| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:55:00 ![]() ![]() |
lapin_vert Transactions (0) | Petite trad' de l'annonce plus haut, faite par mes soins
Message édité par lapin_vert le 13-06-2008 à 18:00:11 |
Messij Transactions (0) | Ceci est une liste non exhaustive, hésitez pas à cliquer sur le lien donné en bas ( http://funcom.cachefly.net/WebFile [...] r/Issue17/ ) pour en savoir plus, nottament sur le futur look du panneau amis/guilde |
starduck Transactions (10) | up |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Bon AoC testé & approuvé cette aprem, install en cours |
charask8 Transactions (0) | par contre j'hesite a faire soit un assassin ( ce que j'ai fait cet apreme), soit un templier noir, soit un necro .
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
charask8 Transactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 23:28:08 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2008 à 09:57:07 ![]() ba n'empêche ca me manque un peu le crochetage et les pickpocket pour le voleur..
|
lapin_vert Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message édité par loneliness le 14-06-2008 à 11:13:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | est ce qu'il y a moyen d'avoir des infos sur les clef d'essais? vous en avez surement parlé dans le topic a la vue du titre mais un resumé ici ou en premiere serais fort apprecié.
|
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 14-06-2008 à 15:41:33 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | ok mais les trial offertes en version boites sont fonctionnelles? j'ai lu un truc comme quoi elle ne le serais pas.
|
gugus Transactions (0) | tiens j'viens de passer d'un X2 3800+ 2Go de ram à un C2D + 4Go de ram et j'ai l'impression que y'a beaucoup moins de soucis de textures qui se chargent au dernier moment |
cyberlau Transactions (0) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | ok donc mes infos etais bonnes, trial offerte avec la boite, mais pas encore fonctionelles.
|
Winnuke Transactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Jamais croisé Harmony sur Ishtar |
oxman xiiiTransactions (0) | Ils sont 3 Edit : ceci dit, le logo est super beau, dommage qu'il y a une faute d'orthographe, c'est Harmonie Message cité 1 fois Message édité par oxman le 14-06-2008 à 21:49:00 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Absolument pas, je touche pas à ça moi |
Drizzt Transactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Jamais content... Harmony avec un y et pis c'est tout ! :x
|
allerailleurs Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | De la mienne aussi \o/
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
la_lootre Transactions (0) | ce sont surtout des guildes alacon sur wow --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Messij Transactions (0) | Au vu du prix des batiments de guildes et des montures (50 voir 150 po U_U), il doit certainement y avoir des méthodes pour récolter de l'argent (surement le farming de mobs).
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 15-06-2008 à 01:26:21 |
Drizzt Transactions (1) | Oh ça va si on peut plus faire chier |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) | Niveau 65 |
la_lootre Transactions (0) | niveau 13 et j'ai pas reussi a continuer --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 10:28:12 ![]() bon ce n'est pas mal comme jeu, même si je ne retrouve pas tout à fait le plaisir du jeu de WOW.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |