Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  857  858  859  860  861  862
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°9793926
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 22:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello all,

j'aurais une question, connaitriez-vous par les plus grand des hasards un serveur qui "commence"? J'aimerais m'y mettre avec mon frère mais on galère à trouver un serveur de ce genre.

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 22:22:22  profilanswer

n°9794271
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 09:31:45  profilanswer

Docben a écrit :

Hello all,

j'aurais une question, connaitriez-vous par les plus grand des hasards un serveur qui "commence"? J'aimerais m'y mettre avec mon frère mais on galère à trouver un serveur de ce genre.

Merci :jap:

ouai :D

37.59.11.101

http://37.59.11.101/forum

Comme dit plus haut : le serveur à une quinzaine de jours, deux "villes" (plutôt des villages xD), une bonne ambiance (franche déconnade :D ), et un public qui vas de 13 à 25 ans (plutôt > 16). Le serveur essaye de respecter au max l'essence du jeu, le Vanilla. Avec toutefois quelques plug-in pour sécuriser le tout.

Message édité par Jay Kay le 01-08-2013 à 09:34:08

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°9794383
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:11:42  profilanswer

On est déjà venu sur ce serveur. Bonne ambiance et tout. On trouve un ptit coin sympa, in fait mumuse vite fait en 2 h, mines, plantations. On fait une cabane sommaire dans un coin qui nous botte. On déco.

Quand on revient le lendemain, on s'était tout fait carotter (même le blé pas encore germé [:poutrella] ). Certes cest pas grand chose mais on n'a pas envie d'avoir la mauvaise surprise une deuxième fois quand on sera allé plus loin :jap:

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9794441
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:27:24  profilanswer

Pourtant, c'est pas faute de le répéter : tout le monde à le droit à une zone cubo (protégée) de 20x20, mais en dehors de cette zone (et des villes), les vols, kills, & co sont autorisés :)  

Ce genre de problème n'arrive pas à ceux qui suivent le "schéma logique" du serveur :)

Vous êtes toutefois toujours les bienvenue. Et pour éviter ce genre d'accrochage, il suffit de demander une parcelle pour y mettre ses coffres :)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°9794446
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 01-08-2013 à 10:28:26  profilanswer

Normal que le dynmap marche pas sur ce lien ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9794479
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:37:15  profilanswer

Oui, on s'est dit que ça rendait les expéditions trop simple (temples, villages et biomes visibles, ainsi que mines abandonnée, etc... ), et que ça facilitait trop l'attaque de base "hors cubo".

ps : oui, il faut que je supprime le lien du header du forum. mea culpa.

Message édité par Jay Kay le 01-08-2013 à 10:37:38

---------------
n°9794488
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-08-2013 à 10:40:10  profilanswer

Dommage ça aurait donné une idée de la gueule du serveur. Des simples screens de temps en temps sinon?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9794517
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:47:34  profilanswer

En voici un de la ville principale, qui date un peu (8/10 jours) :

http://img341.imageshack.us/img341/8876/7gzt.png

Je mettrais d'autres screens à l'occaz ;) (et puis les membres en mettent pas mal sur le forum aussi : lien

Message édité par Jay Kay le 01-08-2013 à 10:48:08

---------------
n°9794559
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-08-2013 à 10:55:53  profilanswer

:jap:

---------------
n°9794738
bistouille

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 12:03:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pourtant, c'est pas faute de le répéter : tout le monde à le droit à une zone cubo (protégée) de 20x20, mais en dehors de cette zone (et des villes), les vols, kills, & co sont autorisés :)  

Ce genre de problème n'arrive pas à ceux qui suivent le "schéma logique" du serveur :)

Vous êtes toutefois toujours les bienvenue. Et pour éviter ce genre d'accrochage, il suffit de demander une parcelle pour y mettre ses coffres :)

V'là le super server quoi  [:mister yoda]
Tu devrais préciser que c'est un server pvp anti-communautaire plutôt qu'un serveur collaboratif et convivial.
Et perso des zones de 20*20, à part y construire un chiotte, je vois pas trop ce qu'on peut y faire d'autre  :o  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 12:03:10  profilanswer

n°9794880
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 13:12:24  profilanswer

C'est un serveur où il y en a pour tout les goûts. Ceux qui aiment construire, ceux qui aiment farmer, ceux qui aiment le pvp, etc...

D'autant que le "pvp" fait parti du game-play d'origine... Tu serais pas un joueur de CoD qui supporte ni les clay, ni les rpg, ni les raffika, ni les ....

Une fois la parcelle de 20x20 pleine, une simple demande permet d'avoir des parcelles plus importantes pour la création d'autres choses. On ne veux pas de membres qui débarquent, qui demande une demi map, qui commence un phalus en cobble et qui en plus ne le termine pas :o

Et si t'as un gros c*l, j'y peux rien :o

De tout nos membres actifs, aucuns trouvent la parcelle trop petite, ni le serveur anti-communautaire. Bien au contraire, nous avons beaucoup de retour de gens qui sont satisfait d'avoir une telle liberté :)

Message édité par Jay Kay le 01-08-2013 à 13:15:31

---------------
n°9795586
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 17:39:50  profilanswer

bistouille a écrit :

V'là le super server quoi  [:mister yoda]
Tu devrais préciser que c'est un server pvp anti-communautaire plutôt qu'un serveur collaboratif et convivial.
Et perso des zones de 20*20, à part y construire un chiotte, je vois pas trop ce qu'on peut y faire d'autre  :o  

C'est clair, vu l'ambiance et les règles on dirait plutôt une sorte de prison où tu n'es en sécurité que dans ta cellule tandis que c'est le chaos total à l'extérieur [:kurt haribo]  

20x20 vu la taille des maps à Minecraft c'est carrément abusé [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°9795608
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 17:50:13  profilanswer

Si ça leur convient, c'est quoi votre problème ? Juste critiquer pour critiquer ?

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°9795676
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 18:26:12  profilanswer

Belloc a écrit :

Si ça leur convient, c'est quoi votre problème ? Juste critiquer pour critiquer ?

La publicité mensongère :o

n°9796366
doc_geront​o

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 09:30:44  profilanswer

Salut les gens, vous connaissez le testeur Naito75 sur Youtube ? Ça fait 5 ans qu'il fait des vidéos, dont toute une série sur Minecraft avec des reviews et des conseils pour bâtir une ville...

Son site : http://www.naito.fr/

n°9796453
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 10:24:48  profilanswer

ce spam  :D

n°9796687
doc_geront​o

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 12:12:41  profilanswer

[:vinx2]

Je n'ai aucun intérêt à promouvoir ce type, sinon celui de partager des vidéos sympas  :o  

n°9796742
Yobi
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 12:45:35  profilanswer

Si ta aucun intérêt ça sert à rien de promouvoir ce type qui n'innove pas franchement et qui n'apprend rien à part d'empiler des blocs selon ses gouts :o

n°9796798
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 13:08:20  profilanswer

Belloc a écrit :

Merci Belloc  :jap:

@ yobi : mensongère ?  :pfff:

edit : @ bistouille & hfrBaXtER : Ne vous êtes vous pas demandés une seule seconde pourquoi certains de nos membres ne vous ont pas accueillit les bras ouverts ? (pas la peine de répondre, c'est une question rhétorique)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 02-08-2013 à 13:13:01

---------------
n°9796845
Yobi
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 13:25:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

edit : @ bistouille & hfrBaXtER : Ne vous êtes vous pas demandés une seule seconde pourquoi certains de nos membres ne vous ont pas accueillit les bras ouverts ? (pas la peine de répondre, c'est une question rhétorique)

Moi je veux bien connaitre la réponse malgré que ce soit rhétorique... C'est parce qu’ils n'ont pas de chocolat  ou parceque c'est un serveur d'enfants et que eux sont adultes ? :o

n°9796965
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 14:25:09  profilanswer

Yobi a écrit :

parceque c'est un serveur d'adultes et que eux sont enfants ? :o

C'est à peu près ça  :o (et les adultes disent "bien que", pas "malgré que" http://www.wareziens.net/forum/img/smilies/fuck.png )

Message édité par Jay Kay le 02-08-2013 à 14:26:18

---------------
n°9796966
bistouille

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 14:25:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

What ? [:fougnasse_siderale:5]

J'y suis pas allé sur ton serveur, ça risque pas que j'y mette les pieds vu les conditions de jeu, je ne vais que sur les super serveurs génialissimes pas sur des serveurs à kikous  où n'importe quel glandu de passage ou pas vas pouvoir piquer dans mes coffres sauf s'ils sont posés dans une cage à lapin   [:julm3]  
Et ouais j'ai un gros cul  :jap:  

Et ceux qui s'offusquent dès qu'on émet des critiques sur les serveurs des gens qui viennent faire sa promotion, ou de leurs youtubeurs adorés , faudrait aussi arrêter un peu, on a quand même le droit d'exprimer un avis non ?
Sinon en cas contraire, faites un topic séparés « serveurs et youtubeurs minecraft, fermez voggles ils sont tous géniaux, avis favorables uniquement tolérés en commentaires »  [:totozzz]  

n°9796983
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 14:31:50  profilanswer

bistouille a écrit :

J'y suis pas allé sur ton serveur, ça risque pas que j'y mette les pieds

bistouille a écrit :

des serveurs à kikous

bistouille a écrit :

on a quand même le droit d'exprimer un avis non ?

Tu trouves pas ça un peu contradictoire ?

En gros, t'émets un avis - de mayrde - basé sur un message lu ici ...  [:implosion du tibia]

Edit : en ce qui concerne la taille des parcelles, l'explication est donnée plus haut :

Jay Kay a écrit :

Une fois la parcelle de 20x20 pleine, une simple demande permet d'avoir des parcelles plus importantes pour la création d'autres choses. On ne veux pas de membres qui débarquent, qui demande une demi map, qui commence un phalus en cobble et qui en plus ne le termine pas :o

Message édité par Jay Kay le 02-08-2013 à 14:35:46

---------------
n°9797009
bistouille

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 14:40:31  profilanswer

Non, j’émets un avis défavorable certes un peu acerbe sur la description que tu as faites de ton serveur :o

Mais genre faut une autorisation spéciale pour construire quelque chose digne de ce nom  :lol:  
Bon j'arrête, inutile d'épiloguer, j'ai émis un avis, qu'il te déplaise je comprends, bonne chance quand même.

n°9797037
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 14:47:49  profilanswer

J'ai rien contre les avis défavorables, c'est ça qui fait progresser (et c'est pour ça que l'admin en est à son troisième serveur, parce qu'il remet en cause systématiquement ses choix en fonctions des envies des joueurs), mais là, comme tu l'as dit, ton avis était "un peu acerbe" et je le trouvais pas vraiment fondé :P .

En ce qui concerne "l'autorisation spéciale", je trouve ça normal, tu as un serveur (et encore, c'est pas le mien), tu veux pas que ça devienne cobble-land, tu places en lui l'ambition de le voir grandir et prospérer non ?

Et comme dit, y'a pas vraiment de limite, à titre d'exemple, un groupe qui s'y implique à commencer une "ville" à peta-au-schnock. Voyant le travail accompli et qu'ils étaient plusieurs et motivés à poursuivre, la ville à été très rapidement protégée.

C'est juste qu'en dehors des villes, on essaye de préserver au maximum le gameplay d'origine :)

---------------
n°9797502
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 18:42:54  profilanswer

Quelqu'un a tenté de faire de la pub hier sur le serveur hfr, il s'est pris un vent et est parti [:transparency]

n°9797930
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 00:07:07  profilanswer

Probablement mon loustic ..... on lui a ouvert un serveur chez minecraft mania alors il hurle la nouvelle partout
On lui as dit de plus le faire deja

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°9798672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 17:31:03  answer

Sinon pour en revenir au futur modification du jeu :

Citation :

Yes, Minecraft will have disco mountains soon, http://i.imgur.com/Wi1Q8mO.jpg

Source : https://twitter.com/jeb_/status/363298862301470720

n°9799239
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 06:00:34  profilanswer

Mouais  [:shinseiki:1]

n°9800781
bistouille

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 12:44:11  profilanswer

Pas mieux, j'espère que c'est une plaisanterie ce biome  :sweat:  

Vous avez aussi le lag avec les zombies quand ils n'arrivent pas à trouver de chemin vers vous ou les pnjs ?
J'ai pu le constater quand par exemple je suis dans un enclos avec pas mal de zombies de l'autre côté, ça fait des lags comme en multi, micros rollbacks visible avec la lune, après recherche rapide, https://mojang.atlassian.net/browse/MC-17630

Et celui-là aussi, les amateurs de ctms ont dû aussi s'en rendre compte quand ils s'enferment dans un espace de 1*2, les zombies nous infligent des dommages par les coins des blocs https://mojang.atlassian.net/browse/MC-18326

2 bugs bien chiants  :o

n°9800854
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 13:13:54  profilanswer

bistouille a écrit :

Et celui-là aussi, les amateurs de ctms ont dû aussi s'en rendre compte quand ils s'enferment dans un espace de 1*2, les zombies nous infligent des dommages par les coins des blocs https://mojang.atlassian.net/browse/MC-18326

2 bugs bien chiants  :o

C'est pas nouveau, on peut aussi les toucher via les angles.

n°9800963
Rhanan

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:02:26  profilanswer

bistouille a écrit :

Pas mieux, j'espère que c'est une plaisanterie ce biome  :sweat:

Pourquoi? Moi, je trouve que c'est une assez bonne représentation d'un environnement de style canyon...

n°9801024
Yobi
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:20:47  profilanswer

Et ca sera moins la misère pour ramasser de la clay :)

n°9801071
bistouille

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:39:26  profilanswer

thana54 a écrit :

C'est pas nouveau, on peut aussi les toucher via les angles.

Oui, on pouvait les toucher, mais qu'eux puissent le faire non, c'est depuis la 1.6 avant ils ne pouvaient pas.

Rhanan a écrit :

Pourquoi? Moi, je trouve que c'est une assez bonne représentation d'un environnement de style canyon...

Yobi a écrit :

Et ca sera moins la misère pour ramasser de la clay :)

Z'avez vu la tronche du biome ? Dans le genre biome super moche c'est  très réussi .
Enfin je pense vraiment que c'est encore une farce des devs mojang.
Pis la clay j'ai pas de problèmes avec, y'a de quoi faire dans le fond des océans :d

n°9801093
Yobi
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:48:44  profilanswer

bistouille a écrit :

Z'avez vu la tronche du biome ? Dans le genre biome super moche c'est  très réussi .
Enfin je pense vraiment que c'est encore une farce des devs mojang.
Pis la clay j'ai pas de problèmes avec, y'a de quoi faire dans le fond des océans :d

Tout est relatif, j'ai besoin de 70 stacks, même avec les meilleures techniques c'est long :o

La clay est devenu beaucoup plus important qu'avant offrant des possibilités de déco quasi illimités, il faut bien augmenter les quantités présentes sur les maps.

Ensuite on est pas prés de le voir ce biome, c'est le premier screenshot, ils vont surement ajouter du contenu, de la végétations des animaux, des carac spécifiques au biome et même si ce n'est pas le cas, un biome canyon est censé être désertique.

Message édité par Yobi le 05-08-2013 à 14:49:07
n°9801555
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:58:04  profilanswer

Et surtout que c'est l'été, donc vacances aussi pour eux :o
On aura rien avant novembre.

n°9802393
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 23:04:45  profilanswer

Effectivement : c'est moi ou il n'y a plus eu de snapshot depuis la 1.6.2 ?

---------------
n°9806142
ergt

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:44:12  profilanswer

Citation :

Another work in progress screenshot, http://i.imgur.com/eGjBkZQ.jpg

Ça sent la biome update pour la prochaine maj.
http://i.imgur.com/eGjBkZQ.jpg

n°9806167
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:59:54  profilanswer

WTF

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°9806202
Yobi
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 16:08:14  profilanswer

Extrem Hill + Jungle + Snow avec des sapins btw  [:clooney8]

n°9806328
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 16:42:33  profilanswer

+ natural mossy cobble ?

du moment qu'ils nous sortent 4/5 nouveaux biomes, ca me va :o

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 07-08-2013 à 16:43:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  857  858  859  860  861  862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - Civ7 workshop round 3
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)