| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
ergt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 12:32:00 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ah oui les temples dans le désert, faut faire gaffe à ne pas tomber sur la plaque de pression --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Après, si ça te plait de te faire exploser, pourquoi pas hein --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Et de tout perdre --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 20:07:11 ![]()
|
Alberto Falcone Transactions (0) | Vachement balaise d'apprivoiser un Ocelot. Il s'enfuie dés que je m'approche, même en douce. Une fois j'ai réussis à en coincer un contre un bloc mais il a réussi à me fausser compagnie Message édité par Alberto Falcone le 05-01-2015 à 20:11:44 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Tu peux faire des machines à farmer qui sont monstrueuses avec FTB --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 20:46:49 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | les villages sont ils éclairés la nuit ? Ca m'aiderai à en dénicher un.
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 05-01-2015 à 21:08:51 |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | hum il y a des torches dans les villages mais je ne pense pas qu'il y en ait suffisamment pour être vu au loin; --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Sinon tu récupères le seed de la map, tu en créés une nouvelle en solo avec le seed et tu choisis mode plat et quand tu vois un village, il est normalement à cet endroit sur ta map d'origine. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
luther306 Transactions (0) | j'ai essayé village finder, ma "base" est aux coordeonnées 300 200 en gros.
|
ergt Transactions (0) | tu tapes : /seed |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Après, faut savoir que la technique ne marche pas à tous les coups mais je pense que c'est la meilleure que je connaisse pour trouver facilement un village. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thibalu Transactions (4) | Le serveur Feed the Beast est up!
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Zedka Transactions (2) | Intéressé! Suis déjà sur le serveur "standard", pseudo "Zedka" |
thibalu Transactions (4) |
Zedka Transactions (2) | Merci, je passerais tester ce soir |
sharkybilly Transactions (0) | Cool, je veux bien essayer aussi, pseudo : sharkybilly |
Zedka Transactions (2) |
luther306 Transactions (0) | Bon j'ai lancé diverses partie en monde plat, les village sont assez grands.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
luther306 Transactions (0) | J'ai pas trouvé de biome désert pour le moment. Savane ca laisse la place pour le village également, avec les grands arbres.
|
sharkybilly Transactions (0) |
Message édité par sharkybilly le 06-01-2015 à 14:22:47 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Si seulement j'avais pas déjà trop de jeux à faire, ça m'aurais bien tenté de vous rejoindre. Mais j'ai trop de jeu à faire --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thibalu Transactions (4) | Ajouté! (eu en fait, problème, il ne te trouve pas, tu es sur de ton pseudo minecraft?)
Message édité par thibalu le 06-01-2015 à 15:25:19 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
kendel OpaïTransactions (0) | Bonjour, je suis intéressé par le FTB
Message cité 1 fois Message édité par kendel le 06-01-2015 à 15:33:14 |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Au temps pour moi, c'est Tristou_.
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thibalu Transactions (4) | il faut que tu sélectionne dans le laucher, direwolf mod pack, ce sera le premier en haut normalement.
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | J'ai téléchargé une version plus à jour de Java et ça a l'air de fonctionner --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Par contre pour le serveur, ça me dit "can't résolve hostname" --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ergt Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) | Bon je rentre fissa.. j'ai encore essayé du bureau c'est trop mort... Message édité par sharkybilly le 06-01-2015 à 17:09:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |