|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2010 à 01:08:42 ![]() ![]() |
x1800+ Transactions (0) | J'avais mon idée aussi.
|
arthebas Transactions (0) | Bon ben je stop ma construction de Ys 2 hein |
bluedragon38 Transactions (0) | A ba tiens bizarre , c'est ce qu'on disait Akkaross et moi ..je me disais aussi -_-"
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-11-2010 à 01:50:38 --------------- Topic Vente |
KingOfFraise Transactions (0) | Et donc les incendies mystères, on a trouvé le coupable ? |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Ca fait plaisir d'avoir trouvé le coupable, mais le reset picote... --------------- Portfolio : Luciphile |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bizarre, CyrilFR avait l'air à la ramasse hier soir (il arrivait pas à ramasser les objets à un moment). Mais bon, c'est ptet lui quand même, je sais pas moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2010 à 09:29:28 ![]() non mais de toute façon tout le monde vas dupliquer a terme, les pioches en diamant infini, ou un peu de bois quand on a la flemme de farmer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 09:31:34 |
x1800+ Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2010 à 09:31:56 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) |
|
KingOfFraise Transactions (0) | Et on peut se tuer entre nous ou non ?
|
kelthalorn Transactions (0) | Je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu, c'est pas mon genre...
Message édité par kelthalorn le 30-11-2010 à 10:21:12 |
pachipachi Transactions (0) | Pour les bugs, il y a maintenant un moyen officiel de les signaler : http://getsatisfaction.com/mojang/problems/common
|
KingOfFraise Transactions (0) | Je suis contre un reset de la map |
x1800+ Transactions (0) |
|
kelthalorn Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-11-2010 à 11:22:31 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2010 à 11:55:29 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dupliquer ou réparer, quoi que ce soit, c'est dommage, ca tue une partie du jeu.
Message édité par Baodai38 le 30-11-2010 à 12:04:30 |
Zedka Transactions (2) | Faudrait voir comment marchent les coffres exactement.
|
KingOfFraise Transactions (0) | Je me suis retrouvé avec trois bloc de fer sans savoir comment |
Jospinforever Transactions (0) | Je suis partant pour la cité pirate Moussaillon ! |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Pour avoir tester avec Arthebas, si on dépose quoi que ce soit dans un coffre qui n'est pas à soi, c'est détruit. :s |
Zedka Transactions (2) | Oui j'ai vu ça avec X1800 hier soir (32 blocs de charbon Message édité par Zedka le 30-11-2010 à 13:34:31 |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
arthebas Transactions (0) | C'est reset, c'est bon? Toute manière si la réparation d'outil marche plus, c'est pas ca qui m'arrêtera pour refaire la cité, j'irais à la pioche de pierre s'il le faut!!! Message édité par arthebas le 30-11-2010 à 14:04:11 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Serveur Down ? :s |
Vigorius Transactions (0) | Serveur Down?
Message édité par Vigorius le 30-11-2010 à 14:19:58 --------------- Steam:Vigorius |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Je peux plus me logger sur le serveur, et y a un vieux bug avec les flêches qui peut être vite relou |
arthebas Transactions (0) | Serv Down! mais que fait l'équipe technique?! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
arthebas Transactions (0) | Ah ben pourtant minecraft.net fonctionne, me dites pas que c X1800+ qui a coupé pour nous punir |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ptet que son serveur a pris feu sous notre activité frénétique |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | La biblio en acier n'est plus. Kelth et moi même y avons veillé. J'espère que le down du serv ne va pas la faire réapparaitre, c'était un brin chiant et long. |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
|
kelthalorn Transactions (0) | Nous avons décidé de tous balancé dans la lave et de garder de quoi refaire des outils histoire de se payer notre travail ;-) |
arthebas Transactions (0) | J'ai trouvé un Volcan qui parle IG, il me demande un jan san kar à manger xD edit: depuis quand une pioche en métal ca nécessite 3 cubes de métal? Message édité par arthebas le 30-11-2010 à 14:30:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |