|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
arthebas Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit: depuis quand une pioche en métal ca nécessite 3 cubes de métal? Message édité par arthebas le 30-11-2010 à 14:30:10 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2010 à 14:29:41 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
kelthalorn Transactions (0) | c pas compliqué Blue, vu le nombre d'outils niqué a tout virer, je refait mon stock. Parce que perso, je joue pas a lacher / reprendre pour mes objets.
Message cité 2 fois Message édité par kelthalorn le 30-11-2010 à 14:35:34 |
arthebas Transactions (0) | Pitié serveur redémarre |
kelthalorn Transactions (0) | et merde, je vais vraiment finir par bosser aujourd'hui si le serveur ne redémarre pas ! |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
edit : et bon détruire une tour de fer avec des pioches en pierre ça va aller merci Message édité par jan san kar le 30-11-2010 à 14:40:47 |
--------------- Topic Vente |
Message édité par jan san kar le 30-11-2010 à 14:41:57 |
arthebas Transactions (0) | C'était une blague Blue, suffit de disloquer le bloc de fer et je trouve parfaitement normal qu'ils récup le fer pour les outils c un minimum
|
bluedragon38 Transactions (0) | Mais est ce qu'on peut les "démanteler" ? ça j'en doute fortement sur le coup.
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-11-2010 à 14:42:39 --------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2010 à 14:42:20 ![]() ![]() |
cf : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting Miscellaneous Recipes, de rien Message édité par jan san kar le 30-11-2010 à 14:44:00 |
bluedragon38 Transactions (0) | vous m'apprenez quelque chose la. (Je ne trouve pas logique de pouvoir "démonter" un bloc de FER par exemple .. mais bon Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-11-2010 à 14:45:03 --------------- Topic Vente |
kelthalorn Transactions (0) |
|
arthebas Transactions (0) | Considère qu'on bloc de fer c'est 9 lingots cote à cote edit: le fait que vous vous soyez décider à la raser, ca me suffit comme preuve ^^ Message édité par arthebas le 30-11-2010 à 14:46:21 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Il n'empeche, si yavait besoin d'aide, vous auriez du dire, je serai venu avec plaisir personnellement |
kelthalorn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kelthalorn le 30-11-2010 à 14:55:31 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message édité par Skizomeuh le 30-11-2010 à 14:50:05 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
arthebas Transactions (0) | woot c reviendu! |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Nan mais Kel laisse parler, ils sont jaloux parce qu'on a récupérer 375.682 blocs d'acier, on va conquérir le monde avec plutôt que de les jeter à la lave ... Ou mieux ! J'ai une idée qui rosk ... On va faire un grand building avec, mettre des blocs de livre dedans, dire que c'est la biblio du serv, personne verra rien.
|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Kel et Akka : Merci pour le travail accompli, ma mine vous remercie de nous avoir épargné le reset --------------- Portfolio : Luciphile |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | *se roule dans une piscine remplie de ptits blocs de fer avec délice* non mais de rien ! |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je viens de me connecter au serveur. C'est abusé, quelqu'un a cassé ma tour d'argent !
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Chai pas combien vous avez récolté de fer, mais même en piochant pendant 4h, on en trouve pas 500, ou alors faut me donner vos tips Par ailleurs, ca me parait tout de même correct que vous gardiez quelques pioches de fer pour le temps passé et les pioches cassées. Message édité par Baodai38 le 30-11-2010 à 16:22:33 |
Message édité par bluedragon38 le 30-11-2010 à 16:24:28 --------------- Topic Vente |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon et sinon ... ya peu de chance de voir les briquets et la lave fonctionner ? |
gwenoo Transactions (0) | Depuis hier, j'ai été atteint par une grave maladie
Insensibilité aux chutes (cool) Impossibilité de ramasser ce que j'ai miné (pas cool car pas de construction J'ai essayé tous les traitements Deco/reco J'ai egalement testé sur d'autres serveurs et ca fonctionne. Quelqu'un a une idée? |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Pour une raison de que j'ignore, lors de du redémarrage du serveur tout à l'heure, l'accès aux coffres des autres est devenu possible ! Pensez donc à bien les recréer pour éviter les surprises.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ah oui en effet, mon premier coffre me dit "You unlocked a chest belonging to" et ya pas mon nom derrière.
|
kelthalorn Transactions (0) | J'ai le même symptome que Gwenoo depuis quelques minutes. Ca m'est arrivé après avoir bouffé un morceau de porc avant de clamser. J'ai vu tout mes objets au sols comme si j'avais crevé mais non. Depuis impossible de mourir, de ramasser quoique ce soit et donc de construire, crafté... bref de jouer....
Message cité 1 fois Message édité par kelthalorn le 30-11-2010 à 18:52:40 |
juju_01 Transactions (0) | On pourrait avoir une première carte pour voir ce que ca donne ? |
elpooky WootTransactions (0) |
|
juju_01 Transactions (0) |
gwenoo Transactions (0) | Mais comment faites vous ?
|
jagnoir lefu ?Transactions (3) | Avec Koori on s'est trouvés une petit île sympa, derrière l'île aux pirates Message édité par jagnoir le 30-11-2010 à 19:28:09 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
bluedragon38 Transactions (0) | Yop ! j'espere qu'il vont faire un mod avec mot de passe sur les coffres ça serais top ! vous ne pensez pas ? (avec lors du cassage de celui ci , la demande de mot de passe bien sur ! ) --------------- Topic Vente |
Pato el canardo Transactions (0) | Salut, |
bluedragon38 Transactions (0) | Idem , je viens d'essayer de me connecter alors qu'hier tout marchais bien ...c'est forcement la MAJ ^^ Message édité par bluedragon38 le 30-11-2010 à 19:36:06 --------------- Topic Vente |
Roger01 Transactions (1) | Faut que le serveur, se tape le maj aussi, sinon tu as un client trop "nouveau" pour le serveur. |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | * The join server screen now remembers the last entered ip Woot ! Bon du coup va falloir être patient pour reco. Message cité 2 fois Message édité par Akkaross le 30-11-2010 à 20:38:47 |
Raeln Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |