|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 23:24:00 |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Personne n'a eu ce souci lors de migration Mojang -> Microsoft?
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Vicporc Transactions (0) |
Message édité par Vicporc le 28-03-2022 à 20:42:04 |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bon c'est résolu, en tripotant un peu partout je suis arrivé sur le site minecraft.net, et là dans le profil je crois, çà m'a demandé de valider le transfert/migration. --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Antionn Transactions (0) |
Bon, je viens de voir en voulant relancer le jeu que désormais, plus le choix, faut migrer son compte Mojang vers un Microsoft Sauf que, mon compte étant sur un premier mail, je préférerais le basculer sur un second mail pour faire la migration. Mais impossible de trouver comment transférer d'un mail à un autre, avant de faire la migration en compte MS. Y en a-t'il parmi vous qui sache comment faire (à condition même que ce soit possible en fait) ? Merci par avance Message édité par Antionn le 03-04-2022 à 00:58:56 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est à chier cette migration et ça m'a bien péter les couilles. Surtout si tu lances depuix windows --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah là ça passe par le truc de store windows pour se connecter comparé à la version linux. Je trouve ça très relou, surotut que j'ai du réactiver toute la partie store de merde --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon je comprends rien, j'ai reçu un mail pour migrer mon compte sur Microsoft, je ne vois aucun process de migration, et quand je dis que je veux me connecter à Minecraft.net avec mon compte Microsoft il me dit que je n'ai pas le jeu.
|
Seriously30 Transactions (0) | bonsoir à tous
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 22:38:36 |
mxpx ----Transactions (0) | hello. Mon fils joue a minecraft sur switch. On peut faire du multi crossplateforme switch / pc pour jouer a 2 ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On peut pas se connecter à un serveur custom avec la version switch ? Sur PC les gens en bedrock arriventà joindre le serveur java via un plugin donc en théorie ça devrait marcher aussi .. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zedka Transactions (2) | Et pour info, on peut se connecter à une version java avec une Switch, testé et approuvé sur le serveur HFR |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je sais pas mais le serveur où je joue est aussi compatible bedrock --------------- les chiens aboient, le train passe |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Beaucoup de choses ... le pathfinding , le comportement redstone de beaucoup de blocs ... Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 24-07-2022 à 23:29:02 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mxpx ----Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Bon, j'ai pris le online de Nintendo, ca marche.
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Vidéo du JDG sur Minecraft
--------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il parait qu'on peut utiliser minecraft avec une autre version de Java que celle d'Oracle ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La c'est juste la version qui fonctionne pas. Je suis sur openjdk en 17, aucun soucis. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ok merci, "juste" une incompatibilité, dommage c'était pour test avec la 1.19 ... mais en général quelle mise à jour fait que ça marche ? Java ou minecraft ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
depart Transactions (0) | Bon je débarque totalement... avec quelques questions :
Message édité par depart le 04-10-2022 à 11:46:03 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | 1/ aucune idée
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
depart Transactions (0) | ok, merci.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je dirais même que c'est une licence microsoft maintenant. Je me connecte avec mon compte windows (Launcher Java et W10 édition) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zedka Transactions (2) | Au pire, faut prendre un moins de Gamepass, il est compris dedans. |
depart Transactions (0) | C'est vachement pas clair, désolé je débute.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-10-2022 à 21:07:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |