| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
sethanon mais bien sur...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 19:06:51 ![]() ![]() |
rinozef Transactions (0) | bonjours a tous, je voudrai savoir s'il y en a ici quui jouent sur portable, car je possède depuis peu un Vostro 1500 avec Core 2 T8300, 3go de ram, une 8600M GT et tout ça sous win XP, mais je sais pas si je pourrai faire tourner le jeu
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
xilebo nooneTransactions (0) | sur un core 2 duo T2300, 1GO RAM et une GeforceGO 7400 , ca tourne au mieux a 10fps tout au minimum. Faut donc plus ^^ |
lapin_vert Transactions (0) |
|
xilebo nooneTransactions (0) |
|
Hornet Transactions (0) | Dites y'a moyen de voir le nombre de joueurs connecté sur un serveur? |
olakeen Transactions (5) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | ça y est c'est coupé ... 2h left |
catfish Transactions (0) | quelqu'un sait se qu'il faut recolte pour l'alchimie et comment?
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 20:02:57 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Comment je vois le nombre de connecté ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je cherche le maitre bucheron si vous savez où il est --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Hornet Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne pense plus jouer aujourd'hui, après 14h de jeu, un peu de repos ^^ > 21 Mais je n'ai franchement pas essayer de leveler vite, j'ai juste beaucoup joué car j'ai adoré le jeu. Message cité 1 fois Message édité par oxman le 18-05-2008 à 20:10:19 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rinozef Transactions (0) |
|
Message édité par kamikaze24 le 18-05-2008 à 20:13:02 |
Joyrock Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Et pour le moment je suis ravis de mon serveur.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sun tzu Transactions (0) | Je découvre beaucoup le jeu car j'avais pas beaucoup lu ( pour pas me gacher le plaisir de la découverte ) avant justement c'est le pied total |
oxman xiiiTransactions (0) | Exactement pareil, je n'avais lut aucune quête avant, là j'ai tout lut.
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sinon petite anecdote sympa, vive le PvP lol :
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Hop là guilde créé à 12h00, déjà 10 toons lvl20 en gros à cette heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 20:41:18 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | c'est normal que le service d'update soit down aussi ? |
olakeen Transactions (5) | Ya deja un lvl 35+ sur Ishtar
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 18-05-2008 à 20:42:50 |
|
Scrypt Transactions (6) |
olakeen Transactions (5) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | on peut rajouter un ami ou un gars du fofo HFR pour qu'on puisse jouer ensemble ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 21:24:57 ![]() faudrait répertorier les joueurs de hfr avec classe / lvl / serveur |
oxman xiiiTransactions (0) | Je lance la balle : Merci de respecter cette syntaxe et de mettre en couleur rouge, sinon ça ne figurera pas dans le premier post. Message édité par oxman le 18-05-2008 à 21:27:55 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Zedka Transactions (2) | Zedka : Eclaireur : <10 : RP PvP
Message édité par Zedka le 18-05-2008 à 21:30:46 |
olakeen Transactions (5) | Olakeen :: Gardien :: 20 :: PvE
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 21:29:19 ![]() oxman :: Prêtre de Mitra :: 21 :: RP PvP Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 21:30:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |