| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 21:48:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 21:48:38 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ah bah voilà, on va pouvoir faire des trucs sympas si on est plusieurs sur un serveur FTB --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Alberto Falcone Transactions (0) | J'ai enfin trouvé des diamants! Seulement deux --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
ergt Transactions (0) | Pour info il existe un topic FTB : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Direwolf je ne connais pas, c'est quoi ?
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Et par rapport à FTB ou bien à vanilla ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Bennoip Transactions (0) | Pourquoi vous ne faites pas votre propre modpack avec les mods de votre choix ? |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ouais mais euh après faut un serveur pour mettre le modpack. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 19:53:19 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Vous ne comptez pas faire un serveur avec un des modpacks FTB ?
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Oula moi après la partie technique euuuh --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thibalu Transactions (4) | Direwolf me convient très bien perso, pas envie de me prendre la tête à faire un pack ou faut réfléchir à la synergie entre les mods etc --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Je viens de réouvrir mon launcher de FTB et en fait c'est bien un modpack Direwolf. Par contre, je suis étonné de ne pas retrouver FTB dans la liste des mods sur ton lien. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thibalu Transactions (4) | C'est pas un mod à proprement parler FTB justement, c'est un collectif de moddeur qui font des modpacks. Direwolf c'est un modpack FTB comme plein d'autre. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ce que je veux dire c'est qu'à l'intérieur du modpack, y'a des mods qui s'appelant "FTB" en fait. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 15:21:06 ![]()
|
Alberto Falcone Transactions (0) | Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur mais il y a ce site qui n'est pas ma du tout
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hey les gars --------------- Rehost | Collect | Link |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Chéri ça fait 10 jours qu'on attend,
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | C'est comme la canne à sucre, elle pousse pas toute seule --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Euh si, elle pousse toute seule.
|
Hello Gromit Transactions (0) | Bah oui mais si c'est facile c'est pas drôle. |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Maiwai --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Alberto Falcone Transactions (0) | J'ai eu de la chance avec mon biome. C'est une petite archipel d'île, avec différentes sortes de bois, il y a une jungle et des plaines ce qui est très pratique. Je n'ai, semble t-il, pas de village par conte mais le sol est fertile et regorge de mines. Il y a des milliers d'hectares sous marins à explorer aussi. Bref je suis pas mal tombé. --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Et puis tu peux te balader sur la map, tu auras plein de choses à voir --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
luther306 Transactions (0) | Bonjours tout le monde, me voici de retour sur minecraft.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +10 !
--------------- Rehost | Collect | Link |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Un temple sous-marin sûrement. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
luther306 Transactions (0) | pas de temples, pas de villages, rien de bien passionnant de decouvert en 33 jours Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 04-01-2015 à 17:55:04 |
Alberto Falcone Transactions (0) | Ah je suis sur Vita par contre, du coup le biome est forcément plus petit. Enfin c'est sûrement le fait qu'il soit surtout composé d'eau qui donne cette impression je pense. Mais le fait est qu'en avançant tout droit en barque on se cogne (littéralement) très vite à une barrière invisible. Par contre j'ai l'impression que sur ce support la plupart des Biomes sont soit en bord de mer soit carrément au milieu. Je m'étais amusé à lancer différentes parties pour voir et pas une fois je n'ai eu de desert, en revanche beaucoup de collines/jungle. Ceci étant vu la richesse et la taille du sous-sol, je ne suis pas prête de m'ennuyer. --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Han le temple abandonné dans le biome désert (que j'ai fini par aller investir)
--------------- Rehost | Collect | Link |
ergt Transactions (0) | Les village y en a une infinité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |