| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Malaleta Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 19:34:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 19:45:15 ![]() Le monde amplifié donne clairement envie, le niveau de l'ocean est toujours à 63-64 (ou un truc comme ça Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 19:46:56 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai testé, ça donne des reliefs scandaleux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ce serait sympa d'ajouter une feature qui permettrait de grimper aux murs un peu comme dans cube world. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Je me demandais s’il était possible sur une carte de monde normale de rajouter un morceau de monde amplifié ?
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 09-09-2013 à 11:09:14 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Tu te trimbale avec 5 stack d'échelles quand tu pars en exploration ?
MC edit ftw C'est une bonne idée --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Tiens any idea, j'ai minecraft qui me dit que mon advanced open Gl est désactivé, je ne trouve pas ou le modifier, pour infos j'ai une Sapphire HD radeon 7850, j'ai beau updater mes drivers rien n'y fait --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
mazamune Transactions (0) | des idées de pour quand la 1.7 sera dispo ? Ce dernier snapshot est franchement cool. Manquerait plus que des donjon aléatoirement disposés et des villages de PNJ plus actifs et se serait le bonheur! |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 08:22:15 ![]() ![]() |
jtarj92 Transactions (0) |
SodeKa Transactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) |
mazamune Transactions (0) |
Jay Kay Transactions (0) | En parlant d'update, c'est vrai que depuis le temps, ils auraient pu nous pondre un systeme de maj qui upgrade la map malgré les constructions déjà faite, genre ça regen tout les zones vierges (non touchées/construites) avec un fondu parfait entre les zones existantes /regen. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 16:00:51 ![]()
|
pachipachi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 16:30:53 ![]()
Ben avec deux ans de retard sur le Mo' creatures tout de même, rien de révolutionnaire cet ajout des équidés Tiens un truc vraiment sensass à venir, ça serait de pouvoir enfin bénéficier de circuits de redstone verticaux Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 16:31:26 |
Seilyne Transactions (0) | Les chevaux volants de Mo Creatures ont été intégrés aussi ou juste les basiques ? Edit : je suis encore en 1.25 moi Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 10-09-2013 à 17:05:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 17:21:59 ![]()
|
ergt Transactions (0) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Ba loin du code, je m'imagine un truc qui regen la map en faisant un fondu entre le biome "visited" et le reste, à la manière du fondu entre les biomes --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
balrog57 Transactions (0) | Bonjour, je vous présente le serveur MoltenCore : minecraft07.omgserv.com:10562
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thana54 made in conceptTransactions (0) | petite nouveauté intéressante si vous en avez marre de farmer des bouquins:
|
|
Seilyne Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | java 8 en 2014 ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | à partir du moment où t'arrive au monument y'a plus de soucis --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | On a cheat pour virer la pluie et pour diverses autres choses.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Booooooooh les cheaters.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu Transactions (0) | Combien de morts belloc en solo? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Beaucoup plus que vous ça c'est clair --------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu Transactions (0) | Y'a un compteur à activer dans la zone de départ |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Bah oui, j'ai été prudent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |