| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 14:22:34 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Désactiver la map ou les aides dans les jeux qui le proposent (c'est à dire tous les derniers) c'est bof, car ces jeux sont pensés avec la map et les indications et les textes des quêtes sont souvent trop vagues.. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 16:57:43 ![]() Interview du mec qui a initié Life is Feudal : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm [...] tml/page/1
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso c'est trop réaliste pour moi. Il faut trouver un savant équilibre entre réalisme et libertés. Ce jeu c'est too much for me. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 17:11:39 ![]() ouais c'est violent Mais dans un truc correctement organisé ça pourrait vraiment être chouette. Par contre le full loot me dérange (beaucoup). Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 17:11:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 17:38:37 ![]() war 40K, 4 factions pour le Chaos |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Une pour chaque démon majeur, normal. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 19:11:58 ![]() Toi tu n'as pas lu avoir le doigt
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rha chaque news sur WH40K me monte la hype, meme si c'est des bribes d'infos pas forcement encourageantes... J'aimerais tellement que ce MMO soit bon... |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 19:17:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 19:23:59 ![]() Faudrait du combat bien dynamique alors, mais c'est clair que rien que la franchise c'est bandant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 19:25:57 ![]() Hop, devspeak de Wildstar sur le guerrier : http://www.youtube.com/watch?v=yoYOTMv1zzc me semblait que c'était samedi mais bon Me regarderais ça au chaud à la maison, 90% de chance que ça soit mon perso en plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 19:26:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 19:38:37 ![]() Ha nan hein, pas d'blague |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 15:06:24 ![]() Bon j'ai regardé (oui ltp après |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 15:26:21 ![]() Je suis d'accord, j'aurais préféré un truc un peu plus propre, mais bon, ça change aussi des habituels "bon ben la y'a le guerrier. Il a une grosse épée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 15:27:50 ![]() Sinon en plus serieux y'a une video d'archeage qui est sortie
|
foudelou Transactions (2) | Je DETESTE ce genre de présentation à propos de la video de Wildstar là, ça me fout une angoisse d'entendre les devs essayer d'en faire trop Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-11-2013 à 15:44:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | http://albiononline.com/
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 17:24:01 ![]() étrange cette vue de haut pour un MMO |
lyonelthebest Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 07-11-2013 à 18:37:53 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
DivadG Transactions (0) | La chronique Looking for Games sur FF14, 2eme Partie
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 15:20:30 ![]() Wildstar qui fait encore parler de lui : https://www.youtube.com/watch?v=fotT6iVi-cg
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Wildstar joue surtout sur l'humour. un peu comme Wow à son début, ceci n’étant pas très étonnant sachant qu'une partie de l’équipe de dev provient de Blizzard (2005). Ayant fait parti des premiers élu de la closed Beta, j'en garde un très mauvais souvenir. (Ce genre de gameplay à la Wow, j'en peux plus. Depuis 9 ans de l'eau a coller sous les ponts, je ne pense pas qu'ils puissent attirer un public d'ancien joueurs surtout si ces dernier ont essayer d'autres MMO récent qui sont beaucoup plus dynamique au niveau des actions. ) Si vous êtes las de Wow, vous le serez également de celui-ci. Message édité par bqron le 08-11-2013 à 15:55:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 15:56:30 ![]() oui mais non, ils sont repartit de très loin après la première béta justement. Suite aux "plaintes" des testeurs. |
foudelou Transactions (2) | Je suis las de wow parce que personne n'est arrivé à leur cheville, si on me file la même sauce que wow dans un nouvel univers, avec un jeu centré sur le gameplay moi ça me va Message édité par foudelou le 08-11-2013 à 15:58:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Sur Wildstar, j'ai l'impression qu'ils font un peu une des erreurs de WoW, c'est à dire de faire des races qui vont attirer beaucoup de monde d'un coté (déjà tous les fans de mangas et de cosplay vont sur ruer sur les espèces de chats) et des races qui vont moins plaire de l'autre coté, et il risque d'y avoir un gros déséquilibre comme la ratio aliance/horde sur Wow. Bon si le gros du jeu est du PVE ce n'est pas vraiment gênant. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2013 à 11:44:42 ![]() Ptit aperçu pour warlord of draenor : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm [...] tml/page/1
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Pas mal, pas mal. Le Relooking des perso en plus mature, le choix de l'outre terre qui titille ma fibre nostalgique, ça me fait penser à un méa-culpa de la part de blizzard : "Euh... désolé... on as fait les cons après BC, alors reboot." Ok ok je vous pardonne, bon c'est où que je signes... Wait... le gameplay, les arbres de talents et le format de raids reboot aussi, hein ? Message cité 1 fois Message édité par bqron le 09-11-2013 à 21:54:03 |
foudelou Transactions (2) | Wat ? T'es serieux, tu crois vraiment qu'ils vont faire un retour en arrière ? On entend ça depuis Cataclysm et rien n'a changé, ils facilitent toujours plus l'accès au jeu Message édité par foudelou le 09-11-2013 à 22:05:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |