Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 


Votre MMO le plus attendu pour 2013/14/15




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[MMORPG] Le topic des mondes virtuels

n°14355223
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 17:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Et Warframe c'est considéré comme mmo ?  
Jamais trop compris ce que c'était comme jeu mais j'ai l'impression que ça y ressemblait un peu :o


 
C'est du slowFPS :o
et pas tellement massif pour ce que j'en ai vu :D
 
Mais ça semble un très bon rapport qualité prix pour un F2P :o J'y ai joué une grosse dizaine d'heures, pas eu envie de plus, mais il a très bonne presse.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 17:05:51  profilanswer
 

n°14385073
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 19:38:01  profilanswer
 

ArcheAge, avec sa version Unchained, va semble-t-il envoyer à la poubelle son p2w en devenant b2p et en n'offrant que du cosmétique à acheter par la suite. En plus d'améliorations graphiques. A voir cet automne.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14385098
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-08-2019 à 20:03:21  profilanswer
 

Y'a des gens qui vont sur Wow classic ?  [:budykiller:4]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14385313
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 08:17:20  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

ArcheAge, avec sa version Unchained, va semble-t-il envoyer à la poubelle son p2w en devenant b2p et en n'offrant que du cosmétique à acheter par la suite. En plus d'améliorations graphiques. A voir cet automne.


 
Beaucoup trop tard pour moi. J'ai extrêmement apprécié au lancement, je m'en suis dégouté très vite et y'a aucune chance que j'y retourne :D
Surtout que ça résoudra pas la triche massive (aucune idée de si c'est toujours le cas honnêtement).
Et je trouve que BDO est beaucoup mieux, dans le même genre.
 
Mais l'intention est louable et ça reste un jeu très intéressant.

n°14385314
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 08:18:32  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Y'a des gens qui vont sur Wow classic ?  [:budykiller:4]


 
Ma guilde FFXIV a une antenne WoW et ouvre une antenne Wow Classic, ils sont submergés de candidatures donc je pense que oui, y'a beaucoup d'anciens qui vont retenter l'aventure. A voir si ça va tenir sur la durée. Perso j'ai de gros doutes.

n°14385323
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 08:35:51  profilanswer
 

J'en ai de moins en moins perso :D  
Et oui y a une grosse émulation autour de Classic, plus ça s'approche plus ça se chauffe un peu partout :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14475426
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 12:40:00  profilanswer
 

Si vous voulez Black Desert Online (pack débutant), il est offert en s'inscrivant à une newsletter : http://www.jeuxvideo.com/news/1140 [...] letter.htm


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14521969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2019 à 07:34:46  answer
 

Magic Legends arrive en 2020.

 

Un peu peur vu que c'est fait par le duo cryptic/pwe comme Neverwinter, mais j'ai toujours revé d'un mmo dans l'univers MTG.

n°14522088
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-12-2019 à 10:59:11  profilanswer
 

Perso je pense que je vais craquer pour New World, même si j'attendrai quand même les premiers retours.
Sortie Mars 2020.

n°14528754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 18:02:02  answer
 

C'est le MMO d'Amazon ? On sait quel sera le modèle économique ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 18:02:02  profilanswer
 

n°14529057
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 09:08:30  profilanswer
 


 
Oui :jap:
 
Le jeu est en pré achat, j'ai plus le prix en tête mais je crois que c'est 40€.
J'imagine qu'il y aura un abonnement en plus.

n°14924437
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 16:25:24  profilanswer
 

Un article très intéressant sur un MMORPG "Seigneur des Anneaux" finalement annulé :
 
https://www.thegamer.com/the-lord-o [...] cancelled/

n°14994576
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 10:33:58  profilanswer
 

C'est un peu mort ici :D
 
Les MMO n'ont plus trop le vent en poupe !
 
Je cherche un MMO sympa, voici le contexte : je joue 2 fois par semaine avec 3 potes le soir. Un de mes potes a envie de changer un peu d'air et de retourner sur un MMO. Du coup on cherche un jeu qui nous permette facilement de jouer tous ensemble, sans trop devoir jouer à côté ni faire partie d'une énorme guilde.
En bonus, on aime bien les interactions fortes au sein du groupe, et un jeu dynamique (pas un truc #grind #coréen).
 
On a pensé à FFXIV, SWOTOR principalement. On est moyennement convaincus parce que FFXIV demande a priori de jouer pas mal séparés. Sinon on avait déjà fait SWOTOR et The Secret World (avant legends) ensemble y a déjà pas mal d'années, on était allé assez loin dans les 2 et on se demande si y a un intérêt à y retourner. On avait également testé TESO et NWO mais pas du tout accroché. On en a passé pas mal en revue mais on a du mal à se décider :D


---------------
Blog Jeux de société
n°14994774
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 14:20:32  profilanswer
 

Je pense que vous avez mis sur la table les offres les plus "sérieuses" en AAA :D
Vous allez jouer quasi systématiquement tous ensemble ou il y aura malgré tout des périodes de jeu solo entre ?
Vous avez prévu de jouer une durée limitée de temps ou potentiellement pendant des mois/années ?

n°14994815
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 14:49:03  profilanswer
 

Jetez quand même éventuellement un coup d'oeil à GW2. Le jeu brille plus par son Open World et ses évènements massifs que pour le contenu instancié, mais il y a tout de même de quoi faire en fractales pour les instances en petit groupe. Sinon vue la période il y a Valheim (coop mais pas MMO).
 
Tel que je le vois, la plupart des jeux vous obligeront tout de même à faire des parties solo, mais FFXIV est tout de même très bon pour la partie donjons/raids.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14994819
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 16-02-2021 à 14:54:07  profilanswer
 

Pvp toujours anémique sur FF14 ?  
Le jeu m’avait bien plu, mais des donjons ou des raids sur 3h, c’est plus possible :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14994868
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 15:20:17  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Pvp toujours anémique sur FF14 ?  
Le jeu m’avait bien plu, mais des donjons ou des raids sur 3h, c’est plus possible :o


 
On va dire que le PvP existe, et c'est à peu près tout. Ce n'est vraiment pas le jeu que je conseillerais pour ça.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14994873
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 15:21:15  profilanswer
 

Davinout a écrit :

C'est un peu mort ici :D

 

Les MMO n'ont plus trop le vent en poupe !

 

Je cherche un MMO sympa, voici le contexte : je joue 2 fois par semaine avec 3 potes le soir. Un de mes potes a envie de changer un peu d'air et de retourner sur un MMO. Du coup on cherche un jeu qui nous permette facilement de jouer tous ensemble, sans trop devoir jouer à côté ni faire partie d'une énorme guilde.
En bonus, on aime bien les interactions fortes au sein du groupe, et un jeu dynamique (pas un truc #grind #coréen).

 

On a pensé à FFXIV, SWOTOR principalement. On est moyennement convaincus parce que FFXIV demande a priori de jouer pas mal séparés. Sinon on avait déjà fait SWOTOR et The Secret World (avant legends) ensemble y a déjà pas mal d'années, on était allé assez loin dans les 2 et on se demande si y a un intérêt à y retourner. On avait également testé TESO et NWO mais pas du tout accroché. On en a passé pas mal en revue mais on a du mal à se décider :D


J'attends la sortie de New world de mon côté...

n°14994884
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 15:27:05  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Je pense que vous avez mis sur la table les offres les plus "sérieuses" en AAA :D
Vous allez jouer quasi systématiquement tous ensemble ou il y aura malgré tout des périodes de jeu solo entre ?
Vous avez prévu de jouer une durée limitée de temps ou potentiellement pendant des mois/années ?


Je pense pas qu'on jouera sur des années, le but c'est juste de se faire plaisir. Dès que la situation se sera améliorée avec le COVID (si c'est le cas un jour) on jouera probablement beaucoup moins.
Les sessions solo sont pas exclues mais on aimerait éviter au maximum. On a tous plus ou moins de temps à côté, mais le but c'est vraiment de jouer ensemble et de pouvoir continuer à jouer a nos jeux solo chacun de notre côté et pas de jouer H24 sur le MMO.
 

_Benedict_ a écrit :

Jetez quand même éventuellement un coup d'oeil à GW2. Le jeu brille plus par son Open World et ses évènements massifs que pour le contenu instancié, mais il y a tout de même de quoi faire en fractales pour les instances en petit groupe. Sinon vue la période il y a Valheim (coop mais pas MMO).
 
Tel que je le vois, la plupart des jeux vous obligeront tout de même à faire des parties solo, mais FFXIV est tout de même très bon pour la partie donjons/raids.


Je l'avais essayé à sa sortie (GW2), j'avais trouvé ça complètement nul niveau gameplay et j'ai pas duré longtemps. Bon je place la barre assez haute, j'en ai écumé un bon paquet de MMO... Faudrait que je jette un œil tout de même.
 
On a vu Valheim, c'est peut-être encore un peu tôt vu les retours que j'ai eus.
 
En fait ce que mes potes cherchent surtout, c'est un jeu co-op à forte interaction entre les joueurs et avec une progression. Pas forcément un MMO du coup, mais vu les critères ça s'en approche pas mal !


---------------
Blog Jeux de société
n°14994905
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 15:34:43  profilanswer
 

Je cite souvent Monster Hunter World + Iceborne pour ça :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14995034
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 17:06:29  profilanswer
 

Boulou a écrit :


J'attends la sortie de New world de mon côté...


 
Pareil :D
 

Davinout a écrit :


Je pense pas qu'on jouera sur des années, le but c'est juste de se faire plaisir. Dès que la situation se sera améliorée avec le COVID (si c'est le cas un jour) on jouera probablement beaucoup moins.
Les sessions solo sont pas exclues mais on aimerait éviter au maximum. On a tous plus ou moins de temps à côté, mais le but c'est vraiment de jouer ensemble et de pouvoir continuer à jouer a nos jeux solo chacun de notre côté et pas de jouer H24 sur le MMO.
 
!


 
SWTOR est super pour l'histoire mais j'ai jamais accroché plus que ça.
FFXIV propose un contenu instancié totalement gigantesque et de qualité, mais il faut quand même passer pas mal de temps dans les scénario, qui n'est pas le contenu le plus évident à jouer en groupe.
J'avais joué à TESO à sa sortie donc je pense que le jeu a beaucoup évolué depuis mais c'est un peu comme FFXIV sur cet aspect : des donjons sympa en groupe mais pas mal de scénario orienté solo entre les 2.
 
Finalement la proposition de la hype du moment est loin d'être idiote si le style vous plait : Valheim se joue parfaitement à 4, et propose des sessions de groupe vraiment géniale, mais c'est du 100% survival, pas du MMO.
 
Skyforge sinon ? C'est 100% popcorn mais j'y avais passé quelques dizaines d'heures assez agréable et c'est 100% instancié groupe.

n°14995194
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 19:59:39  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Je cite souvent Monster Hunter World + Iceborne pour ça :o


C'est le premier co-op qu'on a acheté ensemble quand on a commencé nos soirées :D
 
On a joué 20-25 heures, mais on s'attendait à mieux.
 

Zephiel a écrit :


 
SWTOR est super pour l'histoire mais j'ai jamais accroché plus que ça.
FFXIV propose un contenu instancié totalement gigantesque et de qualité, mais il faut quand même passer pas mal de temps dans les scénario, qui n'est pas le contenu le plus évident à jouer en groupe.
J'avais joué à TESO à sa sortie donc je pense que le jeu a beaucoup évolué depuis mais c'est un peu comme FFXIV sur cet aspect : des donjons sympa en groupe mais pas mal de scénario orienté solo entre les 2.
 
Finalement la proposition de la hype du moment est loin d'être idiote si le style vous plait : Valheim se joue parfaitement à 4, et propose des sessions de groupe vraiment géniale, mais c'est du 100% survival, pas du MMO.
 
Skyforge sinon ? C'est 100% popcorn mais j'y avais passé quelques dizaines d'heures assez agréable et c'est 100% instancié groupe.


Le survival c'est sympa, on sort de The Forrest qu'on a bien aimé même si un peu court.
 
Skyforge, ouah 57% sur steam :x certains avis font peur :D


---------------
Blog Jeux de société
n°14995246
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 21:07:38  profilanswer
 

Au pire skyforge on se fait un avis en une soirée dessus, donc ça se teste et ça se jette au pire. C'est F2P en plus.
Tiens du coup ça me fait penser à une autre idée : Neverwinter.
Le hub est absolument dégueulasse mais dans le style MMO(A)RPG rythmé facile à jouer et tout est faisable à 4 je pense.
C'est pas très fin mais c'est pas si mal.

n°14995522
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 10:17:40  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Au pire skyforge on se fait un avis en une soirée dessus, donc ça se teste et ça se jette au pire. C'est F2P en plus.
Tiens du coup ça me fait penser à une autre idée : Neverwinter.
Le hub est absolument dégueulasse mais dans le style MMO(A)RPG rythmé facile à jouer et tout est faisable à 4 je pense.
C'est pas très fin mais c'est pas si mal.


Je l'ai cité dans les "nope". Testé à sa sortie, y avait genre 3 boutons et j'ai pas tenu très longtemps dessus...


---------------
Blog Jeux de société
n°15034864
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 09:21:19  profilanswer
 

Un article intéressant : https://www.jeuxonline.info/actuali [...] urs-mmorpg
 
Curieux de voir ce qu'il peut mettre en place.

n°15041117
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 11:11:55  profilanswer
 

un autre article de Raph Koster, encore plus intéressant à mon avis :
 
https://www.playableworlds.com/news [...] cial-play/

n°15162777
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-09-2021 à 18:56:31  profilanswer
 

BitCraft, intéressant sur le papier :
https://www.jeuxonline.info/actuali [...] e-bitcraft


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15162796
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-09-2021 à 19:16:45  profilanswer
 

Très intéressant, oui !
Perso j'ai découvert ça, récemment :
 
https://intotheecho.online/

n°15199259
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 18:23:20  profilanswer
 

Nouvelle découverte, un MMO en tour par tour, F2P qui sort en janvier, par un studio polonais.
Je vais être obligé de tester :D
 
https://brokenranks.com/

n°15226331
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 09:01:41  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Très intéressant, oui !
Perso j'ai découvert ça, récemment :
 
https://intotheecho.online/


Apparemment on peut s'inscrire pour tenter de participer à des tests : https://intotheecho.online/register


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15244271
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-12-2021 à 09:24:43  profilanswer
 

Ashes of Creation sera sous UE5 : https://www.youtube.com/watch?v=mAFW6Pkx-N4
 
Je lui trouve des faiblesses sur la partie artistique, mais au moins la partie technique a du potentiel.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15265495
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 10:28:36  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Nouvelle découverte, un MMO en tour par tour, F2P qui sort en janvier, par un studio polonais.
Je vais être obligé de tester :D
 
https://brokenranks.com/


 
Pour rappel ça sort demain, et le DL est déjà accessible !

n°15267713
syksjel

Transactions (14)
Posté le 27-01-2022 à 08:59:41  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Ashes of Creation sera sous UE5 : https://www.youtube.com/watch?v=mAFW6Pkx-N4

 

Je lui trouve des faiblesses sur la partie artistique, mais au moins la partie technique a du potentiel.


Ca a l'air chouette sur le plan technique oui. Espérons que le jeu sera bon !


---------------
Feedback
n°15347921
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-05-2022 à 08:45:58  profilanswer
 

Je savais pas trop où mettre ça :o
Une vidéo de nostalgeek sur le retour en force actuel des MMO.
https://m.youtube.com/watch?v=Mmisn8DLq9E

n°15347999
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-05-2022 à 11:25:19  profilanswer
 

En force... Niveau quantité ou qualité ? Je suis toujours en attente de mondes ouverts très hostiles pour réellement être obligé de jouer en équipe, pour jouer à un MMO en gros :o
 
En fait, dans ce qui va venir, j'attends que les trucs "sociaux", qui demanderaient logiquement une constante complémentarité entre les joueurs. Les trucs solo, non merci, plus jamais.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15348013
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-05-2022 à 11:49:58  profilanswer
 

Le soucis de "qualité" c'est qu'on aura pas la même définition :D
Ce qui est important c'est d'avoir de l'innovation, et que chaque type de joueur puisse trouver chaussure à son pied.
 
La vidéo était intéressante en tout cas.

n°15348061
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-05-2022 à 13:28:18  profilanswer
 

Oui ok, pour le dire autrement, FFXIV est un très bon jeu, de (très) bonne qualité, mais ce n'est pour moi pas un MMO digne de ce nom (c'est donc un MMO de mauvaise qualité).

 

Je fais simplement une grande différence entre un jeu, un jeu multi, et un MMO. Je comprends le besoin pour les éditeurs d'avoir du solo à 80% du temps possible, pour moi ce n'est rien d'autre qu'une mort du MMO que j'ai à l'esprit, ce qui est l'essence du genre à mes yeux (se sentir aventurier, l'entraide entre joueurs étant au centre). Et j'ai aucun problème à voir des FFXIV exister, c'est très bien, le problème est qu'il me semble que ces jeux représentent une très grande part dans le genre.

 

Si les joueurs en sont contents, j'ai rien à dire à ça, par contre je me dis aussi qu'ils n'ont jamais connu ce que les MMO pourraient être (très grossièrement, avant WoW), qu'ils aiment ou non ensuite. Perso, la vidéo m'a déprimé.


Message édité par LEctrodz le 24-05-2022 à 13:30:36

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15348079
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-05-2022 à 13:56:40  profilanswer
 

Oui d'ailleurs ils disent bien dans la video que FFXIV marche parce qu'il peut se jouer comme un RPG (solo).
Ce que je veux dire, c'est qu'on a tous notre MMO idéal en tête, mais même s'il sortait, si t'es seul dessus parce qu'il ne plait pas aux autres, et bien tu te feras chier :D
 
Je pense qu'on est très loin d'avoir exploré tout le gameplay possible dans un MMO, et le regain d'intérêt du genre va permettre à de nouvelles choses d'exister, et s'il y a plus de joueurs il y aura plus de MMO différents qui coexistent, donc plus de chances d'en trouver un qui te correspond.

n°15348092
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-05-2022 à 14:13:55  profilanswer
 

Bien d'accord et je pense comme dans la vidéo: c'est vraiment la fin de l'hégémonie écrasant de WoW qui va peut être enfin fournir l'ouverture nécessaire à un peu de nouveauté dans le genre.
 
Par contre ils ne parlent pas de Star Citizen dans la vidéo :o :o

n°15348116
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-05-2022 à 14:59:34  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'on a tous notre MMO idéal en tête, mais même s'il sortait, si t'es seul dessus parce qu'il ne plait pas aux autres, et bien tu te feras chier :D


Et c'est ce que je veux, ce qui fait pour moi toute la valeur d'un MMO. Se faire chier en étant seul (à part pour Beastmaster dans FFXI :o ). Ce qui n'est donc pas vraiment le cas pour FFXIV et WoW. En exagérant à peine, le multi est obligatoirement uniquement en endgame. En soit ça pourrait faire l'affaire à mes yeux, le problème est que tout se passe en instance (comme n'importe quel jeu multi donc).
 
FFXI a dû revoir sa copie et voir ses mécaniques bouleversées car il n'y avait plus suffisamment de joueurs pour les nourrir. J'aime encore FFXI mais sa partie MMO a explosé, ce n'en est plus vraiment un. C'est quelque chose qui peut évidemment faire peur aux éditeurs : avoir constamment besoin d'un nombre minimum élevé de joueurs pour voir le jeu fonctionner (mécaniquement). Ca me fait penser à New World tout ça d'ailleurs, dommage qu'ils n'aient pas mieux réfléchi à la gestion des serveurs, j'imagine que les devs savaient très bien que le jeu tenait par ce nombre minimum élevé.
 
Bref, moi je suis partant pour prendre quasi tous les MMO qui demandent une grande entraide (inverser le rapport solo / entraide). Tu as aimé Eco, alors je sais pas si on peut le considérer comme MMO (nombre de joueurs ?), en tout cas il me parle bien plus en tant que MMO que FFXIV par exemple. Enfin dans l'idée, car je n'y ai pas joué. Il me tente toujours, mais je bloque un peu sur les finitions. Et j'ai à l'oeil les Bitcraft, Palia & co, avec lesquelles j'ai beaucoup d'espoir (sans doute trop). Là oui, dans l'idée, ce serait un retour des MMO avec des nouveautés, dans lesquels il serait difficile et ennuyant à n'être que 5 joueurs.
 
Et en MMO "baston", Star Citizen est celui qui est en haut de ma liste, parce que le monde devrait vivre par ses joueurs. En tout cas, il y aurait un réel intérêt à voir leur présence dans le monde ouvert. Moi j'ai l'idée soit d'être avec mon Apollo pour aider les autres joueurs, soit faire partie d'un équipage d'un grand vaisseau. Je n'attends qu'une (grande) stabilité et la persistance pour m'y mettre.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15348118
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-05-2022 à 15:01:52  profilanswer
 

:jap:
 
Oui Eco n'est pas un MMO mais il correspond bien à ta définition de l'interdépendance des joueurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Oro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparationAddicte des MMORPG....après 5 ans de pause...lequel choisir...
cherche MMORPG difficile[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\
mmorpg f2p[VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online
quel MMO/MMORPG pour casual?[MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi
MMORPG "Rusty Hearts" s'ouvre au public francophone !Jade Dynasty - MMORPG gratuit en Français !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR