|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
enikka Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 22:56:40 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jay Kay Transactions (0) | là : https://minecraft.fandom.com/fr/wik [...] nouvelles.
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Jay Kay Transactions (0) | Question taille de pierre, le "tailleur de pierre" sert a qqch vs un établi ? les rendements sont optimisés ?
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
enikka Transactions (0) | et tu peux faire de plus petites quantités --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
suhuhia Transactions (0) | bonjour, j'ai besoin d'aide, comment faire pour que minecraft reconnaisse ma carte graphique ? ça n'utilise que la carte interne et ça fait planter les shaders dans mon jeu
|
bouh² Transactions (0) | Salut les minecraftiens,
Message édité par bouh² le 07-09-2021 à 08:21:53 --------------- mes ventes |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bouh² Transactions (0) |
--------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 11:22:36 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Coucou par ici Je viens de migrer mon compte Mojang vers mon compte Microsoft, officiellement. Question : qu'est-il advenu de mon compte Minecraft Windows 10 Edition (Bedrock), qui était le même ? Il a été écrasé par mon compte Mojang ? Tant pis pour ce que j'avais acheté ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 31-10-2021 à 08:49:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Zedka Transactions (2) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ok, merci.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Loader Transactions (0) | Normal non ? La version Java et la version Windows 10 sont indépendantes. Un perso créé sur l'une ne se retrouvera pas dans l'autre. Message édité par Loader le 31-10-2021 à 13:37:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | alors cette 1.18 ? Révolutionnaire ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | ça faisait longtemps que j'avais pas relancé, je tombe sur une mine ouverte dans une caverne, c'est chouette --------------- les chiens aboient, le train passe |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | hello tout le monde !
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
starlette27 Transactions (1) | Hello,
Message édité par starlette27 le 02-01-2022 à 21:11:08 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | pas besoin de clef, c'est ton compte mojang/microsoft pour se connecter --------------- les chiens aboient, le train passe |
starlette27 Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 03-01-2022 à 09:56:09 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
starlette27 Transactions (1) | Bon j’ai tout réinstallé proprement on verra bien si elle a toujours ses problème de perso qui se bloque.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | wiki ou youtube... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vicporc Transactions (0) | Wiki + youtube oui, c'est chiant que tout soit sur youtube et pas forcément bien décrit ailleurs.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | tu peux pas les promener par le nether? /noob --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vicporc Transactions (0) | Je sais pas si c'est possible, ils sont pas très coopératifs Message édité par Vicporc le 04-01-2022 à 20:03:28 |
starlette27 Transactions (1) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Perso je suis un pro-vanilla (même pour les textures ) donc je pourrai pas t'aider pour les mods.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Vicporc Transactions (0) | On peut pas se faire un /give item en vanilla avec le cheat activé ? |
|
suhuhia Transactions (0) | Hé les gars, j'ai un doute, est-il possible d'être banni de Minecraft en ligne ? il y a un gars qui n'arrête pas de me dire qu'il joue avec une texture sur des serveurs en ligne, mais je l'ai vu quelque part en disant que c'est interdit, c'est la texture https://texturespack.com/xray-ultimate-resource-pack/, y a-t-il une chance d'être banni dans minecraft pour avoir utilisé cela? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 05-01-2022 à 13:50:51 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | oui et non , si les admins savent que tu l'utilise / ils se rendent compte que tu triche , ils vont évidemment te bannir. En revanche c'est complètement indétectable --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Au delà de l'aspect détectable, je comprends vraiment pas l'intérêt d'un tel cheat, à moins d'avoir avoir 7 ans et/ou vouloir gâcher l'expérience minecraft. --------------- les chiens aboient, le train passe |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | ptet car faire 10 ou 15 lingots de netherite n'est pas très fun pour quelqu'un qui ne peux pas noyer 6 7 hrs a ne rien faire (NON DIB NE ME BANIS PAS) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Jay Kay Transactions (0) | HA-HAAAA, les masques tombent ! --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
gusano Transactions (0) | Bonjour le topic Je ne connais rien à Minecraft ni aux jeux vidéos du XXIe siècle, ni sur PC ni sur console. Ma fille joue à Minecraft sur PS4, mais préfère de + en + la version PC, sur un laptop hors d'âge avec ses potes sur version crackée. Comme c'est une bonne gamine, bien gentille avec son papa et avec d'excellents bulletins, je vais lui offrir un PC correct et une version réglo du jeu. Comment acheter le jeu ? Là, c'est la jungle pour un newbie complet (pour vous donner un ordre d'idée, le dernier jeu que j'ai acheté c'était au siècle dernier le double CD de Final Fantasy 7 sur PS1). Je vais sur le site de Minecraft, je vois des versions JAVA ou W10 Pour simplifier mes questions, comment je fais pour aller au plus simple : Même des réponses hyper succinctes pourraient m'aider merci merci pour vos lumières dans l'obscurité ! Message édité par gusano le 19-01-2022 à 16:18:26 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | si elle joue avec ses potes c'est en java. W10 est codé en C et est très niche. Achète le jeu de base. Il doit etre a 24€. (dire que j'ai eu ma copie a 15€ ... il y a 10 ans ) La starter collection et autre c'est sur console. c'est sur minecraft.net ici : https://www.minecraft.net/en-us/sto [...] va-edition EDIT : fait gaffe minecraft c'est un timesink Message édité par NEmergix le 19-01-2022 à 16:45:09 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |