| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yobi le 15-07-2013 à 15:46:18 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 15:45:46 ![]() ![]() |
Jay Kay Transactions (0) | Balzane dans minecraft ou pas ça reste balzane
au pire, go fichier ressource Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-07-2013 à 16:09:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 15-07-2013 à 16:44:26 |
Jay Kay Transactions (0) | Effectivement, très peu de différence ... Le blanc en bas à gauche, le blanc balzane en haut a gauche, deuxième ligne.
edit : effectivement, juste le bas des pattes blanc plus clair ps : t'as trouvé où ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-07-2013 à 16:50:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je rajoute Uncharted Territory II --------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 15-07-2013 à 20:15:52 |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 20:17:07 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | non pas encore il est a 99.9% ^^
Message édité par dragonnoir le 15-07-2013 à 20:20:06 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | si tu cherche de nouveaux défis !
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 11:16:21 ![]() Faudrait faire un topic Vanilla et un topic mods |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'utilise uniquement optifine et reis minimap avec un soartex fanver (64x du coup je crois) donc c'est pasl oin du vanilla.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pas loin du vanilla =/= vanilla --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | c'est toi qui est graphiquement pauvre --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'assume --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jay Kay Transactions (0) | En parlant de vanilla... un ptit serveur pas loin du vanilla : 37.59.11.101 Pour résumer, il est tout neuf, y'a tout à faire, et pas de limite
(comme on savait que vous alliez dire "encore un serveur de plus... ben on l'a appelé "another noob server" Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-07-2013 à 17:29:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
lgypti1- Transactions (2) | drapeautage, et pour dire que je m'installe dans le sud près de la plage (cote d'azur toussa) --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas le topic du serveur --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jay Kay Transactions (0) | @ lgypti1- : kewl, tu verras, c'est un chouette coin --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 09:40:44 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai toujours pas repris Minecraft, et en ayant acheté Cube world (en alpha), c'est pas demain la veille --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kazer67 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 13:33:19 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Cause de vous j'ai du l'acheter On fait un serveur Hfr des qu'il y aura une version Linux du serveur ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Y'en a d'autres qui font Uncharted Territory III ? Elle est sortie hier --------------- les chiens aboient, le train passe |
Docben R.ussellTransactions (0) | Hello all,
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Bon, J'ai besoin de votre aide. Il faut que je fasse un afficheur d'un nombre exact d'items. Il y a deux méthode : soit une torche allumé = un item Vous avez des idées ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Au bout d'un moment, le bug disparait non ? |
bistouille Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Un item tombe dans la pile de hoppers il émet un pulse qui passe par cette étrange machine qui ajoute +1 de porté au signal. Très pratique, la vidéo n'avait pas plus de 1k vue est dommage --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 13:22:26 ![]() Faudrait se faire une horloge avec affichage digital mais avec 1 seconde réelle = 72 de Minecraft. 6 minutes = 5 secondes réelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |