Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°13624064
Marco Paul​o

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 08:54:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dr4Wm4N a écrit :

J'ai un bug bien chiant qui commence à me gonfler sérieusement : de temps en temps quand je joue la caméra de mon personnage décide de tourner toute seule dans une direction aléatoire, et je dois bouger la souris dans une autre direction pour en reprendre le contrôle.
 
En cherchant sur Google j'ai vu que c'était un bug assez connu sur Windows 8 à l'époque, et qui se réglait soit en désactivant la précision améliorée de la souris dans Windows, soit en désactivant la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées dans les propriétés de eso64.exe.
 
Le problème est que je n'ai pas Windows 8 mais Windows 10. La première solution ne fonctionne pas (de toute manière c'était déjà désactivé sur mon PC, quel gamer sensé utilise cette option avec sa souris ?), et la deuxième qui semble de prime abord non applicable (l'option d'origine a disparu dans Fall Creators Update, mais en y regardant mieux elle a juste été renommée et modifiée, et propose des options supplémentaires) est finalement inefficace elle aussi (j'ai testé les 3 options de mise à l'échelle).
 
Du coup ça me dégoûte un peu d'y jouer (surtout que ce vieux bug a dû être réintroduit avec la Fall Creators Update, parce que je ne le subissais pas avant), déjà que le jeu est un peu ridicule côté optimisation (gestion calamiteuse du multithreading des CPU, qui fait que ça se met à ramer quand il y a des regroupements de joueurs - le pire étant dans les grandes cités du jeu - sur mon i7 4770k), là c'est la cerise sur le gâteau.
 
Un lien parmi d'autres qui expose le problème : https://www.reddit.com/r/elderscrol [...] h=9f37f536 (le truc de switcher entre plein écran et fenêtré ou borderless, proposé dans les commentaires, ne marche pas chez moi)
 
Si vous avez un fix efficace je suis preneur, à votre bon coeur m'sieurs dames... [:teepodavignon:6]


 
J'ai le même souci depuis déjà pas mal de temps.   [:rapscallion:3]  
Si tu trouves la solution de ton côté, n'hésite pas à la poster ici. Je ferais de même si je trouve  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 08:54:29  profilanswer
 

n°13625487
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 12-12-2017 à 19:06:03  profilanswer
 

Pas de souci, mais pour l'instant pas de nouvelle piste.

n°13644675
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 07:55:34  profilanswer
 

Bonjour j'ai eu le soucis;  
nouveau joueur, j'ai donc fait propriété sur eso64
 
j'ai coché remplacement le comportement de la mise en échelle PPP élevé. Et sélectionner Application!
 
Bon j'ai cherché le topic unique de teso pour voir si il y a une guilde Hfr je suis au bon endroit? merci

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 24-12-2017 à 07:55:48
n°13644795
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 24-12-2017 à 11:04:12  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

Bonjour j'ai eu le soucis;  
nouveau joueur, j'ai donc fait propriété sur eso64
 
j'ai coché remplacement le comportement de la mise en échelle PPP élevé. Et sélectionner Application!
 
Bon j'ai cherché le topic unique de teso pour voir si il y a une guilde Hfr je suis au bon endroit? merci


Déjà fait cette manipulation, et toujours le même problème chez moi.

n°13661910
dyxos

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 19:40:14  profilanswer
 

Drap level 22 lame noire
 
Pour l'instant je pige pas trop le concept, impression de rouler sur tout depuis le départ, sans pour autant ressentir une quelconque progression donc aucune "satisfaction" derrière. Ca s'améliore après ou c'est l'esprit du jeu ? :o

n°13661916
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 19:43:20  profilanswer
 

Heu tu n'as rien vu du jeu, tu es juste en phase de "pex"

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 07-01-2018 à 19:43:40
n°13661948
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 20:05:07  profilanswer
 

Toujours intéressant ces phases de pex qui te donnent pas envie d'aller voir plus loin.. J'ai arrêté autour du lvl 30 je crois, par overdose de ces mmorpg sans âme.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13662340
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 09:25:45  profilanswer
 

dyxos a écrit :

Drap level 22 lame noire
 
Pour l'instant je pige pas trop le concept, impression de rouler sur tout depuis le départ, sans pour autant ressentir une quelconque progression donc aucune "satisfaction" derrière. Ca s'améliore après ou c'est l'esprit du jeu ? :o


 
En fait tt les mob sont squal sur ton lvl, du coup je vois souvent des mecs lvl 20-40 qui roulent sur certaines zones ou je galére alors que je suis lvl max.
 
C'est assez étrange.
 
Pour ma pomme j'ai commencé à heal en donjon vet, c'est un peu la foire au n'imp, entre les groupes ac des tank sac à PV @ 160k Hp, ou les groupes ou y'a pas de tank, c'est un peu la loterie.
 
La difficulté est la, surtout sur les derniers donjon, ceux de base étant assez simple. Ce qui m'étonne aussi, c'est qu'on est rarement OOM au final, par contre se prendre un OS par un boss est assez fréquent. Y'a pas de demi mesure, parfois tu es en vie, et juste ap blam, t'es mort.
 
Je commence a bien piger les histoires de set aussi. Par ctre je suis a peine 410 PC et j'ai dja clean 90% des map, je vais devoir finir les 300PC restant en faisant du grind, ca va etre long ^^


Message édité par notforhuman le 08-01-2018 à 09:31:15
n°13662821
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 13:38:19  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Heu tu n'as rien vu du jeu, tu es juste en phase de "pex"


 
On m'a fait le coup avec FFXIV: ARR.
J'ai pris un abo 60 jours mais j'ai lâché l'affaire après avoir forcé comme un bourrin pendant quelques temps tellement le "1er" levelling est soporifique. Entre ça et les quêtes Fedex  [:profil horrible]  
Je doute pas que le jeux soit sympa au end-game mais avant d'y arriver, j'ai l'impression que c'est une purge.

n°13663271
saarh

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:58:28  profilanswer
 

Bah, ce que je trouve sympa, c'est que les quetes sont assez historisées, même si il y a pas mal de récurrences. Y a pas des masses de quetes à la "va buter 300 smourbif cornus", ou "ramène moi trois poils de cul de Yetis" (à 0.05% de loot sur une zone surpeuplée), par exemple. Après, c'est clair que si on aime pas l'histoire du monde, s'y on ne s'y intéresse pas, et si lire (ou écouter) les dialogues nous semble rébarbatif, on en fait vite le tour. Prendre les quetes juste pour avoir les objectifs, c'est faisable sans soucis, mais comme dans tout mmo, ça devient chiant. Pour moi TESO reste avant tout un jeu solo avec possibilité d'interaction et de jeu en groupe.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 16:58:28  profilanswer
 

n°13664878
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 15:44:57  profilanswer
 

saarh a écrit :

Bah, ce que je trouve sympa, c'est que les quetes sont assez historisées, même si il y a pas mal de récurrences. Y a pas des masses de quetes à la "va buter 300 smourbif cornus", ou "ramène moi trois poils de cul de Yetis" (à 0.05% de loot sur une zone surpeuplée), par exemple. Après, c'est clair que si on aime pas l'histoire du monde, s'y on ne s'y intéresse pas, et si lire (ou écouter) les dialogues nous semble rébarbatif, on en fait vite le tour. Prendre les quetes juste pour avoir les objectifs, c'est faisable sans soucis, mais comme dans tout mmo, ça devient chiant. Pour moi TESO reste avant tout un jeu solo avec possibilité d'interaction et de jeu en groupe.


Oui, y'a un vrai effort d'écriture des quetes. Y'a aussi une certaines redondance des PNJ, je pense notamment à dame Laurent et son esclavage stibbon, que l'on croise sur plusieurs map, ou de Télenger le mage. Ca donne un petit côté rigolo, surtt Dame Laurent a qui il arrive toujours des histoires à la noix.
 
Havreglace est aussi le point de congruence des grands vilains de chaques factions: Angof, Estre etc...Que l'on retrouve dans le domaine de Molag Bal.
 
bref y'a une sorte de lore propre à cet ESO qui est présent en trame de fond.  
 
Et effectivement quasiment tout est solotables, sauf les donjon de groupe. Mais arriver a un niveau de stuff, les donj publique sont faisables en solo.
 
Aprés il y a énormément de contenu, je pensais avoir fait une grande partie du contenue, mais je me rend compte qu'il y a bcp à faire, même en dehors des DLC. C'est la premiére fois que je reste motivé à faire des quetes avec un perso lvl max, en général une fois au max c'est raid et donj, mais là je trouve le côté explo et balade tellement sympa, que poncer le jeux de A à Z me semble pas une corvée.

n°13664936
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 16:14:01  profilanswer
 

arnyek a écrit :

 

On m'a fait le coup avec FFXIV: ARR.
J'ai pris un abo 60 jours mais j'ai lâché l'affaire après avoir forcé comme un bourrin pendant quelques temps tellement le "1er" levelling est soporifique. Entre ça et les quêtes Fedex  [:profil horrible]
Je doute pas que le jeux soit sympa au end-game mais avant d'y arriver, j'ai l'impression que c'est une purge.

 


C'est un des mmo sur lequel le leveling et le plus intéressant.
Non pas par sa difficulté (osef?) mais par la qualité d'écriture des quêtes et du scénario, et aussi la variété de choses à faire.
Si l'histoire et le lore ne t’intéressent pas effectivement.....

 

Y'a aussi la possibilité que tu sois allergique aux mmorpg, car si tu n'apprécie pas le levelling d'ESO y'a peu de chances que tu trouve ton bonheur dans un autre mmorpg parceque en général c'est bien pire !

 

Si tu avais connu le levelling au début, ou une fois level 50 il fallait refaire deux fois les quêtes des deux autres alliances, avec des mobs qui te two shot, bha voilà tout le monde gueulait que c'était trop dur alors ils ont nerfé.
Des jeux ou on en chie en phase de pex, ça doit exister mais je ne vois pas l'intérêt ?
Y'a qu'à voir wow, un nouveau joueur qui achète le jeu, il a direct un pass pour passer son perso level max.......C'est la tendance la phase de pex tout le monde s'en branle, sauf ceux qui aiment les belles histoires et pour ça eso est plutôt bon.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 09-01-2018 à 22:17:38
n°13665739
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 08:11:07  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
C'est un des mmo sur lequel le leveling et le plus intéressant.
Non pas par sa difficulté (osef?) mais par la qualité d'écriture des quêtes et du scénario, et aussi la variété de choses à faire.
Si l'histoire et le lore ne t’intéressent pas effectivement.....
 
Y'a aussi la possibilité que tu sois allergique aux mmorpg, car si tu n'apprécie pas le levelling d'ESO y'a peu de chances que tu trouve ton bonheur dans un autre mmorpg parceque en général c'est bien pire !
 
Si tu avais connu le levelling au début, ou une fois level 50 il fallait refaire deux fois les quêtes des deux autres alliances, avec des mobs qui te two shot, bha voilà tout le monde gueulait que c'était trop dur alors ils ont nerfé.
Des jeux ou on en chie en phase de pex, ça doit exister mais je ne vois pas l'intérêt ?
Y'a qu'à voir wow, un nouveau joueur qui achète le jeu, il a direct un pass pour passer son perso level max.......C'est la tendance la phase de pex tout le monde s'en branle, sauf ceux qui aiment les belles histoires et pour ça eso est plutôt bon.


 
 
Ce que je n'ai pas aimé dans le PEX de FFXIV, c'est justement qu'on y trouve ce qu'il y a de pire niveau amusement. Malgré l'histoire, j'ai trouvé que c'était une purge.
Les quêtes fedex qui t'envoie traverser la map pour parler 10 secondes à un PNJ, aller à un autre endroit à l'opposé parler à un autre PNJ, puis revenir au point de départ, ça m'a dégouté assez vite. D'autant plus qu'on est strictement obligé de suivre l'histoire pour débloquer les donjons.
Et les quêtes du style "Va tuer 10 loups puis reviens, je te renverrais tuer 10 sangliers mais je te le dis pas tout de suite pour pas gâcher le plaisir".
 
Pas besoin "d'en chier" pour rendre le leveling intéressant mais essayer d'éviter au max ce genre de quête, ce serait déjà pas mal.  
Je parle pour FFXIV, j'ai pas encore le recul pour celui de ESO, je ne me suis pas encore réellement plongé dedans.

n°13665780
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 08:59:52  profilanswer
 

Bin, même s'il y a un peu de recherche et d'écriture, c'est loin, très loin des quêtes d'un Witcher 3 (qui n'est pas un MMO je le confesse).
 
En gros, on passe d'un hub de quêtes à un autre, tous liés par un fil directeur, et qui possèdent leur propre histoire, racontée à travers les quêtes de ce hub (histoire dont la finalité est liée au fil directeur).
 
Rien de nouveau sous le soleil, WoW fait ça également.

n°13668681
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 15:16:11  profilanswer
 

J'ai enfin eu un peu de temps pour jouer :D
Je doit être niveau 30-35 en gros, je crois que j'ai globalement fini la partie morrowind, dans l'ensemble j'ai bien aimé l'histoire des quêtes (peut être mis à part les quêtes journalières des cendrais qui ont un intérêt particulièrement faible (va trouver 8 items et va tuer tel pseudo boss), et pour les 2, dans le lot de 6-8 lieux je sais pas, j'en ai une qui est passé a la trappe je ne sais pas pourquoi..)
 
Le coté pénible c'est la gestion d'inventaire trop petit pour forcer un peu à prendre le ESO+ (qui est gratuit pour la semaine pour donner encore plus envie en mode tu y a gouté tu peux plus t'en passer)  
 
Le coté MMO utile pour les boss de zone, sinon c'est globalement du jeu solo  
Et morrowind relativement fidèle au TES3 (en un peu plus petit dans TESO) avec rappel de plein de souvenir de mon enfance :D

n°13668697
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 15:21:06  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

J'ai enfin eu un peu de temps pour jouer :D
Je doit être niveau 30-35 en gros, je crois que j'ai globalement fini la partie morrowind, dans l'ensemble j'ai bien aimé l'histoire des quêtes (peut être mis à part les quêtes journalières des cendrais qui ont un intérêt particulièrement faible (va trouver 8 items et va tuer tel pseudo boss), et pour les 2, dans le lot de 6-8 lieux je sais pas, j'en ai une qui est passé a la trappe je ne sais pas pourquoi..)
 
Le coté pénible c'est la gestion d'inventaire trop petit pour forcer un peu à prendre le ESO+ (qui est gratuit pour la semaine pour donner encore plus envie en mode tu y a gouté tu peux plus t'en passer)  
 
Le coté MMO utile pour les boss de zone, sinon c'est globalement du jeu solo  
Et morrowind relativement fidèle au TES3 (en un peu plus petit dans TESO) avec rappel de plein de souvenir de mon enfance :D


Morrowind est globalement bien foutu, normal donc que tt les nv perso commencent sur cette map.  
Les jouna sont en génral pas trés recherchées, mais bon, c'est fait pr être enchainé assez rapidement. En général elle donne des item violet et parfois des recettes de crafting, que tu peux tjs revendre pas mal si tu as une guilde de trading.
 
L'inv est trés petit de base, surtt avec tt les compo de craft. Perso je ne pourrais pas jouer sans ESO+, mais globalement si tu souhaite pas t'occuper du craft c'est tt à fait possible de jouer sans. Le craft ne sert vrmt qu'a haut lvl, et franchement y'a moyen de trouver du stuff sans avoir à le craft.

n°13670032
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 12-01-2018 à 09:59:47  profilanswer
 

J'ai mis tout l'or que je gagne pour agrandir l'inventaire jusqu'a 140 cases pour réussir à plus ou moins tout garder.
 
Je suis parti du principe que je ne ferais pas (ou peu) de cuisine car il y a beaucoup d’éléments différents et qu'il faut des recettes ce qui est peu pratique (globalement je ne garde que le poulet et la viande blanche pour fabriquer des plats qui donne de la santé).
Ensuite je ne garde que les éléments "bruts"(ceux issus de la collecte) en inventaire et je met tous les éléments "raffinés"(ceux obtenu via recyclage et transformation de matériaux brut) en banque.
Ça permet d'avoir tous les éléments alchimique, toutes les runes et tous les matériaux bruts en inventaire sur environ 80 à 100 cases je dirais, ce qui laisse un peu de marge pour stocker un peu de bordel en plus (généralement juste assez de place pour les quêtes journalières d'artisanat)
 
La je commence à agrandir le cheval pour monter à 200 cases en tout si j'ai bien compris mais bon ...une case par jour ça va être long...  
(Après coup, je me dis que j'aurai certainement du investir dans un cheval plutôt que d'attendre le boeuf nix gratuit pour économiser 10k d'or..)
 
Ouais la y a le ESO+ gratuit, ça m'a vidé tout mon inventaire (ma belle organisation :'( ) , mais bon c'est plus confortable comme façon de jouer car je me retrouve a avoir mes 10 12 items que j'ai en permanence ce qui laisse vraiment beaucoup de place et la place se rempli doucement car les 3/4 des trucs que je recupere c'est de la collecte et ca part directement dans le sac d'artisanat, du coup j'ai plus du tout besoin de me soucier de qu'est ce que je jette pour garder l'item que je viens de trouver et qui vaudra sans doute un peu plus d'argent...
 
Mais bon j'ai hors de question que je paye un abonnement juste pour une contrainte artificielle qu'ils ont rajouté ^^

n°13670664
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 14:25:46  profilanswer
 

Je voie, effectivement 10K c'est quasiment rien. Rien qu'en jouant et vendant 2-3 bricoles je doit etre à plus de 600K or, ca va assez vite.
.
Pour le craft: l'enchantement est pour moins le moins utile, les craft d'armes et d'armes sans plus, l'alchi est bien utile pour faire des popo type regen de magie + crit + puissance des sorts. Le plus utile reste pour moi, et de loin, la cuisine. Les buff que filent la bouffe sont complétement pétés, par exemple a sec je doit etre à 13-14K HP, avec la bouffe je prend 7K Hp de plus, c'est vraiment un must have pour les donj vet, ou 7K c'est parfois la différence entre le low hp et le OS direct.
.
Même en phase de pex au lvl 40-50 les monstres tatanent bien et avoir un peu de vie est tjs utile.
A toi de voir.

n°13670857
sined

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 16:24:57  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Je voie, effectivement 10K c'est quasiment rien. Rien qu'en jouant et vendant 2-3 bricoles je doit etre à plus de 600K or, ca va assez vite. (...)


J'aimerai bien savoir comment tu fait.
 
Je navigue à peine à 20K au level max (et champ 50).
 
Tu vends tout et n'utilises rien pour monter les niveaux de craft ?
 
Je ne fais que les quêtes.


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°13670948
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 17:32:42  profilanswer
 

sined a écrit :


J'aimerai bien savoir comment tu fait.
 
Je navigue à peine à 20K au level max (et champ 50).
 
Tu vends tout et n'utilises rien pour monter les niveaux de craft ?
 
Je ne fais que les quêtes.


 
Ben je fait quelques donj, mes joura artisanat. Pr les loot en général je trie, tout ce qui est PC 160 divin/infusé je le revend si possible en guilde (en général c'est 3-6K/piéce, assez rare). Le reste est vendus au PNJ ou démonté si y'a le trait qu'il faut.
 
Franchement j'ai pas l'impression d'avoir bcp farmer, j'me demande même comment j'ai fait. Au final tout ce que j'ai acheté c'est un set Julianos complet et un set de volonté violet (120-150K d'investissement), une fois PC 160. Les dernier truc CT un dble bague / collier grâce antique, à 70K/U.
 
Ce qui rapporte pas mal surtt c'est les journa, qd tu tombe sur des recette d'artisanat, c'est svt 10-15K or, et ca se vend super bien.
 
Aprés j'ai pas mal poncé le jeu, j'ai quasiment tout fait niveau explo: tout les donj, toutes les map, même les donj publiques que j'ai pas mal soloter. Passé 160 avec du stuff full légendaire ca va assez vite. même si je croise des gars qui vont encore plus vite que moi ^^
 
J'ai pas mal fait de donj vétéran, je pense que ca rapporte un peu, avec les journa qui vont avec. D'ailleurs niveau donj perso j'ai un peu du mal, tout les donj se ressemble, c'est toujours des pu*** de ruine, de grottes et de truc comme ça. Le pire c'est les doubles versions style égout 1 et 2. Franchement je trouve qu'il n'y a aucune identité das les donjons, on les fait et on les oublies. Bref.

n°13686802
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 17:24:51  profilanswer
 

Et voila niveau 50 *o*  
 
Pour en arriver la après avoir plus ou moins tout fait a morrowind, j'ai globalement fais toutes les quêtes d'une petite ile (le nom me revient pas ... tout en bas vers la gauche, mais à droite d'auridia) puis toutes celles d'auridia.
 
J'ai plutôt bien aimé l'histoire (la reine et l’héritage voilé), mais les quêtes m'ont paru moins intéressante que celles de morrowind (les 3/4 des donjons, on choppe une mini quête à l’intérieur du donjon, il n'y a pas vraiment d'amorce d'histoire qui te dirige vers les donjons)
 
Et pour les problèmes d'espace d'inventaire, y a pas photo que c’était mieux pendant la semaine de ESO+ gratuit ..
 
Du coup je stock quelques ingrédients de cuisine en plus (pour faire de la nourriture, et plutôt fruit et viande en vue de faire des "Friandises" si je me trompe pas)
Mais sinon au fur et a mesure que les niveaux augmentent .. il y a encore et toujours de nouveaux matériaux pour essayer de faire déborder mon inventaire (je trouve un peu pénible ça à force..). Mais j'agrandis mon cheval boeuf nix tous les jours :D, je dois être dans les 155 d'inventaires maintenant donc j'arrive globalement a me dépatouiller correctement.  
 

n°13687405
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:20:06  profilanswer
 

A toi le niveau champion 160, une fois là tu aura atteint le max du jeu concernant le stuff et les compo. Du coup je te conseille de garde tes sous et d'acheter ou de farmer ton set à ce moment la, une fois 160.
 
Ca va assez vite tu verras, ca se ralenti apres. la en gros je prend 1 ou 2 lvl de champion par jour en faisant mes journaliére (a un moment tu n'as plus de quete dispo pr pex, sauf les journa, mais y'en a un sacré paquet). Je doit jouer depuis 6mois et je suis a peine a 450/690.  
 
Les compo en dessous de 160 (forge, bois, tailleur etc...) ne servent que pr le up des métier, une fois au lvl 50 dudit métier tu peux les revendre, aucune recette demande de compo bas lvl.
 
Et oui, en dehors de morro le jeu redevient plus bateau, mais bon c'est la partie la plus ancienne du jeu aussi.

n°13689089
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-01-2018 à 08:59:42  profilanswer
 

Oui ça va assez vite, j'ai fais 10-40+ en 2 petites soirées
 
Bon après c'est limite trop rapide vis a vis des ressources, c'est déjà en train de me filer des nouvelles ressources alors que je n'ai probablement pas assez récolté pour faire une journalière du niveau précédent..
 
Il va aussi falloir que je trouve comment farm des points de compétences car on n'en gagne plus à chaque 'level up' la :'( (ce qui me crée un retard dans mes compétences d'artisanat...et après ça fera un trou dans les niveaux des compétences d'artisanat)

n°13703051
vax71
Mostly Harmless
Transactions (3)
Posté le 01-02-2018 à 17:42:31  profilanswer
 

Salut
Je viens de débuter le jeu. Tout va bien, sauf le lag. Une fois sur deux il faudrait bloquer avant l'attaque… C'est juste moi? Il y a qque chose à faire pour améliorer? Merci!


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°13704253
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 02-02-2018 à 13:42:31  profilanswer
 

Salut,
 
cela m'arrive de temps en temps mais ça reste très rare. J'ai plus souvent quelques lags en ville (à Vivec notamment) que pendant les phases de combats/exploration.  
 
A Vivec, généralement je range mes invocations et ça permet de passer d'une phase de plutôt gros lags à une phase avec quelques légers lags qui donne un ressenti de ralentissements sans trop d'inconfort.
Après je peux pas vraiment me plaindre mon pc n'est plus tout jeune (gtx570 et i5 2500..) et je trouve que ça fait plutôt correctement le job.
Il y a eu une période où il y avait des gros lags du chat de guilde avec une 30aine de secondes entre le moment d'envoie du message et la réception effective dans le chat de guilde, mais a priori c'est réglé.
 
Tu as quoi comme pc et comme connexion internet ? Il y a peut être un point qui est un peu faible par la.

n°13704814
vax71
Mostly Harmless
Transactions (3)
Posté le 02-02-2018 à 17:18:58  profilanswer
 

Merci pour ces conseils.

mathieuu a écrit :

Tu as quoi comme pc et comme connexion internet ? Il y a peut être un point qui est un peu faible par la.


Ma config est un peu plus ancienne : Phenom II X4 3GHz + Radeon HD 7750. Et j'ai une connexion ADSL ordinaire.
Le jeu semble tourner correctement. Je viens de vérifier rapidement: env. 40 FPS en ville. Je vais essayer de réduire la qualité, mais je ne pense pas que ça vienne de là, au mieux je vais gagner quelques FPS. Si le GPU tourne à 90%, le CPU n'est qu'à 40%.
 
Je suis au tout début du jeu (niv. 11), pas d'invocation. Peut-être le jeu est-il plus fréquenté dans ces lieux ? On verra ce que ça donne plus loin…


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°13707800
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 05-02-2018 à 15:02:18  profilanswer
 

Il faudra que je regarde à quel point tourne mon GPU, mais j'ai l'impression qu'il souffle pas mal..., et à en croire ce site : http://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 156vsm7709 , ton GPU a l'air encore plus à la masse que le mien lol.
J'aurai tendance à dire que les lags viennent très probablement de la :s

n°13709168
saarh

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 14:48:28  profilanswer
 

J'ai de gros moments de lag du même style, aussi, avec une GTX1070. Mais de mon côté, c'est plus une connexion assez faible, et les maj win10 qui ont une tendance à se servir sur le peu de bande passante que j'ai :D (et les tel android, etc)

n°13727934
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 16:29:45  profilanswer
 

la chute de fps est normal en ville, avec ma config =) 100fps dans les dungeons, 60-70 extérieur. Et le plus bas en ville 35-40. J'ai un patch neat perfection pour améliorer les détails.. qui descend les fps de base :D  
 
Après moi j'ai remarqué que c'était les joueurs qui donne du lag,  
 
Il faut installer ce petit programme connu de Wow pour avoir un meilleur ping
 
Leatrix Latency Fix
 
Ma config est pas à jour c'est un i7-6700 couplé avec une  GTX 1060 6gb version oc
Je tourne en Full, attention aussi aux extensions du Jeu "pour voir la position des coffres, ingrédients.. sur la carte ou un autre  pour les marchands" Sa fait ramer attrocement!!!
 
Pour le  bug du chat; je pense plutot que ça vient de chez eux, ça me la fait... aussi brievement


Message édité par Darkblade6666 le 20-02-2018 à 16:38:15
n°13731836
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 23-02-2018 à 08:45:49  profilanswer
 

J'ai aucune idée du ping que j'ai dans TESO, il faudra que je cherche comment l'obtenir et ce que fait ce logiciel "Leatrix Latency Fix"

n°13778677
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 02:22:40  profilanswer
 

L'a l'air mort ce topok, c'est à l'image du jeu 4 ans après sa sortie? :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°13778732
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 30-03-2018 à 08:30:01  profilanswer
 

Je n'ai pas trop le temps de jouer mais j'ai l'impression que y a pas mal de monde IG
(bon après dans l'absolu je m'en fou un peu vu que je joue tout seul dans mon coin 90% du temps xD)

n°13778987
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 10:47:51  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

L'a l'air mort ce topok, c'est à l'image du jeu 4 ans après sa sortie? :o


Purée non, autant j'avoue le topic est mort, autant IG c'est plutot blindé.
 
Je joue tt les jours un petit peu, et franchement y'a ce qui faut, que se soit en donj (instant proc en heal/tank), en jeu (on groupe facilement pr les journa de groupe), en trade (je vends pas mal de truc) ou en guilde (j'ai une guilde de trade avec 30-40 gus co en permanence et une guilde fr avec 10-15 personnes en simu).
 
Donc nan, y'a encore pas mal de gens sur le jeu.
 
en plus y'a une extension de prévue en Juin, Summerset basée sur la zone de naissance des elfes je crois, avec une nouvelle grande zone (comme Morrowind). Bref du tout bon je trouve.
 
Apres comme je dis, je joue que 1h00 par jour le temps de faire 2-3 journa, une donj random rapidos. J'ai même monter des reroll ce qui est assez rare pour moi qui en général se foca sur un main. Y'a que les raid que j'ai pas vraiment tester, mais plus par paresse qu'autre chose car j'ai le stuff et le CP requi je pense.

n°13779558
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 30-03-2018 à 16:23:33  profilanswer
 

faudrait que je fasse les maj...  :sleep:


---------------
Demqin
n°13780491
everso

Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 13:31:42  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


Purée non, autant j'avoue le topic est mort, autant IG c'est plutot blindé.
 
Je joue tt les jours un petit peu, et franchement y'a ce qui faut, que se soit en donj (instant proc en heal/tank), en jeu (on groupe facilement pr les journa de groupe), en trade (je vends pas mal de truc) ou en guilde (j'ai une guilde de trade avec 30-40 gus co en permanence et une guilde fr avec 10-15 personnes en simu).
 
Donc nan, y'a encore pas mal de gens sur le jeu.
 
en plus y'a une extension de prévue en Juin, Summerset basée sur la zone de naissance des elfes je crois, avec une nouvelle grande zone (comme Morrowind). Bref du tout bon je trouve.
 
Apres comme je dis, je joue que 1h00 par jour le temps de faire 2-3 journa, une donj random rapidos. J'ai même monter des reroll ce qui est assez rare pour moi qui en général se foca sur un main. Y'a que les raid que j'ai pas vraiment tester, mais plus par paresse qu'autre chose car j'ai le stuff et le CP requi je pense.


 
C'est clair, ce jeu est vraiment une tuerie, on peut se promener en PVE avec des quêtes vraiment sympas et immersives ou se lancer des défis sur des donjons vétérans ou des raids bien gratinés, un grand jeu à mon sens.

n°13781114
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 01-04-2018 à 10:36:20  profilanswer
 

Salutations, quelqu'un pour reprendre le topic svp?

 

Me MP dans ce cas :jap:

 

Edit : J'ai repris la FP en attendant...


Message édité par tonton-thon le 01-04-2018 à 10:38:48

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13783479
redsquare

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 15:30:18  profilanswer
 

Hello, quelqu'un peut m'indiquer une guilde sympa qui recrute des joueurs débutants ?
 
Bonne journée !

n°13783657
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 17:08:24  profilanswer
 

redsquare a écrit :

Hello, quelqu'un peut m'indiquer une guilde sympa qui recrute des joueurs débutants ?
 
Bonne journée !


On devrait avoir ça, ajoute moi IG: ssethis1

n°13784436
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 09:48:05  profilanswer
 

J'ai remit a jour la FP du topac, si vous avez des idées de ce que je devrais mettre hésitez pas, je pensais faire une partie avec l'actu du jeu, une partie présentation et une partie info/site utile avec une sélection de site vrmt sympa et d'add-on qui me semble incontournable comme la mini map, la loca des sites sur la carte etc...
 
Pour info JV-com a fait un gaming live sur Summerset, le prochain add-on: Que vous pouvez trouver ici


Message édité par notforhuman le 04-04-2018 à 09:48:36
n°13785953
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 10:37:08  profilanswer
 

Fêtez les 4 ans de TESO
 
 
https://esosslfiles-a.akamaihd.net/cms/2018/03/c0ec434f95cb1e02066879672e2c294d.jpg
 
L'évènement d'anniversaire débutera le mercredi 4 avril à 16 h 00 CEST et se déroulera jusqu'au lundi 16 avril 16 h 00 CEST
 
Pour rejoindre l'événement, rendez visite au célèbre chef Donolon du Guet de Vulkhel, Daguefilante, ou au Guet de Davon et complétez sa quête d'anniversaire « Avoir faim, c'est pas de la tarte ». Vous pouvez connaître l'emplacement du chef Donolon en obtenant un coupon de gâteau du jubilé gratuit dans la Boutique à Couronnes en jeu
 
Une fois que vous aurez terminé « Avoir faim, c'est pas de la tarte », vous recevrez un tout nouveau gâteau jubilé à trois étages, qui sera ajouté dans vos Souvenirs, dans l'interface de collection
Activez le gâteau pour le placer devant votre personnage, puis utilisez-le pour déguster une part et recevoir un bonus de 100 % d'XP de deux heures qui se cumule avec tout autre bonus d'XP dont profite actuellement votre personnage (comme ceux des parchemins ou de l'abonnement ESO Plus).
 
Durant l'événement, toute quête quotidienne ou hebdomadaire terminée vous accordera une boîte à cadeaux d'anniversaire (en plus des récompenses habituelles). Ces boîtes à cadeau contiennent des matériaux d'artisanat (minerai, ingrédients, runes, etc.) ainsi qu'un objet rare d'artisanat (Nirncrux, pages de motifs, objets de style, etc.)  
 
------------------------------------------------
 
J'ai testé les boite d'anni, faut compter une boite toute les 4-5 quetes journa, y'a des truc assez sympa dedans.

n°13786621
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 16:42:35  profilanswer
 

Les journalieres donjons des undaunted donnent des boites ?


---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR