| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 22:40:33 ![]() ![]() |
x1800+ Transactions (0) | Bon, au final l'incendie de l'arbre provoque un crash du serveur sur la zone ou il est (trop de flammes a gérer je pense Message édité par x1800+ le 12-11-2010 à 23:11:47 |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | mouarf et Kelthalorn qui a passé la journée entière au boulot à finir sa pièce sous marine géante surmontée d'une pyramide en verre, il va être heureux ^^
Message édité par jio le 13-11-2010 à 01:36:51 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
juju_01 Transactions (0) | arg, et ma tour géante |
kelthalorn Transactions (0) | Une journée de boulot foutu en l'air.... J'ai encore les doigts en sang et ma souris ne sais toujours par remise des milliers de clics.
Message édité par kelthalorn le 13-11-2010 à 11:45:03 |
KingOfFraise Transactions (0) | J'ai mis plus haut les deux personnes qui étaient connectés au moment des faits.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 12:49:42 ![]() oué bon là c'est quand meme la faute a minecraft, je comprend pas que ça puisse planter autant. de plus le developpement n'avance absolument pas du tout, perso a la place de notch, j'arreterai de developper minecraft et je me barrerai avec le pactole |
pachipachi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 14:04:49 ![]() oui le developpement n'avance pas, le monde parralele c'est juste une teleportation sur une map a part, et je voie de plus en plus de bug. pour ce qui est de la boite, j'attends de voire si c'est pas bidon. |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | En solo j'ai eu toute ma plantation qui a flambé d'un coup alors que j'étais en train de poser des pierres sur mes fortifications. S'il faut sur votre serveur c'est la même chose ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 14:30:29 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | ouep, faudrait voir à pas négliger la piste du bug, on sait jamais... --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
elpooky WootTransactions (0) |
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Le site est en rade ?
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
x1800+ Transactions (0) | C'est génial, vu que Minecraft.net est down, je peux même pas me connecter à mon propre serveur.
|
@mdt Transactions (0) | Le jeux est en alpha avec tout ce que cela veut dire, faut pas l'oublier.
|
arthebas Transactions (0) | En ce qui concerne les feu louche, j'ai un incident une fois, la lave était bloqué par du verre, ca n'a pas empêché qu'à mon retour la bibliothèque avait flambé
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
alkove Transactions (0) | Voyage transcontinental en cart, sublime :
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
kelthalorn Transactions (0) | Des nouvelles concernant notre Serveur ?
Message édité par kelthalorn le 14-11-2010 à 13:36:43 |
x1800+ Transactions (0) | Ca devrait repartir dans l'aprem, je finis de faire des verifs |
kelthalorn Transactions (0) |
Comet Transactions (0) |
x1800+ Transactions (0) | Ca vient de repartir.
Message édité par x1800+ le 14-11-2010 à 14:35:53 |
Jospinforever Transactions (0) | et si on construit une longe rangée de bois et qu'on utilise le briqué au lin ? On sera pas forcément incriminé ? |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai ba moi je râle --------------- Topic Vente |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Salut à tous |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
|
arthebas Transactions (0) | Merci X pour tout ce travail, vivement une version SMP + stable ^^ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon allez, j'ai craqué |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 14-11-2010 à 23:21:09 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2010 à 23:09:48 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 14-11-2010 à 23:12:47 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Merci pour les conseils. Pour l'instant j'ai ramassé quelques fleures rouges et jaunes, que j'associe par 2 pour montrer la direction de ma bicoque. Mais avec le brouillard, pas évident. Deboiser un peu et faire des tours peut être une bonne idée en effet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |