| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bistouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 13:22:52 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je me rappelle avoir fais des sphères avec Mc Edit, après avec les filtres tu peux remplacer certains blocs par d'autres et plus encore. |
bistouille Transactions (0) | Merci, je ne connais pas du tout mcedit, je vais essayer. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Du coup, faut se trimbaler avec une épée silk touch si on part miner (cobweb), plus la hache pour les mines abandonnées. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 15-12-2012 à 09:21:34 |
bistouille Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Merci !
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Yop ! --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 12:46:34 ![]()
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Ok, bon chez moi ca marche pas du tout xD --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 13:01:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 13:06:01 ![]() Ils devraient virer cette feature totalement non représentative de la diversité du soft final, et accessoirement, travailler à rendre le soft plus facile à faire tourner sur des machines pourrites Franchement, je trouve le manque d'investissement dans Minecraft dommage. Les parties les plus profondes qui ont besoin des développeurs originels sont négligées et ce n'est pas l'API modding (si j'ai bien compris ce que c'était) qui va changer quelque chose, le modding va amener un gros clivage entre les joueurs où il faudra avoir tel ou tel mode pour aller sur un serveur et on finira par se trimballer une tripotée de mods qui vont faire lagsucker le jeu à mort... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 13:08:11 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Perso j'en ai rien à battre des oiseaux mais les feux d'artifice peuvent vraiment m'intéresser s'ils sont amorcables par redstone... il en faut pour tous les goûts... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 14:56:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 15:00:01 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est vrai que ça manque sacrément de vie, on se sent vraiment seul --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
bistouille Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bistouille Transactions (0) | Il y a quelques trucs sympas, mais le minerai, la stone, les torches, la flotte, perso je peux vraiment pas |
ergt Transactions (0) | T'as bien coché Texture HD dans le patch à installer ? Pareil, les minerais sont moche et certains blocs on dirait des textures en 8x8 Message cité 1 fois Message édité par ergt le 17-12-2012 à 16:08:13 |
Sinon mon problème c'est : les briques qui sont buggées, les citrouille/jack'o'lantern ont de l'eau et de la lave dessus, le portail du nether est bleu (pas l'obsy, le portail) et sur certains effets comme l'eau qui coule ou les immolations, j'ai du gros carré rouge marqué : IL FAUT PATCHER ! Je ferai des screens Message édité par nixnbk le 17-12-2012 à 16:20:07 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt Transactions (0) | Pas besoin de screenshot, c'est tipiquement ce que fait un texture pack, sur la version standard, du jeu. Vérifie ce que t'as mis dans MCPatcher. Es-ce que t'as la dernière version ? Es-ce que ça fonctionne dans tu lance directement le jeu depuis MCPatcher (dans ce cas c'est que ton raccourci normal, lance pas le jar que t'as patché, donc soit MCPAtch met pas le fichier en sortie dans minecraft.jar, soit ton raccourcie ne lance pas ce jar. ) SONT OU LES PATCH !!! Message cité 1 fois Message édité par ergt le 17-12-2012 à 16:29:47 |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EDIT : et la version 32 en fait le screenshot c'est celui la : Message édité par nixnbk le 17-12-2012 à 22:36:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 22:38:50 ![]()
|
pachipachi Transactions (0) | Moi je trouve au contraire qu'il y a énormément de développement, beaucoup plus que du temps où notch s'occupait du jeu en tous cas.
Message édité par pachipachi le 18-12-2012 à 00:04:39 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 01:20:09 ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 09:52:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 10:10:16 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=gdn [...] redirect=1
Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 18-12-2012 à 10:21:28 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | A mon avis pour un pc sous win95 sur mc le schémas en est trop grand pour que tous les chunks soit actifs De plus pour la résolution d'un écran à base de pistons ou des redlamps il n'y aura pas assez de recul pour tout afficher sans brouillard. |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 13:49:02 ![]()
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | résumé 1.4.6 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 20:07:05 ![]() 1.4.6 qui me pose d'ailleurs (mais pas qu'à moi après un tour sur le minecraftforum) de sérieux soucis en raison de retours bureau assez violents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 20:20:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |