| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Winnuke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 00:45:03 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | j"hesitait entre demo/necro/herault et j'ai finalement choisi |
xers Transactions (0) | J'aimerai savoir qu'elle sont les classes les plus représenté d'après vous, car ca m'embêterai de faire une classe surreprésenté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 01:26:45 ![]()
|
xers Transactions (0) | ha ?
|
Scrypt Transactions (6) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
Message édité par lapin_vert le 20-05-2008 à 07:28:25 |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-05-2008 à 08:49:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 08:37:47 ![]() bon, les early access fonctionne encore, je vais prendre les 5 jours et je verrais bien |
oxman xiiiTransactions (0) | olakeen bien que les conseils de tuning de JOL ne soient plus vraiment valable à l'heure actuelle, ils l'étaient bien pour la plus part il y a encore un mois. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 08:54:12 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | C'est a dire qu'ils n'ont JAMAIS été valable pour la version finale du jeu. Bref ca serais bête d'aguiller en erreur les personnes voulant optimiser le jeux.
|
olakeen Transactions (5) | Non, elle ne l'etait pas même il y a un mois. C'est des conseils type " Micro-Hebdo " Du genre pour gagner en FPS, on désactive les choses que l'auteur trouve inutile Message édité par olakeen le 20-05-2008 à 09:02:49 |
Drizzt Transactions (1) | Comment tu vois le nombre de connectés ? |
olakeen Transactions (5) | Methode système D
Message édité par olakeen le 20-05-2008 à 09:42:41 |
oxman xiiiTransactions (0) | olakeen tu pourrais tout de même dire que c'est une méthode breveté par le docteur 'es oxman --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
zobbitenfer Transactions (0) | il y a des gens qui jouent avec une connexion "modeste" ? Genre du 512 ou du 1024 ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Scrypt Transactions (6) | mon barb est en carton j'ai pas arreté de respawner de la soirée |
boogielup Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 10:36:38 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Mais t'es vraiment un moche, dans ce jeu la mort en pvp ne coute rien a part un repop 200 mètre plus loin.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 11:30:20 ![]()
je hais le PVP |
Message édité par olakeen le 20-05-2008 à 11:38:25 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon j'ai joué enfin quelques heures d'affilée hier mon templiernoir, j'aime bien, mais j'avais énormément de difficultés, alors que d'autres de ma guilde (dont un 42 O_o) trouvent ça franchement easy comme classe.
|
Joyrock Transactions (0) | Hop j'ai rejoint une guilde hier, Les plétoriens.
|
Winnuke Transactions (0) |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | vous connaissez des guildes solides/serieuses sur Ishtar, avec un historique conséquent et un bonne orientation pvp ? |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
sun tzu Transactions (0) | Un groupe m'a proposé de rejoindre leur guilde mais j'ai regardé leur site je trouve pas ca assez fourni pis leur BG ne me convient pas. Mais tres sympa et vraiment rp |
olakeen Transactions (5) | Commence à recolter pas mal de ressource alors. Parce que si tu postules dans une guilde que tu dis que tu as deja du bois et de la pierre pour construire une ville, ils vont être content |
sun tzu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 12:25:15 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | Dites z'avez placé comment vos premiers 80 pts de competences "annexes" ? 80 pts ça me parait enorme pour quelques comp qui montent que jusqu'à 50, ça se gagne tous les combien de lvl ?
|
olakeen Transactions (5) | Ya une banque aussi dans AOC. Dispo dès Tortage |
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |