| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
sharkybilly Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sharkybilly le 06-01-2015 à 17:09:29 |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:08:00 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ah bah y'a... rien --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kendel OpaïTransactions (0) | ca fonctionne, nikel merci bcp
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Bon contre, y'a pas d'espace après l'adresse du serveur et j'ai toujours un "can't résolve hostname" --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thibalu Transactions (4) | Essai srv48.minecraft-mania.fr à la place? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Là j'ai un "can't connect to the server" --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ce débauchage |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ergt Transactions (0) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Oui mais je ne le connais pas. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 18:04:42 ![]() ![]() |
thibalu Transactions (4) | srv48.minecraft-mania.fr:34336 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ça marche --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Bennoip Transactions (0) | Je veux bien qu'on m'ajoute edit: j'ai le meme pseudo que HFR, donc Bennoip. Message édité par Bennoip le 06-01-2015 à 19:27:18 |
sobleue22 Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) |
kendel OpaïTransactions (0) | wouhou sobleue
|
Bennoip Transactions (0) | Super merci |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Par contre, je rame --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 22:05:05 ![]() tein, je savais qu'il fallait pas que je touche à computercraft, mais un mec sur le serveur m'a montrer ses systèmes... Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 22:06:12 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | J'ai 4 Go d'alloué --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
thibalu Transactions (4) | Remiche tu as mis quel shader avec direwolf? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le mod qui permet les shaders : http://www.minecraftforum.net/foru [...] y-karyonix
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Il est superbe. Par contre ça doit bouffer de ces ressources --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Zedka Transactions (2) | Pour nous j'ai peur que la config soit trop juste |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Le SEUS 10.2 est déjà sorti ? Je m'en sers aussi et c'est absolument magnifique. J'utilise ça avec un pack de textures trouvable sur le même site, ça rend hyper bien EDIT : J'ai pris le 10.1 Ultra et ça passe nickel (aucun lag notable) sur une config franchement vieille (i7 860, 6 Go de RAM, GTX 770, SSD SATA2) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 07-01-2015 à 12:11:07 --------------- Rehost | Collect | Link |
luther306 Transactions (0) | Magnifique l'image au dessus Message cité 2 fois Message édité par luther306 le 07-01-2015 à 14:31:07 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Tu m'étonnes --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bof, autant je peux pas me passer d'un bon pack de textures, autant j'aime pas trop les shaders, c'est très moche en intérieur je trouve.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
luther306 Transactions (0) | Moi je joue avec le faithfull 32.
|
luther306 Transactions (0) | Moi je joue avec le faithfull 32.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
bizounours14 Transactions (0) | Coucou, j'aimerais bien essayer |
thibalu Transactions (4) |
luther306 Transactions (0) | J'aimerai bien passer voir ca également.
|
thibalu Transactions (4) | Je t'ai ajouté. Bon après avoir trouvé un beau bout de terrain, installé ma première base, ma forge pour meilleurs armes et outils, je me suis mis à miner. J'ai ensuite créé une petit plantation et quelques pâturages pour survivre Mention spéciale au cavalier archer zombie qui fait super mal Message édité par thibalu le 08-01-2015 à 16:10:23 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |