| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 10:28:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 10:28:12 ![]() ![]() |
lapin_vert Transactions (0) | Mais zut ! Arrêter de comparé à WoW, "c'est marrant au début mais la c'est chiant !"
|
lapin_vert Transactions (0) | Oxman ca serait possible de faire une partie en premiere page des differentes guildes présentes sur HFR ? |
olakeen Transactions (5) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Mais carrément, perso je suis ébahi de voir comment je ne me suis pas lassé au contraire des autres mmorpg (Eq2, WoW, Anarchy, "Guild Wars",...).
--------------- Mon Feedback ! |
Winnuke Transactions (0) |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | J'en ai vu un hier mais trop loin pour le target et lui demander...
|
lapin_vert Transactions (0) | Peut être dans une zone 70-80 en Cimmeria, je serai pas étonné.
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 11:24:13 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Un joli screen pour vous montrer le style de la magnifique région aux niveaux 60-70 en Aquilonia.
Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 15-06-2008 à 11:58:19 |
bilbo248 Transactions (0) | Bonjours, je souhaite essayez le jeu, comment puis je faire ?!
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour l'instant tu ne peux pas l'essayer sans l'acheter car les clés d'essais sont indisponibles. Personne n'en a.
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
bilbo248 Transactions (0) | Ralalala va falloir que je skouate le compte de mon maitre de stage alors ?! lol
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
sun tzu Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
oxman xiiiTransactions (0) | Super les aigris \o/
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Scrypt Transactions (6) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sauf que le meilleur entre nvidia et ati, c'est ati
oxman xiiiTransactions (0) | Et lourd c'est LePcFou. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
lapin_vert Transactions (0) | Je reclame un kick |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pas en tout cas 141 pages et y'a pas un seul possesseur de ati qui s'est plaint, seuls les possesseurs de nvidia ouinouin.
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bilbo248 Transactions (0) | J'ai aoc tourné sur 9600 gt et vraiment de toute beauté en 1900x1200...
blackadder BluepointTransactions (0) | le serveur ishtar est il down par hasard? quand je veux me connecter j'ai droit au message 'la dimension est hors service" |
reset.smith Transactions (0) | oui |
charask8 Transactions (0) |
oui
Message édité par charask8 le 15-06-2008 à 20:31:57 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oui c'est indiqué --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
charask8 Transactions (0) | Bon j'ai mon templier noir level 19 la, et je me demandais quelle spé choisir, depravation ou profanation? quelles sont les differences? |
lapin_vert Transactions (0) | c'est fermé jusqu'à quand ? |
reset.smith Transactions (0) | Quoique c'est pas plus mal que ce soit down, ca me fera une pause forcée... quand j'y pense j'ai du enchainer 6 à 7H de jeux aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |