
tu joues spiritmaster ? Message édité par kuma lent le 05-10-2009 à 07:40:46 |
cyberlau Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Origine c'est une sacré guilde quand meme, hier soir toutes les forteresses prises l'était par cette guilde, les asmo se font légérement dominé en tout cas |
pour ma part je n'ai que le pet feu (je suis 11) mais je demarre souvent avec le sort du pet pour generer max d'aggro et souvent je me contente d'erosion et de taper au cac avec mon orbe ca ne coute quasiment rien en mana et j'enchaine facilement les mobs. Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 05-10-2009 à 09:38:49 |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je suis arrivé à Elten samedi, et la ça devient le festival du lag. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 10:15:30 ![]() Pour avoir une plus grand cube, y a que l'agrandisseur de cube qui fais fois ou on peut avoir des "sacs" sur soit ? D'ailleurs il se trouve ou se perso à Sanctum ? |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par itsgonnabelegendary le 05-10-2009 à 10:16:11 |
madjpm Transactions (0) |
Message édité par madjpm le 05-10-2009 à 10:29:16 |
chatcag Transactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |