| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 10:44:35 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | quelqu'un peut il me rappeler le lvl a partir duquel on peut monter au max son metier? parceque la je suis lvl23 et je peux pas récolter au dela de 99 n'y monter mon metier |
Gwal Transactions (1) | faut que t'ailles voir le pnj maitre en extraction, là ou sont les artisans, dans ta capitale
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | oki merci |
kamikaze24 Transactions (19) | Je viens de matter les bots sur aion , car j'y croyais pas trop, mais bordel quelle plaie !!!!
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 03-10-2009 à 11:13:21 |
allerailleurs Transactions (2) | Clairement qu'il faudrait un système de reconnaissance de bot et de ban de compte
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Ca y est j'ai acheté la boite vu qu'ils ouvrent les nouveaux serveurs.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 13:18:40 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | ton compte ncsoft devrait toujours exister, sinon créé en un nouveau
|
kuma lent Transactions (0) |
|
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Bonjour à tous.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 03-10-2009 à 14:59:45 |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Bien sûr que c'est légal.. je ne souhaite que des scans, pas la musique elle même.
Message édité par Myrkul le 03-10-2009 à 16:08:10 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Si tu pouvais éviter de spammer les topics, merci d'avance. Le prochain ce sera une sanction.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les recettes d'artisanats balique et celles de maitre on les achète dans un fort ?
|
Kristoph Transactions (0) | Faut échanger des coeurs de balaur contre des formules au hazard (liés à ton perso) à l'ile Tigraki.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Au moins, les formules obtenues sont pour ton métier et il y a deux niveaux suivant que tu prend les low level ou les high level je crois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | tiens ils ont augmentés la capacité des servs ? que 900 en liste d'attentes là, dommage je pourrais pas play quand même ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-10-2009 à 21:24:45 |
Kristoph Transactions (0) | Disons que c'est pas si long que ça. A part un trou vers les levels 22-24 il et vers 40+, il n'est pas rare d'avoir toujours plein de quetes à faire dans son journal. Pas mal de joueurs ont carrément leur journal trop plein vers le level 35 (donc peuvent pas accepter de nouvelle quetes). Et ce sans faire les répétables. Faut accepter de faire du hors quête de temps en temps. Passer au camp d'entrainement balaurs pour le fun, tester les salles aux trésors, se faire un petit groupe d'une heure au Fire Temple ou au Kralls etc... |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | tiens il m'est arrivé un truc étrange pendant que je jouais juste à l'instant : une fenêtre "vous êtes déjà connecté" est apparue en plein jeu, tout d'un coup, et lorsque que je m'apprêtais à cliquer sur OK, le jeu à quitté tout seul, avec la fenêtre de l'outro qui s'est affiché puis retour bureau Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 04-10-2009 à 00:28:14 --------------- 7666 |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Pour ceux qui veulent, je lance le projet de création d'une guilde sur ARBOLU.
|
|
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
--------------- 7666 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | ca m'est arrivé aussi. Et c'est un passe tout nouveau enregistré nulle part.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | pour ceux qui voulaient des infos sur l'xp :
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Mouais, ca me parait un peu gros les chiffres qd meme... Certains racontent qu'a partir du lv45, tous les lv ont la même quantité d'exp.
|
reset.smith Transactions (0) | Mais en mème temps excusez moi mon ignorance mais les mob rapportent plus d'XP dans les hauts lvl ? Ca compense pas ? |
Message édité par HypnosS le 04-10-2009 à 12:18:21 |
Kristoph Transactions (0) | Ces chiffres correspondent pas à ce que j'ai vu sur la chinoise. Fallait à peine 100M d'XP (soit une progression en rapport avec celle des levels d'avant) pour le level 47 ou 48 ou 49. |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | sans vouloir relancer le debat sur les files d'attente, entrée en jeu directe a l'instant, sur surthran^^ Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 04-10-2009 à 12:00:50 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |