| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
mebfr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 17:51:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 18:16:10 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Un jour Nato vous apprendra que le serveur tourne sur un raspi Message édité par Yobi le 29-11-2012 à 18:21:18 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca risque pas d'arriver.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'ai trouvé sur Google, mais vraiment en fouillant beaucoup.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 20:33:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 20:33:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 20:36:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 20:38:04 ![]()
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Arf très bon ce jeu! J'ai voulu me faire un peu la main pour pouvoir expliquer aux enfants, résultat il est quasi 1h du matin, j'ai fait du minecraft au lieu de D3 et en plus de ma maison (dans une colline) je suis en train de me faire une tour au dessus pour pouvoir admirer les étoiles, et en bas je me fais une cave pour retrouver de l'eau qui est à côté et me faire un jacuzzi. Je m'amuse comme un vrai gamin. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 01:19:29 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Merci pour vos réponses! Effectivement j'ai une cave juste à côté et j'ai des torches mais pas énormément.
Message édité par damtoul le 30-11-2012 à 08:37:23 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello messieurs, petite question technique à propos du serveur Minecraft.
--------------- Rehost | Collect | Link |
ergt Transactions (0) | Oui c'est possible, faut juste mettre un port différent sinon le deuxième serveur va refuser de se lancer. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Yop à tous ! Bon certes j'ai une petite config (asus eeepc, dualcore 1,3ghz, 4go ddr3, HD 6290) et j'ai tout à jour sous seven, mais je comprends pas pourquoi une telle différence PS : je joue sans mod et sans texture pack Message édité par sam 34 le 04-12-2012 à 08:24:53 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comment on installe cette save de HFR III ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Si j'ai bien compris : --------------- Rehost | Collect | Link |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Sur un server j'ai pas essayé encore, mais en local, tu décompresses et tu mets les dossiers dans le répertoire "Save" de ton répertoire .minecraft Message édité par sam 34 le 04-12-2012 à 15:02:36 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, en local ça m'intéresse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Yep ca a marché nikel chez moi --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | C'est pas perdu, elles vont bien me servir pour chez moi --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Y'aurait pas un logiciel pour faire des stats sur des blocs d'une construction ? J'ai fait un modèle en crea en local et je voudrais savoir combien de blocs de quoi j'ai besoin pour le reproduire sur le serv --------------- les chiens aboient, le train passe |
ergt Transactions (0) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 01:35:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 01:35:55 |
roger21 Transactions (0) |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pachipachi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 15:51:25 ![]()
|
bistouille Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2012 à 17:06:35 ![]() L'update du Nouvel An est en cours :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |