Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7545387
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 22:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peppers304 a écrit :

Perso ça marche pas non plus..

Putain dans ma partie solo j'ai créé une base dans le Nether, 80m au dessus d'un grand lac de lave, et y'a exactement 11 ghasts ou plus qui tournent autour de mon entrée, je peux plus sortir OSKOUR [:nyxon]

http://img593.imageshack.us/img593/3641/20101112185135.png

EDIT: et voilà que je tape un zombie pig sans faire exprès, j'ai de l'espoir pour sortir [:chwaii:1]

FAIL !!! :lol:

J'ai toujours pas trouvay de LAVE dans mon solo ! vous avez un programme pour voir ou y'en a ? :o parce que la ça me tue :lol:

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 22:40:33  profilanswer

n°7545406
x1800+

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 22:49:07  profilanswer

Bon, au final l'incendie de l'arbre provoque un crash du serveur sur la zone ou il est (trop de flammes a gérer je pense :o).

EDIT :  
Alors, le planning : Je vais devoir restaurer une ancienne save (de ce matin sûrement :/), et reconfigurer GriefAlert, qui n'a pas loggué correctement les derniers evenements (j'en ai certains, mais pas tous, donc reconfig de tout le bouzin).
Je vous tiendrais au jus.

Message édité par x1800+ le 12-11-2010 à 23:11:47
n°7545676
jio
to shoot or not to shoot...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 01:34:36  profilanswer

mouarf et Kelthalorn qui a passé la journée entière au boulot à finir sa pièce sous marine géante surmontée d'une pyramide en verre, il va être heureux ^^
faut trouver le responsable et le pendre par les tripes à un arbre en feu  :fou:

Message édité par jio le 13-11-2010 à 01:36:51

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°7545752
juju_01

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 07:26:40  profilanswer

arg, et ma tour géante :(

n°7546066
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 11:42:31  profilanswer

Une journée de boulot foutu en l'air.... J'ai encore les doigts en sang et ma souris ne sais toujours par remise des milliers de clics.

Faut vraiment qu'on trouve une solution. Parce que dès qu'un projet aboutie pour quelqu'un, y'a un tas de crétins (ou un seul) qui n'ont qu'un seul but : foutre la merde partout et ce dire "LOOOOL j'ai tout pourri trop content ! ! !"

Vive la maturité de certains sans rire... Ca fait peur pour l'IRL...

Message édité par kelthalorn le 13-11-2010 à 11:45:03
n°7546124
KingOfFrai​se

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 12:03:22  profilanswer

J'ai mis plus haut les deux personnes qui étaient connectés au moment des faits..

n°7546260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 12:49:42  answer

oué bon là c'est quand meme la faute a minecraft, je comprend pas que ça puisse planter autant. de plus le developpement n'avance absolument pas du tout, perso a la place de notch, j'arreterai de developper minecraft et je me barrerai avec le pactole :o en faite c'est peut etre ce qui est en train de se produire.

n°7546320
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 13:09:06  profilanswer

KingOfFraise a écrit :

J'ai mis plus haut les deux personnes qui étaient connectés au moment des faits..

On connait tous quelqu'un qui était connecté au moment des faits, et qui en plus se trouvait aux alentours de l'arbre en question.

Le développement n'avance pas ? Tu étais où ces derniers temps ? La sortie du monde parallèle de l'enfer, c'était y'a à peine deux semaines. Depuis il y a eu des corrections de tas de bugs, il y a quelques jours à peine... Perso j'appelle ça un développement actif. Et s'il reste des bugs, c'est probablement que le jeu est encore en mode alpha. En guise de se barrer avec le pactole, il l'utilise pour fonder une boite et embaucher des personnes pour aider...

Ça vole vraiment haut sur ce forum ces temps :(

n°7546482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 14:04:49  answer

oui le developpement n'avance pas, le monde parralele c'est juste une teleportation sur une map a part, et je voie de plus en plus de bug. pour ce qui est de la boite, j'attends de voire si c'est pas bidon.

n°7546537
jan san ka​r
profil : pas le bon
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 14:30:29  profilanswer

En solo j'ai eu toute ma plantation qui a flambé d'un coup alors que j'étais en train de poser des pierres sur mes fortifications. S'il faut sur votre serveur c'est la même chose ?

(ou alors vous avez laissé passer des enfoirés :o)

Quand vous ferez un reset je m'incrusterai je pense - si vous avez toujours de la place dispo à ce moment la -

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 14:30:29  profilanswer

n°7546574
jio
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 14:49:05  profilanswer

ouep, faudrait voir à pas négliger la piste du bug, on sait jamais...

---------------
n°7546610
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 15:07:54  profilanswer

Le développement avance très bien et plus tu ajoutes de features, plus tu as de bugs; sur le court terme c'est normal.

n°7546687
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 16:04:55  profilanswer

euh ça fait la deuxième fois que j'ai tout qui flambe dans ma plantation alors que je n'y étais pas....
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0efd602a56fb1ffda5129b97698f44eb196769eb.png

edit : bon après j'ai un piège à lave sous terre même si je ne pense pas que ça puisse mettre le feu au dessus ? Sinon les torches ? :/

Message édité par jan san kar le 13-11-2010 à 16:08:25
n°7546689
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 16:05:47  profilanswer

jio a écrit :

ouep, faudrait voir à pas négliger la piste du bug, on sait jamais...

Un bug qui fait tout cramer ? Mouais, mouais, mouais.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7546720
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 16:28:25  profilanswer

Le site est en rade ?

Citation :

502 Bad Gateway

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°7546784
x1800+

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 17:14:30  profilanswer

C'est génial, vu que Minecraft.net est down, je peux même pas me connecter à mon propre serveur.
C'est fou ce que cette architecture a bien été pensée :/

La piste du bug sur le serveur, possible.
Mais à ce moment là comment expliquer que ce bug apparaitrait plus particulièrement au niveau des constructions des gens ?  
IT'S ALIVE§§§§

Pour le coup, comme Zouave l'a sous entendu, le rollback est plus lié au serveur MC qu'au Griefer.
Si le serveur arrivait à gérer correctement tous ces feux, on en serait pas la (on aurait juste coupé la tête de certains, et aidé à reconstruire).

Ca devient juste urgent que Notch & ses comparses stabilisent le multi. Ranafout' d'avoir des monstres, une gestion de la vie et du craft de la mort qui tue en short panthère si derrière tout plante au moindre grief.
Et qu'on vienne pas me sortir que c'est "parcequ'il faut un serveur plus gros pour gérer ça". Le seveur MC est tout sauf stable et optimisé :o

Après, si il veux se barrer avec le pactole et se griller pour le reste de sa vie, qu'il le fasse. Mais par pitié, qu'il monte sa boite et qu'il dev un serveur digne de ce nom :'(

Sinon ca va être aux admins de serveur de passer 24h/24 sur le serveur, d'interdire les grosses constructions en bois, de bloquer lave / briquets et toute sources de chaleur.
En gros "castrer" le jeu juste pour pas que ça plante :o

n°7546875
@mdt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 18:02:46  profilanswer

Le jeux est en alpha avec tout ce que cela veut dire, faut pas l'oublier.

Même si je suis un des premier a vouloir plus de stabilité en multi.

n°7547116
arthebas

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 20:17:18  profilanswer

En ce qui concerne les feu louche, j'ai un incident une fois, la lave était bloqué par du verre, ca n'a pas empêché qu'à mon retour la bibliothèque avait flambé

En clair évitez de mettre de la lave proche de vos constructions en bois :)

n°7547363
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 23:38:28  profilanswer

Le serveur HFR marche en ce moment?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7547378
jio
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 23:54:28  profilanswer

WiiDS a écrit :

Un bug qui fait tout cramer ? Mouais, mouais, mouais.

Ca me laisse dubitatif aussi, mais je dit ça par rapport au problème de jan san kar..

x1800+ a écrit :

C'est génial, vu que Minecraft.net est down, je peux même pas me connecter à mon propre serveur.
C'est fou ce que cette architecture a bien été pensée :/

La piste du bug sur le serveur, possible.
Mais à ce moment là comment expliquer que ce bug apparaitrait plus particulièrement au niveau des constructions des gens ?  
[/quote]

pas faux.

[quotemsg=7546784,2102,75397]IT'S ALIVE§§§§

Pour le coup, comme Zouave l'a sous entendu, le rollback est plus lié au serveur MC qu'au Griefer.
Si le serveur arrivait à gérer correctement tous ces feux, on en serait pas la (on aurait juste coupé la tête de certains, et aidé à reconstruire).

Ca devient juste urgent que Notch & ses comparses stabilisent le multi. Ranafout' d'avoir des monstres, une gestion de la vie et du craft de la mort qui tue en short panthère si derrière tout plante au moindre grief.
Et qu'on vienne pas me sortir que c'est "parcequ'il faut un serveur plus gros pour gérer ça". Le seveur MC est tout sauf stable et optimisé :o

Après, si il veux se barrer avec le pactole et se griller pour le reste de sa vie, qu'il le fasse. Mais par pitié, qu'il monte sa boite et qu'il dev un serveur digne de ce nom :'(

Sinon ca va être aux admins de serveur de passer 24h/24 sur le serveur, d'interdire les grosses constructions en bois, de bloquer lave / briquets et toute sources de chaleur.
En gros "castrer" le jeu juste pour pas que ça plante :o

+1 pour la stabilisation, c'est LA priorité.

---------------
n°7547483
alkove

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 02:08:16  profilanswer

Voyage transcontinental en cart, sublime :
http://www.youtube.com/watch?v=mCCkPNSF3cw

La carte correspondante :
http://dl.dropbox.com/u/148970/min [...] index.html

Concept intéressant, toujours avoir un cart à dispo même si quelqu'un d'autre est déjà sur la ligne :
http://www.youtube.com/watch?v=AoOkh3nee2c

n°7547584
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 10:14:22  profilanswer

arthebas a écrit :

En ce qui concerne les feu louche, j'ai un incident une fois, la lave était bloqué par du verre, ca n'a pas empêché qu'à mon retour la bibliothèque avait flambé

En clair évitez de mettre de la lave proche de vos constructions en bois :)

Ouais je pense que la gestion des "projections" est pas hyper bien géré et qu'il faut mieux éviter d'avoir des trucs trop près. J'ai déjà fait flamber tous les planchers d'une tour (pierre pour les murs bois pour le plancher) en mettant un feu au rez de chaussé, en fait ça brule au moins sur 2 ou 3 niveaux au dessus de la flamme  :sweat:

n°7547863
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 13:36:21  profilanswer

Des nouvelles concernant notre Serveur ?

Attention, je sais que X1800+ bosse hein mais c'est juste pour avoir des news^^

Message édité par kelthalorn le 14-11-2010 à 13:36:43
n°7547919
x1800+

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 14:05:15  profilanswer

Ca devrait repartir dans l'aprem, je finis de faire des verifs ;)

n°7547922
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 14:09:04  profilanswer

Merci X sympa de te démener pour nous en tout cas

n°7547928
Comet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 14:15:26  profilanswer

kelthalorn a écrit :

Merci X sympa de te démener pour nous en tout cas

+ 1  :jap:

---------------
n°7547959
x1800+

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 14:32:33  profilanswer

Ca vient de repartir.
Je vous invite, avant de recommencer à construire, à vérifier que vous ne voyez pas de "trous" dans la map (on sait jamais), j'ai regardé un peu aux alentours du spawn, il m'a pas semblé voir de gros soucis, mais on sait jamais.

Ensuite, pour ce qui a été constaté (problèmes de gestion du feu etc au niveau du serveur), j'ai décidé de couper les briquets, lave, et toute forme de bloc de feu pour l'instant.
Ca va en faire râler certains, mais j'ai pas envie de me retapper un samedi à devoir revérifier, refaire des tests, restaurer des maps.

A savoir également que maintenant, les tentatives d'utilisation des briquets / seaux de lave etc sont logués, avec la position. Même si ils sont désactivés (normalement :o), si j'en choppe un qui tente de jouer avec sur une construction qui n'est pas la sienne, il ramassera.

Ensuite, pour le griefer de l'arbre de l'autre jour, même si j'ai eu des noms de gens présents, je n'ai pas eu de log de leur côté, étant donné que j'avais mal configuré hMod sur les briquets :o  
Oui, je plaide coupable pour ce coup, mais on va tenter d'améliorer toussa :o

Et de rien pour le demenage, jvous envoie la facture :D

Message édité par x1800+ le 14-11-2010 à 14:35:53
n°7548018
Jospinfore​ver

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 15:15:49  profilanswer

et si on construit une longe rangée de bois et qu'on utilise le briqué au lin ? On sera pas forcément incriminé ?

n°7548059
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 15:40:52  profilanswer

Ouai ba moi je râle :o Sans lave et rien d'autre , pas trop d'intérêt ! Enfin bon de toute manière je reste sur le SOLO tant que le reste n'est pas OP.
Bonne continuation pour la suite Lud ! t'en auras besoins avec LE/LES Griefers ! :/

---------------
Topic Vente
n°7548082
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 16:03:04  profilanswer

Salut à tous :)

J'entends de plus en plus parler de ce jeu, j'hésite à investir ...  

Petite question : le serveur HFR est accessible via la version gratuite ?  
J'ai l'impression que le multi n'est qu'une version classique à plusieurs, mais je me trompe peut être ?

n°7548190
Peppers304
Fougère dendrophile
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 17:11:31  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Salut à tous :)

J'entends de plus en plus parler de ce jeu, j'hésite à investir ...  

Petite question : le serveur HFR est accessible via la version gratuite ?  
J'ai l'impression que le multi n'est qu'une version classique à plusieurs, mais je me trompe peut être ?

A vrai dire, le multi est plus une partie solo pas encore au point à plusieurs.
En version gratuite, tu as les blocs illimités et tu t'amuses avec. En SMP (multi), tu as des blocs limités, que tu dois ramasser, tu as le craft, le four, la gestion de lave/eau/feu (enfin apparemment ça a été désactivé suite aux problèmes récents), et bientôt les mobs et tout ce qui s'en suit.
En gros tu as d'un côté le solo et le multi à plusieurs gratuit qui sont identiques, et de l'autre le solo et le multi à plusieurs alpha qui seront identiques quand Notch aura fini de s'en occuper.

---------------
Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser.
n°7548396
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 18:59:35  profilanswer

J'ai commencé à étendre le réseau ferré vers ma "ferme", pour l'instant c'est presque relié au spawn (les voies déjà en place qui sont merdiques et qu'il faudra que j'organise) et ça va jusqu'au chantier du sphinx.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7548485
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 19:31:16  profilanswer

alkove a écrit :

Voyage transcontinental en cart, sublime :
http://www.youtube.com/watch?v=mCCkPNSF3cw

La carte correspondante :
http://dl.dropbox.com/u/148970/min [...] index.html

Concept intéressant, toujours avoir un cart à dispo même si quelqu'un d'autre est déjà sur la ligne :
http://www.youtube.com/watch?v=AoOkh3nee2c

Sympa ces vidéos :)

n°7548683
arthebas

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 21:14:10  profilanswer

Merci X pour tout ce travail, vivement une version SMP + stable ^^

n°7548837
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 22:47:09  profilanswer

Bon allez, j'ai craqué :D

Première partie sur mon PC rapidement. Après avoir lu quelques conseils, je suis allé me planqué en haut d'une colline pour me construire 4 murs où y passer la première nuit.

Ensuite passé sur mon netbook ... là c'est pas le même trip : ca rame :(
Enfin bon, j'augmente le brouillard, et je commence à dépecer un chêne surement centenaire  :o  
Quelques réserves de bois, et puis un peu de pierre pour construire une nouvelle petite maison au milieu des arbres (enfin 4 murs avec 3 blocs de hauteur, ca tient)
Par contre au matin, j'ai trouvé une arraignée (pas trop aggressive) et un monstre vert (nettement plus pénible ... il m'a poursuivi assez loin avant de se faire sauter la courge à mon contact)

J'ai ma table qui permet de faire du 3x3, j'ai récupéré les "recettes" pour faire des petits pioches/pelles/épées en carton ... maintenant je vais essayer de trouver du feu, j'ai aucune idée d'où trouver ca.

Mon plus gros problème pour l'instant : me repérer. Pas de carte, pas de boussole, et un brouillard très présent, ca aide pas.
Je mets donc souvent un bon moment pour retrouver ma case ... ou pas d'ailleurs. Je me suis fait bouffé dans le noir, c'était sympa :D Ca coute quoi de mourrir ? j'ai retrouvé ma maison, mes (maigres) crafts et ma (misérable) maison.

n°7548875
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 23:08:28  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bon allez, j'ai craqué :D

Première partie sur mon PC rapidement. Après avoir lu quelques conseils, je suis allé me planqué en haut d'une colline pour me construire 4 murs où y passer la première nuit.

Ensuite passé sur mon netbook ... là c'est pas le même trip : ca rame :(
Enfin bon, j'augmente le brouillard, et je commence à dépecer un chêne surement centenaire  :o  
Quelques réserves de bois, et puis un peu de pierre pour construire une nouvelle petite maison au milieu des arbres (enfin 4 murs avec 3 blocs de hauteur, ca tient)
Par contre au matin, j'ai trouvé une arraignée (pas trop aggressive) et un monstre vert (nettement plus pénible ... il m'a poursuivi assez loin avant de se faire sauter la courge à mon contact)

J'ai ma table qui permet de faire du 3x3, j'ai récupéré les "recettes" pour faire des petits pioches/pelles/épées en carton ... maintenant je vais essayer de trouver du feu, j'ai aucune idée d'où trouver ca.

Mon plus gros problème pour l'instant : me repérer. Pas de carte, pas de boussole, et un brouillard très présent, ca aide pas.
Je mets donc souvent un bon moment pour retrouver ma case ... ou pas d'ailleurs. Je me suis fait bouffé dans le noir, c'était sympa :D Ca coute quoi de mourrir ? j'ai retrouvé ma maison, mes (maigres) crafts et ma (misérable) maison.

C'est fou ce qu'il y a comme grenoblois isèrois sur ce topic :o C'est pas très grave de mourir, tes affaires restent qq minutes à l'endroit où t'es mort ce qui peut te permettre de les récupérer si tu n'étais pas très loin du lieu de spawn. Pour te repérer je te conseille de baliser le terrain avec des torches montées sur un monticule. Voire fais toi une ou plusieurs grandes tours que tu peux repérer de loin. Et si t'es riche en bois tu peux même te faire des panneaux indicateurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par BaCkFiRe le 14-11-2010 à 23:21:09

---------------
n°7548876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 23:09:48  answer

mais la boussole reste une valeur sure pour revenir au spawn sans mourrir :o

n°7548881
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 23:11:55  profilanswer

Encore faut-il que ton spawn soit l'endroit où t'es construit ta baraque. Perso, suite au bug qui m'a changé le point de spawn, ça n'a aucun intérêt :o

edit : et c'est pas le truc facile à avoir en début de partie vu que ça nécessite des ressources plutôt rares.

Message cité 1 fois
Message édité par BaCkFiRe le 14-11-2010 à 23:12:47

---------------
n°7548889
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 23:17:20  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

C'est fou ce qu'il y a comme grenoblois sur ce topic :o C'est pas très grave de mourir, tes affaires restent qq minutes à l'endroit où t'es mort ce qui peut te permettre de les récupérer si tu n'étais pas très loin du lieu de spawn. Pour te repérer je te conseille de baliser le terrain avec des torches montées sur un monticule. Voire fais toi une ou plusieurs grandes tours que tu peux repérer de loin. Et si t'es riche en bois tu peux même te faire des panneaux indicateurs :o

38 ne veux pas dire grenoblois hein :o faut pas pousser la :o l'isère c'est assez grand ! http://scenedecrime.blogs.com/phot [...] /isere.gif

---------------
Topic Vente
n°7548892
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 23:20:27  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

38 ne veux pas dire grenoblois hein :o faut pas pousser la :o l'isère c'est assez grand ! http://scenedecrime.blogs.com/phot [...] /isere.gif

j'édite, pas la peine de nous faire un caca nerveux [:spamafote]

---------------
n°7548929
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 23:48:39  profilanswer

Merci pour les conseils. Pour l'instant j'ai ramassé quelques fleures rouges et jaunes, que j'associe par 2 pour montrer la direction de ma bicoque. Mais avec le brouillard, pas évident. Deboiser un peu et faire des tours peut être une bonne idée en effet.
J'essaye de trouver comment faire du feu sans aller chercher ca sur le forum ou d'autres sites  :pt1cable:  

J'ai pas encore essayé la version dans le navigateur. Est-ce que ca permet de pouvoir jouer une seule et même partie sur plusieurs PC différents ?

PS : Vous battez pas, j'habite bien Grenoble, même si je suis né un peu plus loin en Isère, et que j'ai grandi en proche banlieue Grenobloise  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - Civ7 patch 1.3.0
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)