Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°9283333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 17:06:35  answer

Reprise du message précédent :
L'update du Nouvel An est en cours :

Citation :

Changes since 1.4.5:
Added fireworks (sound effects will come soon)
Added enchanted books for enchanting items
Plenty of bugs addressed!

“What’s this? This doesn’t sound like a redstone update at all!”, you say. “Indeed,” we say. Thing is, we* suddenly decided we wanted to make sure that you have fireworks for New Year’s Eve, so we’re working in several parallel branches of the code now. One is for the 1.5 “Redstone Update,” and one is now for a 1.4.6 patch update. This update will be out before Christmas, and 1.5 will wait until January (or possibly February).

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 17:06:35  profilanswer

n°9286051
soukar

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 12:13:04  profilanswer

Je plussoie pour la minecon : l'interet de cette minecon était proche de zéro pour moi, qui attendait sans doute un peu autre chose.
Je pense que l'interet pour la plupart des gens (et pour les organisateurs) était de réunir une communauté, et de rencontrer des gens IRL, que ce soit des rencontres de serveur ou des stars de minecraft. Le contenu et l'organisation étaient assez legers .

Le prix : c'est cher pour ce que je voulais y faire (me fiche un peu de dysneyland perso), mais pour ceux qui ont profité de tout, ça fait 2 jours de rencontre (avec ses idoles pour certains) + 1 soirée disney + 1 soirée "concert", ça peut se justifier eventuellement. Enfin les familles, et il y en avait beaucoup, ont du déguster quand même  :ange:  
Après sur le choix de Disney, je me disais justement que ces salles, vu leur distances les unes des autres, devaient etre assez bon marché, mais aucune idée du cout des différentes salles sur Paris.

Ce que j'ai trouvé assez pourri dans l'ensemble :

- la fanboyisme très très impressionnant. On sentait que certains étaient là juste pour approcher et applaudir leur idole (un peu jeb mais surtout captain sparklez ou sethbling), et je ne pouvais m'empécher de trouver ça assez décalé sur ce genre de prod, mais bon il y avait beaucoup de gamins et d'ados/ préados aussi.
- les français, qui avait l'air complètement cloitré sur leur stand, que j'ai voulu approcher pour discuter, mais quand j'ai vu les files d'attente des gens qui attendaient des autographes de fanta et bob...ouch. Population tres jeune là encore mais bon quand meme  :heink:  
Et à chaque fois que je suis passée par là, c'était pareil : ils n'ont pas bougé de leur stand, participé à rien, fréquenté que des francophones (dommage), rien vu de la minecon (moins dommage mais bon). A vrai dire ça m'a fait un peu pitié, car je pige un peu l'admiration pour des super constructeurs/créateurs/moders/redstoner, qui font des trucs de folie (sethbling qui est qd meme pas mal une pointure),  mais la ça me rappelle plutôt la tv ou l'admiration du vide.
Bon je sais que je suis un peu sévère, mais je pense quelque chose d'encore pire à vrai dire: c'est que les français étaient infoutus de se mélanger car ils étaient incapable de communiquer en anglais (exemple le mec qui est venu demander à Notch de dire vive la france et qui n'a rien pigé à la réponse).
-Le clip de CaptainS et la musique de gangnam style balancés toutes les 3 secondes. A l'ouverture c’était super sympa et ça a chauffé un peu la salle. Mais au bout de la dixieme fois  :non:  
Y a quand meme d'autres musiques, hein, même dans les zik minecraftiennes
- Les sites éloignés (faisait froid et j'avais pas pu chopper d'écharpe creeper  :o )
- un des seuls topo qui dépassait un peu le cadre du jeu ("Comment minecraft crée des emplois" ) qui a été annulé (et on ne l'a su qu'apres 5-10 minutes d'attente dans la salle)
- L'absence d'informativité de cette minecon : en gros je retiens que la prochaine maj est sur la redstone, que notch n’apprécie pas les 1/2 blocs.
OK, certaines questions étaient pas si mal, mais en gros, pour de l'info un peu consistante sur minecraft, mieux vaut google qu'une minecon, plus branchée rencontre finallement, il suffit de le savoir. Meme les "annonceurs" qui avaient des stand n'étaient pas super intéressant, ni au niveau produit ni au niveau prix ( une clé usb minecraft un peu bidon, une appli iphone pour les seeds, pas mal de pubs pour des serveurs). Reste le vendeur de goodies qui a marché non stop avec des files d'attentes qui traversaient toute la salle!

Ce qui était pas mal :
- les rencontres avec minecraftiens venus du bout du monde  :whistle: ... croisé une brésilienne dès l'inscription (je précise, une mère de famille), en gros il n'y avais que 10% de français
- la cape minecraft ingame pc et xbox : pourquoi pas ( de toute façon on peut la désactiver sur pc en tout cas)
- une license minecraft gratuite (cool, je vais pouvoir l'offrir à quelqu'un à qui je veux faire découvrir le jeu )
- Les files d'attente un peu longues mais qui s'éclusaient assez vite (je pense aux inscriptions)
- en fait j'ai du raté qd meme qq trucs comme le stand intel dont parlait Rhanan, les compétitions, les jeux en réseau, mais il y avait tellement de monde à certains endroits que j'ai pas trop cherché non plus

Bon voila, tout ça pour vous rassurer si vous n'etes pas allé à la minecon, en raison de la distance, du tarif, que sais je? Et bien ce n'est pas le "congrès" du siècle !
Je ne regrette pas d'y etre allé (j'etais sur Paris, j'étais curieuse de voir ce truc, c'était le moment ou jamais) mais je n'en garderai pas un souvenir inoubliable.
Les gamins qui étaient là peut etre, ils avaient l'air aussi fier de leur épée minecraftienne que ceux d'à coté qui se baladait avec des sabres laser star wars^^
Je crois que finallement c'était beaucoup leur fête à eux, et qu'ils auraient quand même pu faire des tarifs famille, parce que là, je n'ose pas imaginer ce que certains ont du débourser pour la passion de leur(s) rejeton(s).

n°9286461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 14:31:41  answer

soukar a écrit :

Je plussoie pour la minecon : l'interet de cette minecon était proche de zéro pour moi, qui attendait sans doute un peu autre chose.
Je pense que l'interet pour la plupart des gens (et pour les organisateurs) était de réunir une communauté, et de rencontrer des gens IRL, que ce soit des rencontres de serveur ou des stars de minecraft. Le contenu et l'organisation étaient assez legers .
...

Merci du retour :jap:  

Bon je crois surtout que c'est l'équipe de Mojang qui s'est faite plaiz comme on dit.
Las Vegas puis Eurodisney.

Et puis, le côté fanboys rappelle tout de même qu'une bonne proportion des joueurs sont assez jeunes. Je ne dis pas que c'est un mal ou un bien, c'est juste un constat.

n°9287859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 22:38:57  answer

Attention, minecraft 1.6 ne supportera pas Java 5
Source : https://twitter.com/Dinnerbone/stat [...] 0798364673

n°9287865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 22:40:10  answer

Hum... Quel intérêt?

n°9287877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 22:45:43  answer

Pour pouvoir mettre à jour lwjgl qui nécessite Java 6 ou plus dans ses versions récentes [:cerveau o]

n°9288116
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 07:45:10  profilanswer

Il était temps. MC a quand même un wagon de retard sur les versions LWJGL.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9288124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 07:54:39  answer

Est ce qu'il y a un mod qui affiche la durée de vie restante d'un outil

n°9288163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 08:46:45  answer

Merci :jap:

Et pourquoi ne pas compiler pour donner 3 executables, respectivement sous java 5 6 et 7 [:spamafote]

n°9288167
ulaw
Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 08:52:52  profilanswer

Parce que c'est du java.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 08:52:52  profilanswer

n°9288233
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:25:10  profilanswer

F3 + H

n°9288767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 13:15:00  answer

ulaw a écrit :

Il était temps. MC a quand même un wagon de retard sur les versions LWJGL.

Ça fait un moment qu'ils souhaitent faire les mise à jour de LWJGL mais ils ont eu plusieurs fois des soucis, si je me rappelle bien [:cerveau klem]

ulaw a écrit :

Parce que c'est du java.

Et que ça serait trop compliqué à gérer pour le peu de monde concerné (le nombre de joueur de Minecraft qui sont obligé de tourner sous Java 5 doit être faible, principalement des joueurs sous Mac/PowerPC, les autres pourront migrer sous Java 7 sans souci ou dans le pire des cas sous Java 6 [:cerveau o])

n°9288806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 13:27:14  answer

En tout cas ils préviennent bien à l'avance puisque ce sera uniquement pour la 1.6.

Et comme la 1.5 n'est prévue que fin janvier/février, on peut dire que les possesseurs de PowerPC ont encore au minimum trois bons mois devant eux et un dernier update à faire bouffer à leur machine avant d'être dépassés.

n°9288827
ulaw
Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 13:31:50  profilanswer

Parce que changer de version c'est changer de code, c'est pas juste recompiler, c'est pas du C. Donc ils migraient pas à cause de java 5, là il changent de LWJGL, ils montent en version java. Et ils font pas faire 2 versions, je les comprend tout à fait.

---------------
n°9289458
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 17:14:05  profilanswer

De toute façon ça doit être dur de faire tourner minecraft correctement sur une machine de l'époque power PC  [:z800]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°9289481
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-12-2012 à 17:23:28  profilanswer

Natopsi a écrit :

De toute façon ça doit être dur de faire tourner minecraft correctement sur une machine de l'époque power PC  [:z800]

Même sur des Mac plus récents non ?  [:raph0ux]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9289748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 19:46:54  answer

nixnbk a écrit :

P'tite question au passage :  
Vous conseillez quoi comme texture pack pour rendre le jeu un poil plus beau ?

Il serait également bon de mettre ça en FP. :D

Je l'ai posté sur le topic du serveur, mais j'vais le remettre ici

Citation :

Quelques photos du serveur avec les sonic ether's shaders http://www.youtube.com/watch?v=GQQ3f4lIo58
Et le pack de texture dieluter.

http://i.imgur.com/xoqb0.jpg?1
http://i.imgur.com/mbPIh.jpg?1

Bon par contre c'est gourmand hein :o

n°9289761
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 19:58:33  profilanswer

C'est toi qui voulait aider pour la sphère ?

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°9289832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 20:47:49  answer

babajaga a écrit :

C'est toi qui voulait aider pour la sphère ?

Oui :D

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 20:47:59
n°9290023
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 22:31:09  profilanswer

Moi qui croyais avoir tous vu ...

http://viedebouse.fr/

---------------
n°9290091
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-12-2012 à 23:05:14  profilanswer

[:transparency]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9294264
bistouille

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 18:13:11  profilanswer

http://mojang.com/2012/12/minecraft-snapshot-12w50a/

Citation :

Tweaked Fireworks effect and sounds
Item entities are rendered as 3d objects in the world when in Fancy graphics mode
Items now show their enchantments when dropped on the ground
Added Enchanted Book to Villagers and Chests
Will be findable in dungeons with special enchants normally not obtainable.
The general Protection enchant no longer is as good as all the other Protection enchants combined. [citation needed]
Silk Touch can now be applied to shears on the anvil, Cobweb can be harvested this way.
Unbreaking enchantment can be applied to anything with durability using Enchanted Books
Added “Thorns” enchantment. When a mob hits you it gets damage. It can be cast on armor.
Added tool highlight when switching items in the hotbar
To disable it, open options.txt and change heldItemTooltips to false.
Added a notice/warning for users still playing on PowerPCs or Java 5 (Java 1.5)
When pressing CTRL+Q, you drop a full stack instead of one item
Removed Firework Rocket in Creative inventory

Bug Fixes:

Fixed the Firework Star crafting recipe consuming unneeded items
Fixed arrows shot at Endermen disappearing
Fixed a bug with custom mob spawners not spawning different types of entities correctly
Fixed animals appearing to walk through fences in SP
Fixed some items with multi-layer textures rendering both layers separately when on the ground
Fixed tools differing only in damage not being able to be swapped in the inventory
Fixed some Z-Fighting with the beacon
Fixed some graphical issues in the trading GUI
Fixed /say not showing the text in the original purple color
Fixed placing double slabs ignoring damage value
Fixed minecarts being unable to travel through Nether portals
Fixed lightning not flashing
Fixed Firework Star duplication crafting recipe
Fixed the Nether and the End generating random client-side blocks in MP
Fixed FallingSand spawners failing to save properly and causing crashes
Fixed the blocks in lowest layer of the map not being recognized by beacons
Fixed enchants not showing in Item Frames

Je l'ai testé vite fait, bon les feux d'artifice je connaissais déjà puisqu'un mod le faisait, mais je comprends pas pourquoi avoir intégré ça au minecraft de base...
Sinon, ça fonctionne bien.

Les items en 3d, pareil c'est pompé d'un mod qui le faisait, mais c'est pas mal, par contre le fait d'afficher brièvement le nom de l'item en focus après un switch, c'est euh ..; complètement inutile, enfin pour moi  :sweat:  

Je ne comprends pas le truc avec le fait de pouvoir enchanter des livres pour pouvoir les combienr ensuite avec des outils/armes dans un enclume, c'est quoi en fait le but de la manoeuvre ?
Je ne comprends pas non plus ce que va faire concrètement le Thorn enchantment.

Cool de pouvoir enfin récupérer les toiles d'arraignées comme elles sont avec un silktouch.

n°9294309
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 18:40:27  profilanswer

Thorn ca ressemble à un bouclier d'épine. Si c'est un zombi il se mange une baffe (en plus de la baffe que tu encaisses). Pour le creeper, bah change pas, pour le squelette à voir.
Unbreaking sword c'est tentant quand même.
Et les shears silk touch aussi :p

Le tool highlight peut être utile, mais faut d'abord passer sur l'enclume pour bien renommer l'item, sinon si on voit "diamond pickaxe", bof bof.

n°9294451
bistouille

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 20:11:55  profilanswer

Ah ok, j'avais vraiment rien compris au truc du Thorn.
Ça peut-être utile en cas d'invasion extrême de zombie  :whistle:  

Donc les livres enchantés serviront à ajouter des enchantements sur des items qui n'ont pas ces enchantements en « natif », ça peut-être intéressant en efffet, erste à voir si le coût en xp reste vraiment avantageux.

Mouais, je suis vraiment dubitatif sur l'utilité du tool light, même en partant du principe d'avoir des items enchantés, on sait très bien ce qu'on a dans son inventaire, et à quelle position ils se situent.

Merci  :jap:  

n°9294539
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 20:58:00  profilanswer

Hello !

Pour ceux que ça intéresse, je viens tout juste de terminer une lampe Minecraft, le bloc de Redstone.

http://farm9.staticflickr.com/8064/8269646769_3da7d37c44.jpg
Le post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4602_1.htm  

Pour ceux qui veulent fabriquer la leur, si besoin, je posterai toutes les étapes du montage. C'est assez fun à faire :p
Reste plus qu'a faire la pioche pour tout défoncer o/

Edit : vidéo postée, désolé pour la qualité moisie http://youtu.be/4nA9Ud9Mbr4

Message cité 5 fois
Message édité par Sheeloo le 13-12-2012 à 21:34:26
n°9294557
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 21:06:36  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°9294560
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 21:08:06  profilanswer

bistouille a écrit :

Ah ok, j'avais vraiment rien compris au truc du Thorn.
Ça peut-être utile en cas d'invasion extrême de zombie  :whistle:

Donc les livres enchantés serviront à ajouter des enchantements sur des items qui n'ont pas ces enchantements en « natif », ça peut-être intéressant en efffet, erste à voir si le coût en xp reste vraiment avantageux.

Mouais, je suis vraiment dubitatif sur l'utilité du tool light, même en partant du principe d'avoir des items enchantés, on sait très bien ce qu'on a dans son inventaire, et à quelle position ils se situent.

Merci  :jap:

Le tout en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ZNU [...] tube_gdata

Donc oui, les bouquins sont intéressants, et vu le faible coup en xp pour ajouter de l'unbreaking 3 ou silk touch, c'est raisonnable. Reste à voir si ce prix est plus important sur des armures ou épées. Me demande si on peut avoir un infinity sur un bouquin. Et quel est le prix d'enchantement nécessaire pour un bouquin aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 13-12-2012 à 21:10:57
n°9294571
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 21:17:00  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Hello !

Pour ceux que ça intéresse, je viens tout juste de terminer ma lampe Minecraft, le bloc de Redstone.

http://farm9.staticflickr.com/8064 [...] d37c44.jpg

Pour ceux qui veulent fabriquer la leur, si besoin, je posterai toutes les étapes du montage. C'est assez fun à faire :p

Excellent !!  [:quebec514:5]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°9294633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 21:49:48  answer

Sheeloo a écrit :

Hello !

Pour ceux que ça intéresse, je viens tout juste de terminer une lampe Minecraft, le bloc de Redstone.

[:julian33:4]

n°9294666
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 22:09:42  profilanswer

Hier avec un pote on s'est fait une map en coop : Wrath of the Fallen

http://hfr-rehost.net/preview/self/8eddf05d9c75a14f68d57d237d6e6f3cfe1baf4d.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/3e26a68d44eed13ba884b9e9b71bf69465b4cd2c.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/fe774bedee610650a4f3c7ddd1707cb533f000d2.jpg

C'était la première fois que je me faisais une map aventure avec des restrictions (pas de cassage de bloc/pas de craft/pas de "sleep" )
J'ai trouvé ça vraiment fun et très nerveux. On va surement remettre ça pour faire Herobrine's Mansion (ce sont deux maps de la team Hypixel au passage)
J'étais surpris de voir qu'on pouvait intégrer autant de contenu et changer autants de règles du jeu sans aucun mod.

Autre chose,
Sur le site de la team en question, il y a deux cartes spéciale PVP Survival (15 min de prépa et ensuite fight)
Vous pensez quoi d'une éventuelle organisation d'un match HFR un soir ?  
(_Oni_ sondage ?  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Shetan- le 13-12-2012 à 22:12:23
n°9294690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 22:22:44  answer

Sheeloo a écrit :

Hello !

Comment tu peux boire de la chicorée?  [:yopyopyop]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 22:23:50
n°9294692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 22:23:16  answer

Shetan- a écrit :

Hier avec un pote on s'est fait une map en coop : Wrath of the Fallen

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 1baf4d.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] b4cd2c.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] f000d2.jpg

C'était la première fois que je me faisais une map aventure avec des restrictions (pas de cassage de bloc/pas de craft/pas de "sleep" )
J'ai trouvé ça vraiment fun et très nerveux. On va surement remettre ça pour faire Herobrine's Mansion (ce sont deux maps de la team Hypixel au passage)
J'étais surpris de voir qu'on pouvait intégrer autant de contenu et changer autants de règles du jeu sans aucun mod.

Autre chose,
Sur le site de la team en question, il y a deux cartes spéciale PVP Survival (15 min de prépa et ensuite fight)
Vous pensez quoi d'une éventuelle organisation d'un match HFR un soir ?  
(_Oni_ sondage ?  :whistle: )

comment on fait pour jouer à ça?

n°9294693
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 22:24:44  profilanswer

Ricorée ! Et t'as pas vu le péku sur la table de la cuisine, j'ai évité le pire  :whistle:

n°9294698
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 22:27:54  profilanswer

Tu as juste besoin de récup la map ici : http://hypixel.net/threads/wrath-o [...] e-map.488/
Et la balancer dans le contenu dans ton répertoire "saves" de Minecraft

Après pour la partie coop, il faut monter le serveur avec la map et mettre les propriétés adéquates.

Message édité par Shetan- le 13-12-2012 à 22:28:09
n°9294704
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 22:31:45  profilanswer

Ou lancer la map en solo et partager en lan, non ?

n°9294711
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 22:34:39  profilanswer

Elysabeth a écrit :

Ou lancer la map en solo et partager en lan, non ?

J'ai pas essayé comme ça, mais j'imagine qu'en LAN, cela inclue qu'il faut passer par un VPN type Hamachi/Tungle ou bien être dans la même pièce non ?

n°9294729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 22:41:30  answer

Sheeloo a écrit :

Ricorée ! Et t'as pas vu le péku sur la table de la cuisine, j'ai évité le pire  :whistle:

C'est dégueulasse pareil [:spamafoote]

n°9294976
bistouille

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 08:24:03  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Hello !

Génial  :love:  

thana54 a écrit :

Le tout en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ZNU [...] tube_gdata

Donc oui, les bouquins sont intéressants, et vu le faible coup en xp pour ajouter de l'unbreaking 3 ou silk touch, c'est raisonnable. Reste à voir si ce prix est plus important sur des armures ou épées. Me demande si on peut avoir un infinity sur un bouquin. Et quel est le prix d'enchantement nécessaire pour un bouquin aussi.

Intéressant, oui on peut avoir l'infinity mais c'est compliqué pour les enchants rares comme infinity ou fortune 3, j'ai eu l'infinity après plus de 50 essais au niveau 30 sur un livre, dommage que l'on puisse pas combiner non plus un sharpness avec un smite sur une épée, j'ai testé de mettre un unbreaking 3 (obtenu avec un level 30 sur un livre) sur une épée en diams  sharpness 3 knockback 2, ça coûte 10 d'xp, donc c'est pas mal.
Marrant aussi de pouvoir enchanter tous les items, une boule de slime avec unbreaking et fortune wow ça déchire  :D  

n°9295021
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 09:04:59  profilanswer

:D

n°9295431
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 11:47:00  profilanswer

Etrangement le wiki dit que le bouquin ne fonctionne que sur un objet non enchanté, true ?
SInon une épée épée unbreaking + silk touch  [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 14-12-2012 à 11:47:11
n°9295634
bistouille

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 13:22:52  profilanswer

Bah non puisque j'ai réussi à combiner l'enchant d'un livre avec une épée déjà enchantée.

Une question au passage pour ceux qui connaissent, avec worldedit c'est possible de faire une distribution aléatoire d'un type de bloc dans une zone ?
Par exemple, dans une sphère creuse créée en cobble, je voudrais y mettre quelques touches de mossycobble en surface interne de cette sphère.

Aussi, quelqu'un connaitrait-il un site où on pourrait trouver des scripts à utiliser avec la commande /generate permettant de faire diverses formes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)