| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 01:13:42 ![]() ![]() |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Souffre Jour peut-être une guilde sympa --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | yaurait un site où l'on peut reserver un pseudo ? ou en creer un sans avoir encore le jeu ? Message édité par leonidas21 le 09-05-2008 à 09:58:44 --------------- Le vélo c'est la vie |
Scrypt Transactions (6) | Moi aussi serveur pvp, les serveurs pve m'ennuient depuis DAoC |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
tio Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je confirme, on ne perd que de l'XP PvP, pas de l'XP PvE.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 09-05-2008 à 11:04:18 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 11:07:02 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui enfin tu considères donc les noob supérieur à toi ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sun tzu Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Donc le noob a plus de copain que toi ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cpm Transactions (0) | Tu idéalises le free pvp |
tio Transactions (0) |
|
|
sun tzu Transactions (0) | Et allez c'est parti pour le débat à la con |
oxman xiiiTransactions (0) | Le free PvP c'est aussi les vrais relations.
Message édité par Drizzt le 09-05-2008 à 12:21:44 |
oxman xiiiTransactions (0) | Qu'ils ont tord en disant que ça va être un bordel monstre.
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ah tiens, c'est plus fermé ici |
Message édité par Drizzt le 09-05-2008 à 13:09:50 |
d750 Transactions (0) | Smarrant, il y a toujours les mêmes débats sur les nouveaux mmo |
oxman xiiiTransactions (0) | En effet, je retiens que dans chaque mmo on m'a dit pareil.
Message édité par oxman le 09-05-2008 à 14:20:39 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Winnuke Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Les codes des précommandes Eidos sont arrivés, vérifiez vos emails, le sujet et l'expéditeur est un peu louche, probabilité de spam élevé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Saltadrow Transactions (0) | Je confirme les gars de ma guilde ont reçu les leurs.
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est le seul truc qui m'embête justement dans mon choix RP PvP --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Joyrock Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Préco chez amazon toujours rien recu niveau code de mon coté |
oxman xiiiTransactions (0) | Rien recu de Alapage --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
|
phedre28 Transactions (0) |
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
dark5 Transactions (0) | bonjour, j ai voulu activer la précommande d'un pote, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation avec le nouveau code.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |