| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 14:12:59 ![]() ![]() |
doncornelius Transactions (0) | Lol sur AO avec plus de 50 joueurs par zones en tower le jeu planter directos... J'y joue depuis la béta 2 en décembre 2000 avec plus de 7 characters lvl 220+ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | D'un autre côté AO c'est du non instancié donc en théorie du RvR mais limité en nombre de joueurs dans la même zone pour les batailles de tour. Et c'est franchement injouable pour la plupart des joueurs (lag immonde, deco, zoning à perpetland).
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 13-05-2008 à 16:12:37 |
doncornelius Transactions (0) | Pour AO suffisait de voir, enfin d'espèrer voir pendant les events avec les GMs lol à cause du lag et j'en passe.
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | On doit "déclarer la guerre" avant que la forteresse passe en mode attaquable.
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 13-05-2008 à 17:04:39 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 18:07:10 ![]() moi j ai 2 questions ^^ :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 18:07:10 ![]() ![]() |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
xilebo nooneTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Vu les graphismes, 48x48 deja c'est pas mal, et ca fera ramer pas mal de pcs aussi.
|
Hornet Transactions (0) |
Perso j'ai joué à daoc pendant 4ans, que de bons souvenirs mais je me souviens aussi très bien du lag monstre lors des prises reliques où c'était la majeur partie du temps injouable...donc faut voir avec le 48x48 ce que ça donne mais je pense c'est déjà pas mal. Message édité par Hornet le 13-05-2008 à 20:35:41 |
petitapetit Transactions (0) | j'ai preco le jeu y'a 5 jours, j'ai pas été débiter c'est normal ? on est débité à la sortie du jeu ? |
starky ConcentrateTransactions (0) | J'ai peut être exagéré sur le nombre mais il devait bien y avoir des prises reliques regroupant 400-500 joueurs dans une zone restreinte |
lapin_vert Transactions (0) | Ouai comme ca y'aura une selection naturelle. Ceux qui ont des machines pourries pourront rien faire façe aux PGM avec leurs triples SLI de 9800 GTX X2 quad core extrem and co... J'imagine même pas le pauvre gars qui tente de joueur avec une connexion de 1Mega. |
starky ConcentrateTransactions (0) | Rien n'empêche de baisser en résolution et en détails pour les petites config (dont je fais parti).
Message cité 1 fois Message édité par starky le 13-05-2008 à 20:54:52 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca va déjà être assez le bordel 48 vs 48 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pak2kro Transactions (0) |
Clair
+1, je sais pas comment ils se débrouillent avec les mmo maintenant, jouer avec plus de 20 joueurs à l'écran relève presque de l'exploit ...
Jamais trop lag/freeze ou de 1 fps lors des attaques reliques moi Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 13-05-2008 à 21:55:33 |
lapin_vert Transactions (0) | Ben faut voir le niveau des graphismes atteind de nos jours. Le pc de monsieur tout le monde peut pas toujours suivre ! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | il est sympa le trailer "femme fatale" |
jaguar06 Transactions (0) | Quelqu'un peux m'expliquer le concept pvp d'aoc ?
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 14-05-2008 à 03:37:12 |
catfish Transactions (0) | bon ben carton rouge pour alapage si on recois pas la clef aujourd'hui car apres ca va etre un peu tard pour dl le client vu le temps que ca prend.
|
jaguar06 Transactions (0) | Alapage j'avais préco BC chez eux, résultat je recois le truc trois jours après la date prévue (ils avaient dit "ouais, vous le recevrez à temps pas d'inquiètude" ), 3 jours c'est énorme quand tout vos potes y jouent. Message édité par jaguar06 le 14-05-2008 à 07:24:44 |
Habu Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 14-05-2008 à 07:52:14 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Moi j'ai reçu mon code de précommande hier de la Fnac. Le jeu devrait pas tarder mais je suis pas pressé car je ne prend pas le Early Access... |
tio Transactions (0) | Concernant le 48*48 je rappelle qu'il n'y a rien d'officiel de la part de funcom il s'agit d'un leak de la bêta (non?) donc il se pourrait qu'il s'agisse juste de limite de test pour l'instant et que ce soit étendu dans le futur.
|
alaramassebis Transactions (0) | sisi le 48*48 a été confirmé par un cm sur le fofo off, il dit a peu pres, que pour l instant c est parfaitement jouable a 48 vs 48 et qu ils essaient de trouver des solutions pour pouvoir augmenter ce nombre, mais a la realease, les sieges de forteresse seront dimensionné en 48*48, si tu veux la source , tu vas sur le fofo off et tu lis ! Message cité 1 fois Message édité par alaramassebis le 14-05-2008 à 09:19:51 |
Drizzt Transactions (1) | En même temps entre la release et le premier siège y'aura au moins 2 mois mini. |
Joyrock Transactions (0) |
|
bendu51 Transactions (1) | hop recu mon code ce matin de chez amazone Message édité par bendu51 le 14-05-2008 à 09:39:01 |
protozoeus Transactions (0) | Bon je viens recevoir le code de précommande a l'instant de la part d'amazon. ^^ J'ai pu m'inscrire et tout sur le site officiel , vivement le 17 ! --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |