|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent : Achète le jeu de base. Il doit etre a 24€. (dire que j'ai eu ma copie a 15€ ... il y a 10 ans ) La starter collection et autre c'est sur console. c'est sur minecraft.net ici : https://www.minecraft.net/en-us/sto [...] va-edition EDIT : fait gaffe minecraft c'est un timesink Message édité par NEmergix le 19-01-2022 à 16:45:09 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 16:44:48 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Hello ! Personnellement, je ne saurai que trop te conseiller la version Java, qui est selon moi celle qui permet la plus grande expérience de jeu. Autre avantage : c'est la version la plus économique des 4 ! (et comme NEmergix, j'avais payé le jeu à quelque chose comme 10€ quand il était en alpha toute pourrie où le summum du fun c'était de jouer avec des éponges dans le seul mode disponible : le créatif ) De plus, pas de version "master", "starter" ou autre avec la version java, tu paies une fois et tu as le jeu complet, à vie. De ce que j'en comprends, les versions "Master" ou "Starter", ce sont des packs de skins (des apparences visuelles) pour la version "Windows 10" ainsi que de la monnaie virtuelle pour un shop, qui permettrait j'imagine d'acheter d'autres skins... Est-ce que les potes de ta fille ont une version "légale" du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Lazarock le 19-01-2022 à 16:59:43 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | 'tain à l'époque il était prévu que si on achetait pas le jeu pendant l'alpha, les "DLC" seraient payant (en réalité, la plupart auraient été gratuits pour les joueurs de la beta, et payants pour les autres)
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gusano Transactions (0) | Merci messieurs (dames ?)
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | bha oui c'est poussé par microsoft qui veux introduire des trucs payant dans le jeu , c'est évident ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et pour parler de l'avantage principal de la version w10, les perfs, des mods amènent le jeu quasiment au même niveau, donc si ils voulaient ils pourraient amener le java au même niveau. Mais en java textures Shaders et mods dans tout les sens sont gratuits. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | La version win10 s’appelle « bedrock ».
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gusano Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 21-01-2022 à 08:46:22 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:43:21 |
Twiddy Transactions (6) | Sous W10 j'ai un message comme quoi le Launcher va être arrêté et il me renvoie vers un nouveau launcher sur le store MS, le nouveau launcher c'est toujours pour la version Java ou c'est du rabattage vers la bedrock ? |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Question pour les pro, je suis sur un serveur SMP avec grief pvp etc autorisé (genre 2b2t mais en 1.18)
--------------- les chiens aboient, le train passe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 30-01-2022 à 18:19:26 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Squatter une base déja griefée c'est aussi une technique Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 30-01-2022 à 18:34:07 |
Jay Kay Transactions (0) | Presta superior. Vrais savent
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 04-02-2022 à 09:31:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai déménagé à 14000 blocs du spawn, sous un océan, à -58 sous et encerclé par un lac de lave. Autant dire que je suis serein.
enikka Transactions (0) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Hello ! Vous auriez des modèles plus efficaces ? Message cité 1 fois Message édité par Lazarock le 15-02-2022 à 09:01:46 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Celle là, simple et efficace --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vicporc Transactions (0) |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
En vert, le zombie Message édité par Lazarock le 15-02-2022 à 09:35:43 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vicporc Transactions (0) | Il y a un trou dans le verre ? |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Il y a un bloc de verre, un bloc de vide, un bloc de verre
Message édité par Lazarock le 15-02-2022 à 09:42:30 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Twiddy Transactions (6) |
|
Vicporc Transactions (0) | Le plus chiant dans toutes ces fermes avec un zombie c'est le nametag si on a pas la chance d'en trouver dans un mineshaft |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Twiddy Transactions (6) |
Moi j'utilise celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=YibTxmNGQsY Message édité par Twiddy le 15-02-2022 à 10:26:00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Me semble que sur hfr14 ça fonctionne encore la mine à fer même avec la maj de versions, si tu veux aller vérifier laza. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jay Kay Transactions (0) |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Vicporc Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est quoi l'intérêt de s'éloigner de 128 blocks dans ce tutoriel ?
sobleue22 Transactions (0) | Oui, c'est sûrement pour éviter les spawns en dehors de la farm et donc avoir un meilleur rendement. Message édité par sobleue22 le 12-03-2022 à 19:35:29 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | --------------- les chiens aboient, le train passe |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Si certains cherchent un serveur, viendez sur --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Oh ben bravo, plutôt que de repeupler le serveur HFR ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |