| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 15:43:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 18:53:10 ![]() Enfin une nouvelle snapshot : https://mojang.com/2014/04/minecraft-snapshot-14w17a/ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Sur un serveur où je joue, j'ai niqué des cubes de magma qui ont droppé de la crème de magma presque à chaque fois, à moi les potions de résistance au feu ! /kikitoudur over 9000 Message édité par Tristou le 27-04-2014 à 23:28:59 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je tiens mon High Score pour l'instant en Hardcore. J'ai un set en diamant, un cheval avec armure diamant, un arc enchanté qui one shot les Ghast, des popos de résistance au feu 8:00. Il me manque de quoi faire des potions de vie/regen et je vais pas tarder à tenter ma chance contre le premier boss. J'y crois à mort ^^ Message édité par Kikasstou le 27-04-2014 à 23:33:36 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Pour le dragon prend la masse de blocks et de flèches. Il faut que tu te fasse une abri anti enderman. Tu fais un toit a 2 blocks de haut pour que il ne puissent pas t'attaquer. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 07:25:40 ![]() ![]() |
bistouille Transactions (0) | Le plus dangereux dans l'end, c'est surtout le début si on spawn loin, le risque est de se faire éjecter dans le vide par le dragon, une fois pied à |
bistouille Transactions (0) | Aux adeptes des maps ctm, ou non.
Message édité par bistouille le 28-04-2014 à 10:19:17 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'une trappe bloque la luminosité partiellement? et si oui de combien? Je n'ai rien vu sur le wiki donc je suppose que c'est parfaitement transparent mais ça me surprend quand même que ça n'atténue même pas un peu la lumière donc je voudrai une confirmation svp |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un gars s'est amusé à reproduire un environnement Minecraft sur Cry Engine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=S3mrZ_5yWCk --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
XaTriX Transactions (1) | omg --------------- Celui qui lit ça est un con |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai fait une recherche sur le topic, personne n'a jamais parlé de Terrafirmacraft --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
x1fr Transactions (59) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=_znxbFD-HhI
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca promet Message édité par Kikasstou le 11-05-2014 à 11:43:59 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite question. Si je télécharge une map et que dans la description de celle ci on me dit qu'elle fait un certain nombre de blocs. Est ce que cela veut dire que j'aurais des murs invisibles ou est ce que au delà ça sera généré de façon aléatoire ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 13:49:59 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Oui mais là c'est pas une map limitée. J'avais demandé à un moment s'il y avait un "bord du monde" (pour savoir si le monde était rond ou plat). On m'a expliqué qu'il faudrait 2 ans pour arriver au bout de tous les tronçons d'une map générée aléatoirement Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-05-2014 à 15:12:17 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Suffit de pas explorer --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Normalement les maps "custom" sont limitées en taille et tout est déjà pré-généré. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ok, de toute façon, j'ai préféré le charme de l'aléatoire au cartes pré-établis. Du coup je m'installe avant de partir à la chasse des biomes --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'arrive pas à décrocher de ce jeu. Plus je joue et plus j'adore. J'ai toujours pas réussi à battre un boss en mode hardcore mais je ne désespère pas |
Pareil Je ne joue pas en mode hardcore par contre, je n'aime pas l'idée de perdre ce que j'ai créé. Faudrait que j'arrive à faire une partie juste axé sur le mini pour survivre pour me laisser tenter par ce mode. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 12-05-2014 à 15:31:29 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | L'aspect PvP vous tente ou pas ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai du mal à voir l'intérêt du PvP. J'ai une épée, je tape et le plus autiste gagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |