| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 01:51:05 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 01:51:29 |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 01:51:05 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | pouvoir foutre de la redstone à la verticale me semble plus important a apporter comme amélioration |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Faut pas non plus imaginer qu'ils vont révolutionner la rs, les ajouts de maj ne sont que récupérés dans des mods crée par les joueurs. Ils se foulent pas trop chez mojang. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 18:29:19 ![]()
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | C'est quoi votre histoire de redstone verticale ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ou essaye d'activer simplement une colonne de pistons --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 18:38:32 ![]() la rs pour la faire descendre où monter c'est très simple |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 18:38:32 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Ce qui fut le premier essai de redstone de la part de Notch:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thana54 made in conceptTransactions (0) | mouai, et vous pleurez pour ca ?
Rien de compliqué... je me prends plus la tête sur les bud switch que ca. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 26-11-2012 à 18:48:11 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oué enfin perso je suis pas un passionné de la redstone, mais ça me plairais de m'y mettre un peu... sanf que c'est vraiment anti ergonomique au possible, du coup ça m'en dégoute. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je pense qu'ils parlaient de pistons superposés qui se poussent entre eux progressivement. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Moi ce qui me dégoûte c'est qu'à chaque maj ils remplacent nos schémas élaborés d'ingénieurs en redstone par des blocs uniques "intelligent" |
roger21 Transactions (0) | bon alors quoi, personne pour nous raconter la minecon ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bistouille Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2012 à 01:36:13 ![]() Sinon, on lance un kickstarter BTP simulator |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 27-11-2012 à 10:06:59 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le mérite, c'est de trouver les principes et de les mettre en application, pas de faire chier le joueur lambda qui comprend pas pourquoi un fil doit être à la perpendiculaire pour alimenter, contre toute logique et ergonomie ><
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ergt Transactions (0) | Si un fils alimentait tout les block qui sont autour de lui ça serais encore plus la merde, faudrais écarter les fils d'au moins 2 blocks dans toutes les directions, du coup les système RS serait encore plus gros. Déjà que la faut faire attention quand tu veux avoir deux fils l'un accoté de l'autre.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Et tant mieux pour le gameplay --------------- les chiens aboient, le train passe |
Rhanan Transactions (0) |
Au niveau des stands des exposants, le plus impressionant était deux machines de démonstration sur le stand Intel où tu pouvais guider ton personnage dans une version modifiée de Minecraft simplement en fixant à l'écran l'endroit où tu veux aller. Il y avait aussi Scrolls et Cobalt en démonstration sur pas mal de machines, et des sortes de tournoi sous Minecraft. Au niveau de l'organisation, j'ai trouvé que ce n'était pas génial. Cela a mal commencé avec le programme des conférences qui a été fourni (y compris aux conférenciers) à moins d'une semaine de l'évènement. Cela a continué avec la distance (de l'ordre de 500m) entre la grande salle et les autres salles, le renommage des salles sur les programmes avec des noms Minecraftiens alors que les panneaux de direction donnaient les noms réels des salles et les conférences qui sont en simultanées alors qu'ils auraient pu utiliser moins de salles mais en finissant plus tard l'après-midi. Le truc qui m'a le plus énervé, c'est qu'ils fermaient les salles de conférence le samedi à 17h, mais que le Walt Disney Studio ne nous était ouvert qu'à 20h. Du coup, en comptant une heure à manger dans des restos bondés, il restait deux heures à glander dehors dans le froid. Le pire étant qu'ils nous ont organisés en queues devant les grilles à 19h30 mais n'ont ouvert celles-ci qu'à 20h15, sans qu'aucun plan du parc ne soit donné ni aucune indication sur les attractions fermées. Au niveau de l'ambiance, je n'ai pas trouvé cela super, probablement car j'y suis allé en solitaire. Il y avait quelques personnes déguisées, ce qui était sympa. Mais les gens parlaient au final peu en dehors de leur petit groupe et il y avait énormément de gamins mal élevés qui bousculaient tout le monde et passaient devant dans les queues. En particuliers, je désirais parler à certains conférenciers, et je n'ai pas pu à cause de la meute qui les entouraient en permanence. Enfin le "goodie bag" n'était pas fameux, avec une carte avec une license MineCraft (pas très utile quand les gens qui vont à ma Minecon ont déjà une license), une carte avec un code pour une cape pour le jeu XBox 360 et des publicités ou réductions pour différents services périphériques. En bref, mon avis est assez mitigé sur l'évènement. Je ne peux pas dire que j'ai passé un week-end horrible, mais il a été nettement en dessous de ce que j'espérais. Et si je compare cet évènement au Blizzard WorldWide Invitational de 2008 auquel j'avais également assisté, il est clairement un cran en-dessous. Message cité 1 fois Message édité par Rhanan le 27-11-2012 à 16:53:45 |
doc_geronto Transactions (0) | Certains parmi vous connaissent les vidéos de Bob Lennon ? Message cité 1 fois Message édité par doc_geronto le 28-11-2012 à 15:33:13 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et qui gueule trop fort pour un rien dans son micro |
boubagump ii Transactions (3) |
|
ergt Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 28-11-2012 à 17:52:33 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ennuyeux. Pas ennuyant. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | +1 J'ai jamais compris pourquoi les gens son fan de ces 2 guignols insolents. Pour débuter à MC pas besoin de tuto, ta qu'une chose à savoir : ne pas sortir la nuit, le reste tu le découvre seul, là est l'intérêt du jeu, quelque question sur ce topic te suffiront à découvrir le jeu sans te spoiler. Après pour les trucs un peu recherchés/automatisés j'aime bien les tutos de Arno00 ou les Labocraft mais attention les maj rendent ces vidéos un peu "périmés". |
doc_geronto Transactions (0) | Je suis d'accord avec vous sur le fait que Bob Lennon est un peu trop extraverti (à la limite du gavant parfois) mais je parviens à apprécier le personnage et j'aime bien sa voix et son "charisme". On sent à sa voix que le mec est loin d'être con et qu'il est passionné par ce qu'il raconte. En revanche pour Fanta j'ai un peu plus de mal, il est moins spontané, moins drôle, à la limite très coincé mais on sent qu'il essaye de se lâcher. Peut être un complexe d'infériorité vis à vis de Bob ? En tout cas il peut le remercier d'avoir boosté le nombre de vues de sa chaîne, des centaine de millions de vues... Vraiment impressionnant |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bistouille Transactions (0) | Leur aheum « chaine » n'est majoritairement fréquenté que par des gamins, 'fin je suppose, pour ça je pense que ça n'intéresse pas grand monde par ici
|
bistouille Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Mais Fanta a très probablement permis à minecraft de se vendre par milliers en France, avant tout le monde mettait ses vidéos à ceux qui demandaient comment fonctionnait le jeu. Ici même et ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 28-11-2012 à 22:13:52 --------------- There's just less in it |
M4vrick Mad userTransactions (0) | C'est marrant, je joue à Minecraft depuis presque deux ans et j'ai jamais entendu parler de ces gus --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |