Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°11159437
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 20:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ! Retrouver l'enthousiasme des débuts sur Minecraft... [:_xxx_]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 20:06:44  profilanswer

n°11161310
Tristou
Keep calm and hack cookies
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:07:31  profilanswer

Tiens, sur cette page, tu pourras voir à quoi ressemble les différent biomes : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Biome

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°11165106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 16:05:11  answer

n°11165963
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 20:16:11  profilanswer

Merci pour le lien. Donc j'ai exploré un peu et je suis bien sur une île, en plein milieu de l'océan. Il y a même un petit banc de sable prés du rivage, j'envisage de m'y construire une résidence secondaire. Par contre j'aimerais miner un peu mais j'ose pas. Hier je cherchais du charbon et au détour d'un couloir je suis tombé sur un enderman. Je me suis taillé vite fait et j'ose pas y retourner. Pourtant il me faut du matériaux. Un truc bien stressant aussi c'est les grognements des zombies. Je les entends souvent mais je ne les voie pas... j'ai qu'une trouille c'est d'être entrain de miner et de tomber sur un zombie derrière un bloc.  

Et en parlant de morts-vivants, je suis rentré chez moi un soir et j'en ai trouvé un à l'intérieur entrain d'exploser ma porte  [:tibo2002]  J'ai pourtant foutu des torches partout, c'est encore mieux éclairé qu'à Versailles. Quoiqu'il en soit je kif grave ce jeu comme dirait l'autre, mais je me rends compte que c'est très facile d'y passer des heures. Ma vie sociale en prend un méchant coup.

---------------
Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere
n°11165984
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 20:23:01  profilanswer

Panique pas pour l'enderman, tant que tu le regardes pas (croix pointée sur lui) il t'emmerdera pas.

n°11165992
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 20:25:17  profilanswer

Les jeunots  [:tomatookc]

T'en que t'as pas trouvé ton triple spawners de squelettes avec une dizaine de zombis au cul, c'est des vacances.

Message édité par thana54 le 18-12-2014 à 20:26:07
n°11166093
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 21:07:25  profilanswer

:D J'avoue, pour l'instant c'est assez tranquille. Ah bon à savoir pour l'enderman, merci.

---------------
n°11166305
Tristou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 22:38:52  profilanswer

Si t'éclaire comme il faut et que tu surveilles tes arrières, tu peux miner tranquille :o

---------------
n°11166423
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 23:42:58  profilanswer

Tristou a écrit :

Si t'éclaire comme il faut et que tu surveilles tes arrières, tu peux miner tranquille :o

hum, hum....  [:khamal]

n°11167618
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 12:35:51  profilanswer

Les creepers sont quand même de très loin les plus emmerdants ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 12:35:51  profilanswer

n°11167633
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 12:46:44  profilanswer

C'est vrai pour les creepers. C'est galère quand il font des trous énormes dans le sol et qu'il faut reboucher. J'ai toujours des blocs de terre en réserve au cas ou. Ou quand ils explosent une partie de la maison que tu as suée sang et eau pour la bâtir. Enfin ça va j'ai mis des torches tout autour du périmètre ou je me suis installé et pareil pour la mine, j'ai posé des torches partout. des torches partout. En fait je passe plus de temps à protéger et fortifier ma maison et à fabriqué des torches qu'autre chose en ce moment  :D

Au fait en me servant de l'établi la première fois j'ai remarqué que dans certaines catégories, il y a des cases dans lesquels ne se trouve aucun item. Dans la catégorie armes et outils par exemple et dans la catégorie moyens de transports. Est-ce que du contenu se débloque par la suite ou est-ce qu'on doit acheter un DLC pour remplir ces cases vides? Sur Vita je précise.

Message édité par Alberto Falcone le 19-12-2014 à 12:49:47

---------------
n°11168031
Tristou
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 14:40:18  profilanswer

sharkybilly a écrit :

hum, hum....  [:khamal]

Oui non mais toi tu fais des élevages de creepers dans ta cave alors bon hein :o

J'ai toujours  bien éclairé mes tunnels et explorations soutterraines et j'ai jamais eu la moindre merde.

Message édité par Tristou le 19-12-2014 à 14:41:07

---------------
n°11168456
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 16:31:52  profilanswer

Sans déc? Un élevage de creepers?   [:akt]  Remarque ça doit être pratique pour miner sans trop se fatiguer. Y a bien des gens qui pêchent à la dynamite alors on peut bien miner au creeper.

---------------
n°11168469
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 16:34:57  profilanswer

C'est plus efficace au wither

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°11168657
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 17:35:50  profilanswer

Encore plus quand on est a poil  [:grosratpoilu:3]

n°11168989
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 19:43:10  profilanswer

Wow. Je viens de passer un long moment dans ma mine et je suis descendu de plus en plus et c'est juste incroyable comme c'est immense là-dedans  [:kabouik:5] J'ai trouvé de la lave, de l'or, de la redstone et un minerais orange, peut être du cuivre? J'avais pas de pioche en fer donc je me suis contenté d'avancé et tout à coup je suis tombé sur des restes d'une ancienne galerie de mine! Avec des étais en bois et des morceaux de rails et même dans une galerie un coffre Et il y avait des choses dedans comme du pain, des graines et différentes graines je crois mais aussi des graines de citrouilles! Comment ça se fait? Je suis tombé sur la Moria ou quoi?  

C'est tellement immense que j'avais vraiment l'impression d'être dans une vrai mine franchement. D'ailleurs j'ai un petit peu eu peur de m'être perdu en fait à un moment. J'ai fini par retrouver mon chemin mais si vous aviez des astuces pour baliser la voie ça m'aiderait beaucoup? Des panneaux peut être? On peut faire des flèches sur les panneaux en bois?

Ce jeu me stupéfie de jour en jour. Oh et j'ai croisé un endermen mais j'ai fais comme si de rien n'était et il a continué à vaquer à ses occupations. Je crois pas qu'il m'aurait indiqué le chemin de toutes façons...

---------------
n°11169034
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 19:54:37  profilanswer

On peut faire des flèches sur les panneaux, genre : --->

Pour te repérer, tu prends toujours à gauche, tu éclaires au fur et à mesure et quand t'arrives au bout, tu rebrousses-chemin en reprenant tes torches. Arrivé à l'endroit où tu as bifurqué, tu fermes le passage avec de la cobble en mettant un signe distinctif sur le mur (genre des torches en croix) pour te rappeler que tu es passé et que tu as tout pris, ou alors ut mets un panneau pour dire ce que tu as laissé.

L'important c'est d'être méthodique et organisé. Et d'avoir des torches et des panneaux aussi.

n°11169069
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 20:15:47  profilanswer

Ah j'ai mis des torches partout moi, doit être pour ça que j'ai un petit peu tourné en rond. Merci pour les conseils  :jap:

---------------
n°11169087
c1705318

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 20:25:13  profilanswer

http://cdn.cstatic.net/images/gridfs/53f3e8e8f92ea162180168ff/2014.08_85mil.jpg

Joueurs de Minecraft,  Markus "Notch" Persson vous dit merci!

http://la.curbed.com/archives/2014 [...] r_70mm.php

n°11169101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 20:31:27  answer

Il dit aussi merci à Microsoft hein [:cerveau o]

n°11169243
Tristou
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 21:33:16  profilanswer

Ça va, c'est pas moche comme chambre de bonne :o

Alberto Falcone a écrit :

Wow. Je viens de passer un long moment dans ma mine et je suis descendu de plus en plus et c'est juste incroyable comme c'est immense là-dedans  [:kabouik:5] J'ai trouvé de la lave, de l'or, de la redstone et un minerais orange, peut être du cuivre? J'avais pas de pioche en fer donc je me suis contenté d'avancé et tout à coup je suis tombé sur des restes d'une ancienne galerie de mine! Avec des étais en bois et des morceaux de rails et même dans une galerie un coffre Et il y avait des choses dedans comme du pain, des graines et différentes graines je crois mais aussi des graines de citrouilles! Comment ça se fait? Je suis tombé sur la Moria ou quoi?

C'est tellement immense que j'avais vraiment l'impression d'être dans une vrai mine franchement. D'ailleurs j'ai un petit peu eu peur de m'être perdu en fait à un moment. J'ai fini par retrouver mon chemin mais si vous aviez des astuces pour baliser la voie ça m'aiderait beaucoup? Des panneaux peut être? On peut faire des flèches sur les panneaux en bois?

Ce jeu me stupéfie de jour en jour. Oh et j'ai croisé un endermen mais j'ai fais comme si de rien n'était et il a continué à vaquer à ses occupations. Je crois pas qu'il m'aurait indiqué le chemin de toutes façons...

T'es tombé sur une mine abandonnée. Tu peux trouver des trucs pas mal en plus des minerais. Et avec le bois + le charbon que tu mines, t'as de quoi te faire des torches s'il t'en manque ou bien de quoi te faire des outils, des coffres etc.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tristou le 19-12-2014 à 21:33:34

---------------
n°11169297
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 22:00:44  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

L'important c'est d'être méthodique et organisé. Et d'avoir des torches et des panneaux aussi.

Oui et non. C'est un poil plus marrant de se paumer un peu au bout de 30 galeries :D (et à plusieurs) C'est d'autant plus gratifiant de retrouver ton chemin alors que tu tournes depuis 10min.

Au pire, un coup de pioche pour remonter à la surface.
Retirer les torches n'est pas forcément une bonne idée, surtout si un jour du repasses par là, tu vas te dire ok "c'est vierge, j'y vais".

n°11169333
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 22:26:31  profilanswer

Tristou a écrit :

T'es tombé sur une mine abandonnée. Tu peux trouver des trucs pas mal en plus des minerais. Et avec le bois + le charbon que tu mines, t'as de quoi te faire des torches s'il t'en manque ou bien de quoi te faire des outils, des coffres etc.  :jap:

Oui j'ai vu qu'il y avait plein de bois, pratique en effet.

thana54 a écrit :

Oui et non. C'est un poil plus marrant de se paumer un peu au bout de 30 galeries :D (et à plusieurs) C'est d'autant plus gratifiant de retrouver ton chemin alors que tu tournes depuis 10min.

Retirer les torches n'est pas forcément une bonne idée, surtout si un jour du repasses par là, tu vas te dire ok "c'est vierge, j'y vais".

J'avoue que c'était amusant en fait. En remontant à la surface j'avais l'impression d'être Orphée revenant de l'enfer. Merci pour tous vos conseils en tout cas.

Oh et un truc bien cool, j'ai une chute d'eau et une chute de lave côte a côte. Je vais me faire une tonne d'obsidiennes  [:alertemulti:1]

>Edit: Ah oui alors le truc du coup de pioche pour remonter à la surface, justement en arrivant au pied d'un grand puits je me suis dit, tient je vais monter pour voir si j'arrive au niveau du sol... Je pense que si j'avais pas fini par laisser tomber je serais encore entrain de piocher...

Message édité par Alberto Falcone le 19-12-2014 à 22:51:50

---------------
n°11169335
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 22:30:05  profilanswer

Non, ca ne marche pas comme ca l'obsi.
Il faut de l'eau sur une source de lave

n°11169404
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 23:09:28  profilanswer

Ah ok, ben j'en ai vu aussi des sources de laves a plusieurs endroits. Bon je vais m'équiper décemment et j'y retourne. Si vous n'avez plus de nouvelles dans les jours à venir, please envoyez moi une équipe de sauveteurs, merci.

---------------
n°11169516
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 00:33:24  profilanswer

Un truc que j'ai appris dans un tuto, c'est de toujours mettre les torches sur sa droite... pour revenir sur ses pas, il suffit de suivre le chemin avec les torches à gauche.. ça fonçtionne plutôt bien ;-)

n°11169560
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 01:21:54  profilanswer

thana54 a écrit :

Question de goût, moi je trouve ça chiant. :p
Et pour ne pas repasser et se dire "ah tiens c'est vierge", c'est pour ça que je ferme la galerie et que je met un signe. Sauf si j'y arrive en creusant mais je ne creuse jamais dans ces trucs-là, on trouve suffisamment de trucs en explorant.

n°11170474
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 14:53:22  profilanswer

sharkybilly a écrit :

Un truc que j'ai appris dans un tuto, c'est de toujours mettre les torches sur sa droite... pour revenir sur ses pas, il suffit de suivre le chemin avec les torches à gauche.. ça fonçtionne plutôt bien ;-)

:jap:  

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] yrinth.svg image d'illustration de l'article de Wiki.

Citation :

On sait, de façon pragmatique, que l'on trouve obligatoirement la sortie d'un labyrinthe si on longe systématiquement un mur en le gardant, sans jamais le lâcher, à main droite ou à main gauche. Cette idée est vérifiée dans le cas d'un labyrinthe parfait, mais elle peut conduire à explorer la totalité du labyrinthe, c'est-à-dire à passer au moins une fois dans toutes les cellules sans exception. Cela correspond à ce que l'on appelle le parcours de l'arbre en profondeur.
La preuve de cette découverte empirique est très simple. Si on ne sort pas d'un labyrinthe [en tenant toujours la main sur un des murs depuis l'entrée], c'est qu'on est en train de "tourner en rond". C'est-à-dire qu'on tourne autour d'un îlot, comme un pâté de maisons, qu'on peut représenter de manière (topologiquement) équivalente par un carré, comme l'îlot DEF de l’illustration ci-dessous. Or, c'est évident, il est impossible d'arriver à un tel îlot ou carré en suivant toujours le même mur. Donc, en suivant le même mur, on est certain de ne pas "tourner en rond" et donc de sortir du labyrinthe.
Cette vérité est vraie pour tout labyrinthe, mais il est tout aussi vrai que cette méthode ne donne pas (nécessairement) le chemin le plus court.
Exemple de labyrinthe à îlots imbriqués avec son graphe abstrait associé

Cette ruse a toutefois été déjouée par les concepteurs de labyrinthes, car dans les labyrinthes à îlots, tourner systématiquement à droite, ou systématiquement à gauche, peut conduire à tourner systématiquement en rond. L'exemple ci-contre présente un labyrinthe à îlots imbriqués où la méthode de la main au mur est inopérante et où il faut passer à des méthodes plus évoluées.
Cette contre-ruse des concepteurs de labyrinthes ne concerne cependant pas ceux qui ont bien réalisé le raisonnement ci-dessus, qui suivent bien le même mur depuis l'entrée et qui n'ont donc pas été parachutés au milieu du labyrinthe. On peut en effet vérifier très facilement qu'il n'est pas possible ainsi d'arriver à tourner autour de l'îlot DEF de l'illustration sans "changer de mur" depuis l'entrée. En suivant le mur de gauche, on suit le chemin le plus court ABCBA. En suivant le mur de droite, on suit le chemin le plus court ABCBA aussi, mais dans l'autre sens. Cette image est une très bonne illustration dudit raisonnement.

La sortie d'un labyrinthe relève plus généralement de la recherche de chemin dans le graphe du labyrinthe. On distingue deux cas.

Dans le premier cas, on dispose d'une vue globale et on est capable de distinguer sans ambiguïté deux positions. De plus, on sait localiser la sortie. On peut alors utiliser toutes ces connaissances pour mesurer une distance (par exemple de Manhattan) par rapport à la sortie et déterminer le chemin pour l'atteindre.

Le second cas est celui de la vue locale, celle qu'aurait la personne qui serait placée dans le labyrinthe (toute autre perception que les murs avoisinants étant négligée). Cette personne ne dispose alors plus de moyen de distinguer un couloir ou un carrefour d'un autre. Dans ce cas, la sortie d'un labyrinthe ne relève guère plus de la chance pure, à moins d'exploiter une mémoire quelconque. L'explorateur peut utiliser ses propres ressources, en retenant les endroits déjà visités, les décisions prises et en dressant une carte au fur et à mesure. Il peut aussi marquer l'environne

Je suis tombé sur un donjon. Il y avait de la pierre moussue et coffre au trésor.  

Edit> Je me suis couché à 4h du mat. Première fois de ma vie que je passe autant de temps dans un jeu. Je suis retourné dans la vieille mine et j'ai continué à miner à partir de là. J'ai ouvert de nouvelles galeries, je suis descendu jusqu'à l'admium. J'ai trouvé un lac de lave, du lapis, pas mal d'or, de la redstone, mais pas un seul diamants. J'ai fait de l'obsidienne mais pour le moment évidement je ne peux pas la récolter. La mine est immense un vrai dédale avec des sections à l'abandon et d'autre éclairées. Je suis tombé sur des attroupements de Zombie (devait y avait un concert de Justin Bieber dans le coin) pleins d'araignées qui sortait d'une cage avec des flammes dedans.  

Merci beaucoup pour l'astuce des torches toujours du même côté, je ne me perds plus maintenant  :jap:  

Message édité par Alberto Falcone le 21-12-2014 à 12:39:43

---------------
n°11188011
thibalu

Transactions (4)
Posté le 29-12-2014 à 13:48:24  profilanswer

Des personnes jouent sur des serveurs avec modpack (FTB, Technic) ? Je me suis remis à minecraft il y a quelques jours (je suis le serveur HFR), mais le vanilla me blase un peu :o, je serais bien tenté de partir à l'aventure en multi sur un MODPACK pour faire des trucs de ouf HFR style avec des réacteurs and co [:topac de nerdz:5]

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°11189130
Tristou
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 20:28:33  profilanswer

J'ai eu l'occasion de jouer sur un serveur FTB et y'a la possibilité de faire des trucs fumés, du genre un jetpack, une centrale nucléaire :D.

Par contre niveau minerais, y'en a un paquet de nouveaux items.

---------------
n°11189436
thibalu

Transactions (4)
Posté le 29-12-2014 à 23:00:39  profilanswer

Tristou a écrit :

J'ai eu l'occasion de jouer sur un serveur FTB et y'a la possibilité de faire des trucs fumés, du genre un jetpack, une centrale nucléaire :D.

Par contre niveau minerais, y'en a un paquet de nouveaux items.

Ouai on est d'accord, et encore  ça c'est la surface de l'iceberg  :o . Mais je demandais surtout si des gens avaient un serv ou la motive d'en monter / rejoindre un  :D

---------------
n°11189446
Tristou
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 23:06:23  profilanswer

Ben en rejoindre un moi j'veux bien mais je n'en connais pas. J'ai joué sur un serveur FTB fut un temps mais j'ignore s'il existe encore.

---------------
n°11189449
thibalu

Transactions (4)
Posté le 29-12-2014 à 23:08:43  profilanswer

S'il n'y en a pas encore de déjà monté, je peux m'en occuper j'étais admin  à l'époque de l'alpha donc pas de soucis (même si ça fait quelques années), reste à trouver des gens motivés pour passer du coté obscur de minecraft (si je te compte, on est deux quoi :o)

---------------
n°11189505
Tristou
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 23:42:41  profilanswer

Si t'as moyen de monter un serveur FTB, carrément  [:cerveau theorie ok] .

Message édité par Tristou le 29-12-2014 à 23:43:00

---------------
n°11189609
thibalu

Transactions (4)
Posté le 30-12-2014 à 00:37:27  profilanswer

Je regarde l'offre et fais des tests (entre les dizaines de Feed the beast (direwolf20 etc), les tekkit, tekkit back to classic, TestPackPleaseIgnore etc), le choix s'annonce très difficile..  
Si des gens ont des recommandations je suis tout ouïe   :)

---------------
n°11189914
Tristou
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 10:06:56  profilanswer

Je sais qu'à l'époque je jouais sur un feed thé beast qui était en version 1.6. Ça a pu évoluer depuis :o.

---------------
n°11191127
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 18:52:59  profilanswer

thibalu a écrit :

S'il n'y en a pas encore de déjà monté, je peux m'en occuper j'étais admin  à l'époque de l'alpha donc pas de soucis (même si ça fait quelques années), reste à trouver des gens motivés pour passer du coté obscur de minecraft (si je te compte, on est deux quoi :o)

Ca me botterai de jouer un peu sur du moddé aussi :)
Pas joué en multi moddé depuis l'époque de la 1.4, mais j'ai fait agrarian skies et un peu crash landing cette année.

Il faut du 1.7 par contre, maintenant la plupart des mods intéressants ont updaté vers cette version et les gens qui s'y intéressent ont surement déja vu en long et en large les mods 1.6

Message édité par remiche35 le 30-12-2014 à 19:20:32
n°11191217
thibalu

Transactions (4)
Posté le 30-12-2014 à 19:25:55  profilanswer

Cool des volontaires :o. Tekkit est en 1.6.4, alors que Direworl20 (FTB) est en 1.7.10 et semble assez stable, je pense partir dessus et monter un petit serveur bientôt. Par contre faudra des gens civilisés du moins au début parce que ya des items dans certains mods qui sont vraiment "cheatés" ou destructeurs entre de mauvaises main [:tonymontana2013:1] (le temps de savoir lesquelles et de protéger le serv)

---------------
n°11191279
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 19:49:02  profilanswer

backups très réguliers obligatoires, même sans le vouloir on peut faire bobo [:bap2703]

n°11191332
Tristou
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 20:14:52  profilanswer

Ouais parce qu'une centrale nucléaire qui explose sur FTB, ça peut faire tomber un serveur [:ludo37000]

---------------
n°11191530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 21:48:38  answer

Un serveur ftb m'intéresse :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)