| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Hello Gromit Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 20:06:44 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Tiens, sur cette page, tu pourras voir à quoi ressemble les différent biomes : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Biome --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 16:05:11 ![]() Tiens une nouvelle annonce : https://mojang.com/announcing-minecraft-story-mode/ |
Alberto Falcone Transactions (0) | Merci pour le lien. Donc j'ai exploré un peu et je suis bien sur une île, en plein milieu de l'océan. Il y a même un petit banc de sable prés du rivage, j'envisage de m'y construire une résidence secondaire. Par contre j'aimerais miner un peu mais j'ose pas. Hier je cherchais du charbon et au détour d'un couloir je suis tombé sur un enderman. Je me suis taillé vite fait et j'ose pas y retourner. Pourtant il me faut du matériaux. Un truc bien stressant aussi c'est les grognements des zombies. Je les entends souvent mais je ne les voie pas... j'ai qu'une trouille c'est d'être entrain de miner et de tomber sur un zombie derrière un bloc. --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Hello Gromit Transactions (0) | Panique pas pour l'enderman, tant que tu le regardes pas (croix pointée sur lui) il t'emmerdera pas. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Les jeunots T'en que t'as pas trouvé ton triple spawners de squelettes avec une dizaine de zombis au cul, c'est des vacances. Message édité par thana54 le 18-12-2014 à 20:26:07 |
Alberto Falcone Transactions (0) | --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Si t'éclaire comme il faut et que tu surveilles tes arrières, tu peux miner tranquille --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les creepers sont quand même de très loin les plus emmerdants ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 12:35:51 ![]() ![]() |
Alberto Falcone Transactions (0) | C'est vrai pour les creepers. C'est galère quand il font des trous énormes dans le sol et qu'il faut reboucher. J'ai toujours des blocs de terre en réserve au cas ou. Ou quand ils explosent une partie de la maison que tu as suée sang et eau pour la bâtir. Enfin ça va j'ai mis des torches tout autour du périmètre ou je me suis installé et pareil pour la mine, j'ai posé des torches partout. des torches partout. En fait je passe plus de temps à protéger et fortifier ma maison et à fabriqué des torches qu'autre chose en ce moment Message édité par Alberto Falcone le 19-12-2014 à 12:49:47 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
Oui non mais toi tu fais des élevages de creepers dans ta cave alors bon hein J'ai toujours bien éclairé mes tunnels et explorations soutterraines et j'ai jamais eu la moindre merde. Message édité par Tristou le 19-12-2014 à 14:41:07 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Alberto Falcone Transactions (0) | Sans déc? Un élevage de creepers? --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est plus efficace au wither --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Alberto Falcone Transactions (0) | Wow. Je viens de passer un long moment dans ma mine et je suis descendu de plus en plus et c'est juste incroyable comme c'est immense là-dedans --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Hello Gromit Transactions (0) | On peut faire des flèches sur les panneaux, genre : --->
|
Alberto Falcone Transactions (0) | Ah j'ai mis des torches partout moi, doit être pour ça que j'ai un petit peu tourné en rond. Merci pour les conseils --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
c1705318 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 20:31:27 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
Ça va, c'est pas moche comme chambre de bonne
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 19-12-2014 à 21:33:34 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Alberto Falcone Transactions (0) |
Oui j'ai vu qu'il y avait plein de bois, pratique en effet.
J'avoue que c'était amusant en fait. En remontant à la surface j'avais l'impression d'être Orphée revenant de l'enfer. Merci pour tous vos conseils en tout cas. Oh et un truc bien cool, j'ai une chute d'eau et une chute de lave côte a côte. Je vais me faire une tonne d'obsidiennes >Edit: Ah oui alors le truc du coup de pioche pour remonter à la surface, justement en arrivant au pied d'un grand puits je me suis dit, tient je vais monter pour voir si j'arrive au niveau du sol... Je pense que si j'avais pas fini par laisser tomber je serais encore entrain de piocher... Message édité par Alberto Falcone le 19-12-2014 à 22:51:50 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Non, ca ne marche pas comme ca l'obsi.
|
Alberto Falcone Transactions (0) | Ah ok, ben j'en ai vu aussi des sources de laves a plusieurs endroits. Bon je vais m'équiper décemment et j'y retourne. Si vous n'avez plus de nouvelles dans les jours à venir, please envoyez moi une équipe de sauveteurs, merci. --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
sharkybilly Transactions (0) | Un truc que j'ai appris dans un tuto, c'est de toujours mettre les torches sur sa droite... pour revenir sur ses pas, il suffit de suivre le chemin avec les torches à gauche.. ça fonçtionne plutôt bien ;-) |
Hello Gromit Transactions (0) |
|
Alberto Falcone Transactions (0) |
Message édité par Alberto Falcone le 21-12-2014 à 12:39:43 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
thibalu Transactions (4) | Des personnes jouent sur des serveurs avec modpack (FTB, Technic) ? Je me suis remis à minecraft il y a quelques jours (je suis le serveur HFR), mais le vanilla me blase un peu --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | J'ai eu l'occasion de jouer sur un serveur FTB et y'a la possibilité de faire des trucs fumés, du genre un jetpack, une centrale nucléaire --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ben en rejoindre un moi j'veux bien mais je n'en connais pas. J'ai joué sur un serveur FTB fut un temps mais j'ignore s'il existe encore. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thibalu Transactions (4) | S'il n'y en a pas encore de déjà monté, je peux m'en occuper j'étais admin à l'époque de l'alpha donc pas de soucis (même si ça fait quelques années), reste à trouver des gens motivés pour passer du coté obscur de minecraft (si je te compte, on est deux quoi --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Si t'as moyen de monter un serveur FTB, carrément Message édité par Tristou le 29-12-2014 à 23:43:00 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thibalu Transactions (4) | Je regarde l'offre et fais des tests (entre les dizaines de Feed the beast (direwolf20 etc), les tekkit, tekkit back to classic, TestPackPleaseIgnore etc), le choix s'annonce très difficile.. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Je sais qu'à l'époque je jouais sur un feed thé beast qui était en version 1.6. Ça a pu évoluer depuis --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ca me botterai de jouer un peu sur du moddé aussi Il faut du 1.7 par contre, maintenant la plupart des mods intéressants ont updaté vers cette version et les gens qui s'y intéressent ont surement déja vu en long et en large les mods 1.6 Message édité par remiche35 le 30-12-2014 à 19:20:32 |
thibalu Transactions (4) | Cool des volontaires --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | backups très réguliers obligatoires, même sans le vouloir on peut faire bobo |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ouais parce qu'une centrale nucléaire qui explose sur FTB, ça peut faire tomber un serveur --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 21:48:38 ![]() Un serveur ftb m'intéresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |