| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 22:46:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 15:24:04 ![]()
|
Xili Transactions (0) | Le meilleur ressource pack qui existe |
bulezebu Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Xili Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 17:19:22 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Mr fake sait faire son boulet à l'entrée d'une CTM |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | fallait lui dire de ne pas clic ^^ |
thana54 made in conceptTransactions (0) | tu crois qu'on a eu le temps de lui dire ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 19:06:57 ![]() Des infos sur la future mise à jour de la génération des mondes pour la 1.7 : https://mojang.com/2013/08/minecraf [...] or-update/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
symaski62 Transactions (0) | BAH ! pas mal 1.7 version --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 21:05:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 21:07:14 ![]()
|
Jay Kay Transactions (0) | Perso, je trouve ça bien : des grands océans, sans pour autant avoir 2/3 de la map sous l'eau --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=qtwz81uG47k
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Y a t'il parmi vous des personnes qui savent se servir de Blender ?
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | toujours pas de date, mais ca continue d'avancer:
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On organise une soirée minecaft ultra hardcore, elle est ouverte à tout les hfriens.
|
pachipachi Transactions (0) | La première prerelease de la version 1.7 est dispo.
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | j'aime pas les squelettes avec punch |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | La I oui c'était un test mais elle est bien quand-même.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | présentation de la future 1.7
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 18:43:01 ![]()
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Les nouvelles options liées aux sons du jeu sont vraiment bienvenues, je vais enfin pouvoir faire taire les animaux domestiques !
Message édité par dragonnoir le 07-09-2013 à 19:53:23 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | 5 fps |
QuentinDu64 Corsaire de l'espaceTransactions (2) | Ca va envoyé du lourd la prochaine MAJ |
Malaleta Transactions (0) | Salut,
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | L'idéal c'est de faire une base assez concentrée, de la découper avec mcedit et de coller le schématic sur une map fraichement générée. |
symaski62 Transactions (0) | https://mojang.com/2013/09/minecraft-snapshot-13w36a/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Malaleta Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ce que je fais c'est que je note sur un papier toutes mes ressources + ressources nécessaires à la reconstruction de ma maison. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Malaleta Transactions (0) | A y réfléchir je vais reprendre de zéro, déplacer le principal aurait été bien mais la base fait un paquet de chunks.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 workshop round 3 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |