| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 15:45:18 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai repris Uncharted Territory III que j'avais arrêté par manque de temps --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Comme je le dis depuis longtemps au changement de versions je note le contenu de mes coffres sur un papier et je give sur l'autre map. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Comme si le contenu des coffres était la seule chose à conserver |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2014 à 19:29:43 ![]() Nouvelle snapshot : https://mojang.com/2014/05/minecraft-snapshot-14w20a/ |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:41:24 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
sinon il y a la solution de voyager très loin dans le nether, tu ressors a la surface sur un monde neuf, tout en ayant ton ancien monde a disposition. Faut juste pas mourir sans lit sinon faut se retapper tout le voyage ou ne plus jamais retrouver ou tu étais Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 23-05-2014 à 20:18:22 |
Hello Gromit Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je rajoute Uncharted Territory III aux maps solo qui valent le coup Message édité par Belloc le 25-05-2014 à 22:19:35 --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Gaffe par la partie à soulsand, faut pas rusher sur la droite, y a du silverfish à gogo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | y'a une mini-map dispo en 1.7.9 ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 16:11:04 ![]() Nouvelle release en approche : https://mojang.com/2014/06/minecraf [...] e-release/ (ne vous agitez pas, c'est qu'une petite mise à jour mineur de la 1.7 pour les utilisateurs de Minecraft Realms, la 1.8 ne devrait pas sortir avant encore un petit moment |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) | Mob hostile vivant en milieu aquatique en préparation. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 13:59:33 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si déjà on pouvait avoir nos cubes de slime pour jouer au Trampoline... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 22:20:41 ![]() Ah et j'oubliais la Coarse Dirt |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 21:54:11 ![]() Quelques infos concernant la monétisation tier dans Minecraft (et plus particulièrement en multi) : https://mojang.com/2014/06/lets-tal [...] etisation/ |
Message édité par babajaga le 16-06-2014 à 19:47:26 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 19:44:34 ![]() Une FAQ sur la monétisation des serveur Minecraft : https://mojang.com/2014/06/lets-tal [...] low-up-qa/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 18:47:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 16:22:35 ![]() Nouvelle snapshot avec plein de truc nouveau : https://mojang.com/2014/06/minecraf [...] e-release/ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ca parle politique ici maintenant ? |
electronique13 Transactions (0) | Pour invoquer le boss : /summon Guardian ~ ~ ~ {Elder:1} |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 16:11:58 ![]() Pendant ce temps là en Suède : https://gfycat.com/ImpishPracticalFlamingo |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par viGnoS le 25-06-2014 à 10:26:39 --------------- P@F deathlist |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par viGnoS le 25-06-2014 à 16:24:47 --------------- P@F deathlist |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Personnellement je me méfierai. Je suis pas sur du tout que ça tienne la charge ton machin --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |