| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:34:37 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | l'astuce ne marche plus, c'est merdique leur system de mise à jour quand tu veux lancer le jeux ... va falloir booster ça funcom ! |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Personne a une fucking key a me vendre XD
--------------- Mes News |
oxman xiiiTransactions (0) | Vie ta vie et agrémente là de petit truc --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sun tzu Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Le 2eme serveur pve s'appele Xolti ? j(ai vu ça quand on modifie ces parametres sur le forum officiel |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | C'est bon je viens de trouver... faut pas chercher plus loin, le client actuel de Aoc est incompatible avec certaines cartes Ati
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
oxman xiiiTransactions (0) | Il n'y a plus deux serveurs Pve, ils l'ont viré.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
p-mick Transactions (0) | Alors les zouzous, ca donne quoi ?
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 14:06:05 ![]() ![]() |
p-mick Transactions (0) | je me tâte a acheté l'édition collector |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 14:17:42 ![]() Avec tous vos commentaires, ça me donne très envie de m'y mettre !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 14:18:12 |
Drizzt Transactions (1) |
kamikaze24 Transactions (19) | au fait on fait comment pour les bonus ? pour le ceinture 8 slots ? vu que la monture faut etre lvl 40 ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 15:17:17 ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 18-05-2008 à 15:23:00 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | C'est vrai j'avoue (en tout cas pour la plage et la jungle de tortage) le jeu est magnifique en 1920x1200 tout à fond, j'avais aussi activé Dx10 mais à part les effets sous l'eau il n'y a pas trop de différence FPS moyen 50 Me reste plus qu'à régler mon soucis de sélection de perso et je pourrai profiter du jeu Vive le Vnc du boulot pour faire les tests à distance Message édité par ldre@mer le 18-05-2008 à 15:25:13 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Scrypt Transactions (6) | y a moyen d'avoir le manuel d'aoc quelque part ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 15:41:55 ![]()
|
fight Transactions (0) |
Message édité par fight le 18-05-2008 à 16:16:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 16:22:20 ![]() j'ai juste payé 10€ en tout pour y jouer depuis hier hein |
olakeen Transactions (5) | Une astuce :
|
phedre28 Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Les joueurs sur 30'' (s'il y en a) ont combien de FPS ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Pookie Transactions (0) | ya moyen de reduire l'installation du jeu ? en supprimant des langue par exemple ?
|
kamikaze24 Transactions (19) | bon lvl 14 et demi . moi j'arrête la pour aujourd'hui ^^ . |
Bourinattor Transactions (2) | Ouais je raconte pas tout les jeux que j'ai du viré pour installer le client béta!
|
oxman xiiiTransactions (0) | à 20h, deux heures de maintenance. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | On est actuellement 1640 sur le serveur RP PvP --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
p-mick Transactions (0) | Oxman : tu peux me donner tes impressions stp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 18:44:11 ![]() Drapal.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
p-mick Transactions (0) | quuickkkkkkkkkkk !!!! lol |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bon j'ai installé Aoc sur mon portable et je peux choisir le serveur O_O
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Scrypt Transactions (6) | vous avez eu le temps de tester plusieurs classes ? laquelle vous semble la plus fun (du moins en pve) pour l'instant ? |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |