| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 12:42:24 ![]() ![]() |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | En fait sur play.com l'édition collector est à 59,99£ soit 76€ a tout cassé... Plus chere qu'en France >_< Dommage cd wow ne vendent pas l'edition collector ! Message édité par lapin_vert le 12-05-2008 à 13:17:43 |
sun tzu Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Commande effectuée sur alapge, on verra si les bonus sont prit en compte. Normalement non mais vu qu'on est férié et qu'hier c'était dimanche... Sait-on jamais ! |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Winnuke Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Winnuke Transactions (0) | on parle bien de la bersion de base : http://www.play.com/Games/PC/4-/33 [...] oduct.html
|
bendu51 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 13:35:23 ![]() ![]() |
|
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 12-05-2008 à 13:58:49 |
Drizzt Transactions (1) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Tout s'explique. Mes excuses messieurs |
Winnuke Transactions (0) | Ok ca me rassure |
Hornet Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 12-05-2008 à 15:24:29 |
xilebo nooneTransactions (0) | Bonjour |
kamikaze24 Transactions (19) | tu peux commencer à le telecharger le lien est au dessus . et tu peux stopper le client et reprendre visiblement . moi je telecharge à 500ko/s depuis ce matin et ça devrait etre bon tout à l'heure (encore 1h35) . |
bendu51 Transactions (1) |
Rayaki Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
protozoeus Transactions (0) | J'ai lancer le téléchargement cette nuit et ca tournait a fond et maintenant comme on est en pleine journée , c'est normal que le téléchargement soit ralenti vu la quantité de gens qui doivent charger le client.
--------------- Mon Feedback |
|
slough feg www.h2ocooling.frTransactions (0) | Bonjour
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | clé obtenue, téléchargement en cours |
Drizzt Transactions (1) | Si ça peut vous rassurer j'ai lancé le DL hier soir et là je suis à 89%. Donc même si Amazon vous envoie les clés le 13 ou le 14, vous pourrez jouer le 17 |
Hornet Transactions (0) | Le client vient de s'arrêter pour ma part...j'ai fait pause puis reprendre et paff 670ko/s espérons que ça dur edit : c'est étrange je dl à ~670ko/s et il me met un temps estimé à 1jour et 14H Message édité par Hornet le 12-05-2008 à 18:36:44 |
kamikaze24 Transactions (19) | +1 il a coupé pour moi aussi et j'ai fait reprendre il me reste 3.5% et il me donne 4h ... lol ... |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 12-05-2008 à 19:12:42 |
moltonex1 Transactions (0) | Salut tous le monde!
|
xilebo nooneTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hop, Play.com envoie les codes pour s'inscrire, pour moi c'est fait désormais, et du coup, j'ai aussi pris l'accès anticipé (ça s'achète pendant l'enregistrement du compte).
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Hmmm qqun pourrait m'expliquer plus en détail comment avoir cette clef ? j'ai acheté le jeu sur play.com mais je n'ai reçu aucune clef.
--------------- Mes News |
slough feg www.h2ocooling.frTransactions (0) | tu n'as rien a faire si ce n'est d'attendre leur mail.
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 12-05-2008 à 20:57:57 |
moltonex1 Transactions (0) | J'ai un portable, les drivers sur le site nvidia ne marche pas. J'en ai essayer trois. Le truc c'est qu'avec les drivers omega j'arrive même plus a lancer WoW je suis repasser avec les drivers originaux pris sur le site de Dell (j'ai un vostro 1500) en atandant de trouver meilleurs drivers pour faire tourner AoC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |