|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
depart Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-10-2022 à 21:07:14 |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 20:55:24 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je vois pas ce qui n'est pas clair ? T'as 100mn et voilà, tu joue et à la fin des 100mn t'achète ou tu desinstalle, pas de nouveau monde ou quoique ce soit c'est la demo qu'est limité, pas ta partie |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Voilà, et c'est là que les chose compliquée commencent |
depart Transactions (0) | Une raison de ne pas acheter la clé ici : https://www.instant-gaming.com/fr/4 [...] ft-pc-jeu/ ? |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Hello avez vous une alternative à mineos à conseiller ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | sympa l'étagère à livre de la 1.20 --------------- les chiens aboient, le train passe |
billalo Transactions (0) |
|
pleasetryagain Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 11:29:16 |
pleasetryagain Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Salut,
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Twiddy Transactions (6) | Probablement un mod. |
granprix Transactions (0) | Bonjour,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tout est payant sur la version windows. Faut la Java pour modder gratuit. Bien que la plupart des mods Shaders, raytracing etc sont payant maintenant. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tu peux aussi modder la version windows Sans passer par leur store je veux dire donc gratuitement Message édité par sadicologue le 18-11-2022 à 19:15:17 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pour le ray tracing faut l'appli xbox develloper hub, tu joint le truc pour minecraft RTX bêta, ensuite ce sera dans le jeux dans les options graphiques |
granprix Transactions (0) | Merci pour vos retours.
|
XaTriX Transactions (1) | Hello,
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
depart Transactions (0) | Question du jour : |
XaTriX Transactions (1) | whitelist --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
depart Transactions (0) | Ah oui en effet. Merci. |
XaTriX Transactions (1) | je suppose qu'il faut que tu le récupères quand un de tes potes se connecte, tu regardes un log qui traîne et tu auras l'uuid je suppute --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
depart Transactions (0) | ok, donc en gros je laisse open bar le temps que les personnes se connectent et ensuite je les whitelist + enforce-whitelist j'imagine.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 15-02-2023 à 11:51:39 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
depart Transactions (0) | systemd : j'ai trouvé, merci.
|
XaTriX Transactions (1) | Quel soft tu utilises pour le reverse prox y? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
depart Transactions (0) |
Message édité par depart le 15-02-2023 à 19:38:22 |
XaTriX Transactions (1) | Essaie en local, déjà teste si le port est ouvert avant même de te connecter à MC (encore que si tu connectes et que ça marche c'est validé ) avec par exemple "telnet IPLOCALE PORT" --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
depart Transactions (0) | Je viens de tester un bête NAT (plutôt que tout le bordel du reverse proxy) et ça fonctionne.
Message édité par depart le 15-02-2023 à 20:01:33 |
XaTriX Transactions (1) | TCP+UDP p'tet ?
XaTriX Transactions (1) | Vérifie que tu te loupes pas en passant le flux à ton backend et notamment les ports. Check aussi les conf haproxy pour minecraft qui trainent sur le net --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
depart Transactions (0) | Je pense qu'il y a un truc lié au TCP (et non http). On n'a pas l'air de pouvoir filtrer un nom de domaine si la redirection est TCP (couche 4 et non pas 7)
Message édité par depart le 16-02-2023 à 11:14:12 |
depart Transactions (0) | Bon j'y ai passé le temps qu'il fallait, mais ça marche !
Message édité par depart le 16-02-2023 à 17:25:06 |
XaTriX Transactions (1) | Ah bah voilà t'as trouvé les options chiantes à configurer, GG --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
depart Transactions (0) | Au moins ça permet de limiter les scans de ports à la barbare et tentatives de connexion, ou faire apparaitre le serveur dans une liste quelconque.
Message édité par depart le 16-02-2023 à 17:28:18 |
XaTriX Transactions (1) | et tu veux pas rejoindre le serveur hfr sinon ? ^^
depart Transactions (0) |
Message édité par depart le 16-02-2023 à 18:01:28 |
XaTriX Transactions (1) | roh --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dureiken Transactions (16) | Salut les experts
|
XaTriX Transactions (1) | cherche dynmap minecraft sur google --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |