| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : du moment qu'ils nous sortent 4/5 nouveaux biomes, ca me va Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 07-08-2013 à 16:43:01 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 16:42:33 ![]() ![]() |
Asegard Transactions (1) | Yop |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hello Gromit Transactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
Hello Gromit Transactions (0) | |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Hello Gromit Transactions (0) | Aaah génial ! Super, merci beaucoup. |
bistouille Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 08:49:16 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | mon gamin est tombé sur une video youtube avec des biomes comme ca hier .... a vos souris --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai pas trouvé de meilleure capture mais j'aime bien les hautes montagnes de Vechs dans la map Lethamyr
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 19:56:48 ![]() Vous avez vu que Canard PC a fait un dossier spécial Minecraft + assimilés? Il y avait même deux pages sur... Cubeworld.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ah ouai: http://i.imgur.com/wDbx92N.png |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai fait une pause de 15 jours pendant mes vacs, je m'y suis remis mais je trouve plus tous mon bordel vu que je fous dans des coffres en explorant --------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | j'ai téléchargé la carte et j'ai la trouille de la faire ^^ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Sans vouloir trop spoiler, le départ est pas la meilleure partie de la map --------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Mais heu, c'est quoi ses vagues de zombies que je me prends...
Message édité par dragonnoir le 16-08-2013 à 23:19:17 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Hello Gromit Transactions (0) | Sur quels sites (FR ou anglais) vous suivez l'actualité Minecraft ? Avant je suivais WTCraft (qui semble dans le coma, impression confirmée après un rapide tour sur les forums) et Minecraft.fr que je n'ai jamais vraiment apprécié pour tout un tas de raison. Message cité 1 fois Message édité par Hello Gromit le 20-08-2013 à 02:15:03 |
pachipachi Transactions (0) | L'idéal pour les infos ce sont les twitter de Dinnerbone et jeb_ : infos de première main !
|
Hello Gromit Transactions (0) | Super merci, je me suis abonné à tout ça. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | tout est repris sur le wiki anglais.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 12:57:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 16:35:21 |
Hello Gromit Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) | Tu dit vouloir avoir un flux d'info en français. Et pour le moment sur les 2 tweets, il y en a un qui est un RT de Jeb, en anglais...
|
Hello Gromit Transactions (0) | C'est ce que j'ai réalisé après le RT, c'est pour ça que j'ai traduit le deuxième tweet et ne l'ai pas seulement RT.
Message édité par Hello Gromit le 20-08-2013 à 14:28:01 |
ergt Transactions (0) | J'ai vu après coup que le deuxième tweet était une reprise d'un autre tweet. Ça serais pas pratique en fait de pouvoir facilement cité en référence le tweet d'origine, mais n'étant pas un pro de twiter je sais pas si c'est possible. |
Hello Gromit Transactions (0) | Par exemple :
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je pense que minecraft est vraiment sur le déclin depuis un bon moment, d'où la disparition des sites de news fr. |
Hello Gromit Transactions (0) | Bon ben raison de plus pour lancer quelque chose de plus simple et qui j'espère perdurera. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Parce que la plupart des serveurs sont déserts (hormis hfr), ou ont de moins en moins de joueurs actifs. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 60006.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Hello Gromit Transactions (0) | Je ne l'ai pas relayé sur la vigie car je ne vois pas d'où ils sortent ça mais Minecraft.fr vient de twitter ça :
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
NeLi0 Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/jeb_/status/370108012020920320
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 workshop round 3 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |