|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non pas que je sache. C'est pour ça que pour le moment repartir sur une map neuve ... Elle va vite, hélas, se retrouver pourrie par ceux qui en font à outrance. ^^ Mais avec l'ancienne qui est toute pétée, y'avait-il le choix ? Message cité 1 fois Message édité par Akkaross le 27-11-2010 à 19:21:07 |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 19:20:20 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Rofl j'attends avec impatience .. Mais ça seras pas pour ce week end a prioris ! --------------- Topic Vente |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
arthebas Transactions (0) | Bon courage X1800+ pour les tests, désolé on pousse un peu au portillon on devient impatient "oh! on se calme derrière! c'est pas encore ouvert! |
Jospinforever Transactions (0) | je veux jouer en multiiiiiiiiiii
|
kelthalorn Transactions (0) | Minecraft.net down ce matin... Donc quoiqu'il arrive, on ne peut pas jouer donc c'est pas dramatique d'attendre.
Message cité 2 fois Message édité par kelthalorn le 28-11-2010 à 11:46:42 |
x1800+ Transactions (0) |
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Bah suffit de laisser la moitié bouger, et l'autre elle reste et démarre le serveur, non ? xD Raah ces schyzo ... |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 12:55:24 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
x1800+ Transactions (0) | Hé non ...Pour le coup c'est plus du genre "J'irais bien voir ma mère / tante / oncle / poney" |
bluedragon38 Transactions (0) | Perso , je lui dirais d'allers les voir toute seul .. (pour le coup ces parents etc sont très infecte et elle le sais aussi .. --------------- Topic Vente |
|
x1800+ Transactions (0) | Merci pour votre soutien Message cité 1 fois Message édité par x1800+ le 28-11-2010 à 14:00:01 |
arthebas Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Edit : Bon, j'ai regardé sur le net ... mais ca m'intéresse pas en fait, ca tue tout l'interet du jeu Message édité par Baodai38 le 28-11-2010 à 15:17:36 |
bluedragon38 Transactions (0) | Il n'y a que en multi que ça marche --------------- Topic Vente |
kolombin Transactions (0) | les deux points cruciaux qu'il aurait fallu patcher c'est bien la duplication dans les coffres et le "lâcher/reprendre" à neuf l'outil |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
kelthalorn Transactions (0) | non, c'est toujours pas gérer |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Quelqu'un a l'adresse de la belle-mère de x1800+ ? Il faudrait peut-être organiser une opération de secours pour le sortir de là, sinon le serveur verra jamais le jour !!! |
x1800+ Transactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | Sur discovr.us ils ont des mods assez sympas côté serveur... Déjà il y a une hiérarchie de droits des utilisateurs, les invités ne sont autorisés à construire que dans une zone réduite qui est remise à jour quotidiennement. Si une de leur création plait, ils sont promus "vérifiés" et peuvent agir sur le reste de la carte. |
kelthalorn Transactions (0) |
arthebas Transactions (0) | Jprefere feu ma cité |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
arthebas Transactions (0) | Un petit espoir d'ouverture pour ce lundi? |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | En solo, je suis parti dans une nouvelle optique. Notch en parlait sur son tweeter : je joue en mode hardcore.
|
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Les deux sont valables en fait, même si l'officielle est "au temps". Mais j'avoue préférer "autant" moi aussi Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 29-11-2010 à 10:41:32 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai souvent vu des vidéos où le bloc pointé est un peu lumineux, je suppose que c'est un mod ? Est-ce que vous auriez son nom ?
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'était sur les vieilles build, en creative. Et oui je trouve ça joli, j'aimerais bien retrouver cet effet. Moi j'utilise un seul mod : MrMmod pour le SSAO et la minicarte avec les balises qu'on peut poser. Message cité 2 fois Message édité par Skizomeuh le 29-11-2010 à 11:23:57 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 11:20:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 11:42:10 |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) |
Message édité par jio le 29-11-2010 à 11:43:47 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 11:48:57 ![]()
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Ah, je lis que Notch à corrigé le bug des outils qu'on jette/ramasse. Edith : J'vois que le lien a déjà été link. Message édité par Akkaross le 29-11-2010 à 12:08:03 |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |