| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
protozoeus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 09:38:45 ![]() ![]() |
bendu51 Transactions (1) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Recu mes codes d'amazon |
bendu51 Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 14-05-2008 à 10:53:18 |
tio Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Ouais donc quand ils disent qu'ils continuent à "tweak" pour que ça soit "playable", ça veut pas dire que la limite sera augmentée. Ca peut même être carrément l'inverse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joyrock Transactions (0) | Toujours rien reçu d'alapage |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bien le bonjour la communauté Aoc --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 11:11:17 ![]() ![]() |
alaramassebis Transactions (0) | le cm fr sur le fofo off fr est beaucoup moins evasif et dis clairement que pour l instant ils ont limité les sieges a 48 vs 48, mais comme le dit Drizzt , il va se passer un certain temps avant que des forteresse soit assiégées et d ici la, les choses ont le temps d evoluer. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 14-05-2008 à 11:29:23 |
Zedka Transactions (2) | Mail Alapage Reçu! |
Joyrock Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'AI RECU MON CODE ALAPAGE ! --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 11:37:58 ![]() hum c est etonant : j ai precomande le jeu en Australie, et aussi en france ... puis finalement j ai annule la preco de france (alapage), hier ou y a 2 jours, je sais plus, et la aujourd'hui je vien de recevoir un mail de eidos france avec la clef preco .
|
oxman xiiiTransactions (0) | Hum.... J'ai bien l'impression que mon astuce marche :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Drizzt Transactions (1) | Le problème c'est quand tu vas entrer le code de ta boite : si tu entres un code US tu pourras pas jouer sur serveur Euro, et si tu entres un code EURO tu auras surement pas le mammoth |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne sais pas, je vais voir, et me renseigner justement.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Gwal Transactions (1) | t'as préco 2 fois (1 US 1 FR) juste pour avoir un skin de monture en plus ? |
slough feg www.h2ocooling.frTransactions (0) | les places commence a se faire rare pour l'accès anticipé dépêchez vous de créer vos compte.
|
alaramassebis Transactions (0) | pour ceux qui recoive leur code en ce moment, depechez vous de valider votre compte car il y a un nombre limité de place et on arrive au bout Message édité par alaramassebis le 14-05-2008 à 13:01:27 |
Joyrock Transactions (0) |
|
dark5 Transactions (0) | non je pense plutot qu'il sera bientot plus possible de choisir l'accés anticipé pendant la création de son compte. |
Joyrock Transactions (0) | Et c'est quoi la différence ? |
dark5 Transactions (0) | ben tu paye uniquement en cochant l'accés anticipé (5€), sinon si tu coche pas tu paye rien de plus.
|
slough feg www.h2ocooling.frTransactions (0) | tu auras quand même ton rhino et ton sac 8 place mais tu pourra pas acheté l'accès anticipé |
Joyrock Transactions (0) | C'est abusé ce système... on te promet d'avoir un accès anticipé si tu pré-commande, tu reçois un mail en milieu de journée au taff et le soir en rentrant ton code est plus utilisable oO
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 14-05-2008 à 13:17:58 |
dark5 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Bein justement, je peux pas cocher puisque je peux pas créer mon compte du taff...
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 14-05-2008 à 13:21:26 |
dark5 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | I hope so |
Joyrock Transactions (0) | Bon j'ai créé mon accès en GPRS sur mon mobile xD |
dark5 Transactions (0) | voila tu pourras jouer à partir du 17 Message édité par dark5 le 14-05-2008 à 13:48:35 |
jackft Transactions (8) | ce topic est bien beau et a eu une belle première page pleine d'infos, mais y a t il eu des previews publiées sur le Net dernièrement avec des avis tranchés ....ou pas ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Drizzt Transactions (1) | La première page est plus trop à jour, mais je crois qu'il vaut mieux attendre la release pour avoir des infos 100% véridiques. Car les retours de Beta testeurs sont soit sous NDA, soit pré level 13
Message édité par Drizzt le 14-05-2008 à 13:53:02 |
jackft Transactions (8) | ah ok, on est encore sous NDA ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bon j'ai terminé de télécharger le patch pour le client Première impression: - l'interface est assez jolie mais ils n'ont vraiment pas fini de la traduire... la plupart des infos sont en français mais d'autre reste en anglais Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 14-05-2008 à 14:48:01 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |