| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 17:29:23 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Je me suis enfin motivé à mettre un peu de monitoring sur le serveur HFR, c'est dispo ici, dans une semaine ça devrai ressembler à quelque chose:
Message édité par Natopsi le 27-06-2014 à 14:03:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bistouille Transactions (0) | Vous sauriez s'il existe un mod ou une astuce pour revenir à l'ancien système de gestion pour la bouffe ? Car là j'en peux plus, ça m’insupporte de plus en plus leur système de merde. Ras le cul de devoir bouffer tous les 3 sauts, chaque 30m qu'on fait, ou 10 coup d'épée qu'on donne, c'est tellement moisi. La seule bouffe potable est la carotte dorée, même la viande maintenant est devenu de la bouffe merdique, c'est dire que leur système c'est de la merde. Edit : D'ailleurs faudrait qu'ils revoient le skin de base (steve/mexicain), pour l'update en skin genre de sumo, enfin en tas de graisse quoi. Message édité par bistouille le 30-06-2014 à 14:45:27 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Euh la viande c'est le must, 4 points de bouffe. Sinon tu te fais une ferme à tarte aux citrouilles c'est aussi bien. |
electronique13 Transactions (0) | Yobi dit pas n'importe quoi plz |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | A la base j'ai pas parlé de carottes dorées
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Suis tellement d'accord avec ça, en parti à cause de ça je joue mes cartes solos avec une vieille version (et aussi pour la mininap oui bon --------------- les chiens aboient, le train passe |
bistouille Transactions (0) | J'y pense aussi de repasser en version antérieure, mais y'a d'autres bugs, lags chiants..
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Celui qui lit ça est un con |
electronique13 Transactions (0) | Yobi tu fais une ferme en 4 geured , tu afk la nuit et tu as de quoi tenir un mois, les carottes, une petite usine et c'est bon |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 20:01:01 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Oui 4h dallage compris ? On t'embauche pour hfr VI. Sur hfr V le dallage est pas fini et ça fait 6 mois au moins |
everso Transactions (0) | Drapal |
electronique13 Transactions (0) | T'es un rigolo yobi si ton cerveau est un minimum développé tu as compris que je voulais dire 4 heures, je suis sur un téléphone chinois super nul. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bulezebu Transactions (0) | Il doit jouer en snapshot et parler des fermes au dessus du toit du nether qui utilisent les golems pour tuer les pig. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Oui mais je suis rigolo c'est l'essentiel Message édité par Yobi le 01-07-2014 à 20:43:24 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Ils ont rajouté les lapins et la viande de mouton, je suis de moins en moins convaincu par leur maj, on dirait qu'ils rajoutent des trucs justes pour rajouter des trucs... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 12:27:22 ![]() Ils ont surtout rajouter les lapins tueurs de Caerbannog |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
electronique13 Transactions (0) | Yobi pas besoins de dallage --' Comme le dit bulezebu tu vas sur le toit du nether. |
bulezebu Transactions (0) | Il est RIGOLO, il s'en branle du reste. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Et je ne prend des cours de minecraft que par wikithana, les autres sont des noobs |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | J'aime bien perso l'ajout de ses lapins, tout ce qui donne un peu plus de vie dans le jeu est toujours le bienvenu.
|
Hello Gromit Transactions (0) | Moi ce que j'attend le plus, en dehors des saisons, c'est qu'ils corrigent le bug qui permet aux animaux de passer par-dessus les barrières... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je note, merci. --------------- les chiens aboient, le train passe |
loan__ Transactions (0) | Bonjour, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | A une époque j'ai joué sur P4 northwood 2.4GHz avec 1Go et Radeon 9800 Pro, mais en détails minimum.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-07-2014 à 22:46:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
loan__ Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Bah la dernière Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-07-2014 à 23:23:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
loan__ Transactions (0) |
|
Hello Gromit Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pt'être qu'il a pas internet --------------- les chiens aboient, le train passe |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | P'tain, j'avais pas vu les creepers qui se tapent un méga speed pour s'éloigner lorsqu'un de leurs potes se gonfle pour péter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 16:52:00 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'aime le premier commentaire --------------- les chiens aboient, le train passe |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |