| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 22:26:27 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Perso je l'aime bien fanta, il m'est agréable, et c'est après avoir vu ses vidéos que j'ai acheté le jeu. Quand à bob, bah... Il est comme il est, ce que je vois, c'est qu'il ne se prend pas pour une star nationale, il EST une star nationale, dans son domaine, point barre. Après qu'il en rajoute des caisses ou autre, ça reste un être humain, et beaucoup parmis nous doivent avoir ce genre de comportement en solo, je ne l'ai jamais entendu dire quoi que ce soit de surréaliste ou au delà de ses pompes, il n'est pas pro et fait juste de belles maladresses eu égard au nombreux public qui mate ses vidéos, mais force est de constater qu'il est gagnant au bout du compte, alors perso je ne me pose même pas la question, ces deux types me font marrer point barre.
Message édité par Ecco le 29-11-2012 à 00:36:24 |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Pareil, j'ai découvert le jeu avec un lien sur le topic vidéos de discu et après avoir tout regardé, j'ai acheté le jeu. C'est sans aucun doute le plus gros prescripteur d'achat de minecraft en france.
Message édité par mauvlam le 29-11-2012 à 01:11:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 01:31:18 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 02:32:22 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
Pareil xD (€dit : pas vu le changement de page) Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 29-11-2012 à 08:03:25 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 11:58:15 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Tant que nous sommes dans l'épisode râleries, je commence les vidéos de BlameTC. Bah, bof quoi. il annonce directe ce qu'il a fait, ce qu'il aime comme type de jeu et pourquoi, soit. Mais ca ne reflète pas son jeu sur minecraft. Et son clavier/machin avec des touches fait du boucan |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 29-11-2012 à 12:57:03 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
bistouille Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Drapal.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | laisse lui découvrir le jeu! crever une paire de fois au début, ca fait partie du charme |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | P'tite question au passage : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 29-11-2012 à 15:06:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Walter White Transactions (1) | Tiens d'ailleurs en parlant de MC Patcher, il n'est pas censé permettre de changer de TP ingame?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça commence a devenir flippant d'elever des moutons dans MC --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 16:32:16 ![]()
|
|
de toute façon il finira par tester 5343 TP et finira par prendre le mien a partir des 128x c potable R3d craft Message édité par totoz le 29-11-2012 à 17:04:02 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 17:04:19 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip les 512x font chier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Minecraft sans TP en mode fenêtré et distance tiny FTW --------------- les chiens aboient, le train passe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | OSEF de ton notebook sous atom monocore de boloss --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 17:09:07 ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Minecraft en open space sur la bouze du taff spotted surtout --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-11-2012 à 17:25:21 |
mebfr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |